CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acceleration des Cargos

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
02 novembre 2010 à 13:22:58

:hello:

Un petit truc que je constate depuis que j'ai ce jeu (2 ans)
c'est la vitesse a laquelle les cargos accelerent, etonnant ,avec la masse qu'ils ont par rapport a leur puissance /diametre d'helices!! avec un tir torpilles vapeur , vitesse max ,de jour a 1100 m , au lieu de taper au milieu , ca tape au cul du cargo ,je comprend un loupe si le cargo part en louvoyage , mais la je parle acceleration ! bon c'est pas bien grave car ils finissent au fond,mais c'est enervant par mer forte car on peut pas les finir au canon , on bousille une torpille de + , c'est juste une petite remarque sur ce jeu !
:bye:

clustering
clustering
Niveau 4
02 novembre 2010 à 13:29:09

C'est vrai que sur ce coup la c'est pas très réaliste, mais faut pas oublié aussi que le jeu date de 2005 ce qui commence à faire un petit moment. Mais bon si tu utilise pas ton canon pour celui-la tu pourras quand même l'utiliser pour d'autre bateau.
Amicalement Clustering

jp6695
jp6695
Niveau 4
05 novembre 2010 à 19:54:56

Bonjour,
je confirme, un C2 qui passe de 6 à 15 noeuds en accélération continue ...impressionnant! mais je l'ai shooté quand même.
Bye.

U49
U49
Niveau 9
06 novembre 2010 à 18:50:20

:cool: Slt à tous:
---------------
Moi de mon coter je m'en fou de la vitesse des cargos et autres bâtiments marchands et de guerres. Car avec mon mod et bien tous les sous-marins de mon jeu ont des vitesses aux maximum de 71 nœuds en surface et 20 nœuds en plongée.
---------------
PS: voilà pourquoi que je n'ai pas de problème avec les vitesses de tous les navires de mon jeu, car tous mes sous-marins ont une vitesse qui est largement supérieur aux navires du jeu.
-----------------------------------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Ralph_27
Ralph_27
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:40:15

c'est complètement nul "ton truc", inintéressant ! 71 noeuds ! n'importe quoi ! ...c'est même la honte !

U49
U49
Niveau 9
08 novembre 2010 à 09:05:32

---------------
Mon cher ami Ralph_27 et bien non ce n'ai pas nul, car apparemment tu ne connais pas mon mod fun qui est:

(GWX-mod personnel de U49)
---------------
Pour info: Mon cher ami, clic sur le lien si dessous, pour voir le descriptif et ce que va faire mon mod FUN, pour ceux qui l'auront installez dans le jeu Silent HunterIII.

Voici le lien qui est: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39633&pid=294667&st=0&#entry294667
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
08 novembre 2010 à 09:36:22

Ca depend si on veut que cela soit + un jeu qu'une simulation
de mon cote je prefere rester en simulation bien que j'ai un copain qui est accro au mode fun de U49, tous les gouts sont dans la nature,
J'ai une petite question a poser: qui s'est achete SH5? et si oui qu'en pensez vous ?, je me suis retenu jusqu'a aujourd'hui car ca m'ennuie de devoir etre connecte pour jouer mais je ne pense pas que UBI revienne en arriere et tous les jeux futurs devront etre joue sur internet donc je crois que je vais craquer pour les fetes de fin d'annee , vu le graphisme que l'on peut voir sur des video de youtube , ca laisse reveur !

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
08 novembre 2010 à 14:09:55

Sur YOU TUBE Les + belles videos de SH5 sont celles de STABIZISBACK
il utilise FRAPS ,le resultat est super !

U49
U49
Niveau 9
09 novembre 2010 à 05:13:51

---------------
Mon cher ami gilunderwater de mon coter je n'ai pas acheter le jeu SHV, car je n'ai pas envi de me connecter sur le site de Ubisoft.
---------------
Pour info: Il faut savoir qu'une fois que vous êtes connecter sur le site de Ubisoft et bien si jamais un jour vous voulez le vendre et bien il sera impossible de le vendre, à cause de la connexion au site de Ubisoft, car vous n'avez droit d'utiliser qu'un 1 seul pseudo pour le jeu SHV et une fois que ses fait et bien plus possible de le vendre.
--------------------------------------------

U49
U49
Niveau 9
09 novembre 2010 à 05:36:15

:cool: Re slt à tous:
---------------
Mon cher ami gilunderwater et bien j'ai oublier de te dire, que si tu veux quand même acheter le jeu SHV et bien il faut que tu soit sur de t'es billes, car si jamais après l'avoir acheter tu est déçu par le jeu et bien comme je l'avait dit impossible de le revendre et donc de mon coter ça me ferait chier de perdre environ 5O€.
---------------
PS: Autrement moi aussi je joue au jeu SHIII+GWX3.0 en historique et bien quand j'en ai marre de jouer au jeu en historique et bien je joue avec mon mod fun pour me défouler.
----------------------------------------

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
10 novembre 2010 à 09:48:44

Oui , tu as sans doute raison , mais quand meme ,je me tate , je vais voir pour me le faire offrir , c'est bientot mon anniversaire.

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
23 novembre 2010 à 10:18:36

L'anniversaire est passe et j'ai eu en cadeau Pacific Fighters, je sais qu'ici c'est un forum pour SH3 , c'est juste pour vous dire qu'il est genial , si vous voulez vous echapper de SH3 et prendre un peu de hauteur , je vous le conseille (10euros), joystick fortement recommande

U49
U49
Niveau 9
23 novembre 2010 à 17:56:30

--------------
Bonne anniversaire mon cher ami gilunderwater.
---------------
Bon apparemment tu n'a pas acheter le jeu SHV et tu t'ai tourner ver un simulateur de vol et j'espère qu'il est bien.
------------------------------------------------

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
24 novembre 2010 à 08:22:12

Oui , super , voir les bandes annonces, le descriptif , et les eloges des joueurs sur ce meme site !