CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows 7

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
28 décembre 2010 à 18:48:00

Bonjour à tous,
j'ai récamment acheté un nouveau PC portable (très bien équipé) histoire de me faire plaisir avec SH3 et GWX. Mon Pc tourne sous windows 7 64 bits, le jeu ne veut donc pas se lancer après démarrage et m'envois toujours ce pu... de message "erreur, ce jeu marche sous la version..." (beaucoup le connaisse ^^).

Ca fait une semaine que je tourne sur les forums pour chercher une solution, j'ai vu celle de U768 sur subsim (franchement il déchire), j'ai suivis à la lettre la manip' mais voila l'enfoiré de fichier starforce que l'on télécharge via le lien que U768 à mis ne veut pas se lancer.

est-ce qu'il me faut le logiciel? ou le choper et surout gratuitement!!! Toutes les solutions m'arrangerait grave!!!

U49
U49
Niveau 9
01 janvier 2011 à 06:41:06

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher ami das_torpedoboot tout d'abord bonne et heureuse année 2011.
---------------
Moi aussi j'avais un problème il y à 2 ou 3 jours et que maintenant le jeu SHIII fonctionne parfaitement bien sur mon nouveau OS. Avant j'avais le: Windows 7 Familiale prenium en version 32 bits et le jeu SHIII fonctionnait bien et pour noël je me suis offert le: Windows 7 PRO en version 64 bits et depuis que j'avais installer ma nouvelle version de Windows PRO 64 bits sur mon PC de bureau et bien pas possible de lancer SHIII, le plus bizarre sur les 10 jeux installer sur mon PC et bien seul le jeu SHIII ne fonctionnait pas.
--------------
Pour info: Moi mon problème j'avais une fenêtre d'erreur qui s'ouvrait ou il était marquer dedans clic sur le lien si dessous:

Une fois que la photo apparaît et bien clic dessus pour la voir en plus grande.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/message-error-du-jeu-shiii,de09001cb7f0085e2f65c8994c53b2ad.jpg.html
---------------
Pour info La solution et bien j'étais obliger de changer l'affichage et je les régler sur 1280x720 et ensuite j'ai cliquer sur l'icône du SHIII et le jeu c'est lancer, une fois que le chargement était fini et bien j'ai quitter le jeu et j'ai remis mon affichage en 1920x1080 et j'ai cliquer dessus l'icône et le jeu fonctionnait très bien.

PS: Pour moi mon problème en premier il à fallu que je change d'affichage et lancer le jeu ensuite le quitter, remettre l'affichage original de mon écran de 22" à led en 1920x1080 et le jeu fonctionne de nouveau.

Clic sur le lien si dessous, ou tu verra mon message et ceux qui y ont répondus.

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=43100&st=0
---------------
Pour info: Notre ami Max (U768) est modérateur sur le site Français de Mille Sabords.

Clic sur lien si dessous si ton problème n'ai pas le même que le mien.

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=80&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all&st=0
--------------------------------------
Allez mes amitié, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
01 janvier 2011 à 20:19:15

Salut U49.
Bonne et heureuse année a toi aussi.

Merci pour tes informations et l'aide apportée, cependant ton problème n'est pas le même que le mien.

J'ai essayé de changer la résolution de l'écran (1280x720) mais le jeu ne se lancait toujours pas, j'ai quand même essayé de continuer à la baisser (jusqu'au minimum) mais toujours le même problème au lancement du jeu qui me dit (erreur, ce programme fonctionne sous...).

J'ai essayé les solutions données par U-768, mais toujours des problêmes pour la lecture des fichiers (dll, mise a jours...) qui ne se lancent pas. Je pense que je vais devoir allonger un peu de thune pour acheter la version EMME du jeu parce que la ca deviens chiant.

Bonne soirée et bonne chasse

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:07:53

salut et bonne année a vous.
j'ai le meme probleme que toi das_torpedoboot , j'ai windows 7 64 bits edition familiale et le je ne veut pas se lancer,starforce me donne un message d'erreur comme quoi le je ne fonctionne que sous windows 95,98,nt,xp....
j'ai essayé de le lancer en compatibilité windows xp mais ca ne marche pas :(

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
04 janvier 2011 à 02:27:50

Salut tet2room1.
Comme toi j'ai mis en mode de compatibilité windows mais rien à faire, la protection Staforce est toujours la pour faire ch... .

Tu peux aller voir sur le forum de mille-sabords, ya différente manip' (quand tu fouille bien, jsuis même tombé sur un forum allemand :) ) mais rien à faire ya toujours des trucs qui vont pas dans le telechargement des fichiers et dans leur lancement.

Comme j'ai dit plus haut (et comme l'affirme U768) il faut acheter le jeu en version budget EMME (gamer for ever) qui apparement fonctionne avec seven 64 bit. Je l'ait commandé sur Amazon.fr....j'attend la livraison pour essayer.

Bon courge a toi, je tiens au courant de ce qui se passe
BY

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
04 janvier 2011 à 17:49:27

Youhhhhhhou!!!!

Confirmation la version EMME du jeu marche sous seven 64 bit.

Le seul problème c'est que une fois le jeu lancé, l'écran n'est pas de la taille maximum. Ca m'avait fait l même sur mon ancien pc windows XP. J'avais juste mis mode plein écran sur le bureau clic droit affichage, mais la je vois pas comment faire.

Un petit coup de main svp?