CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game Over

clustering
clustering
Niveau 4
08 septembre 2010 à 13:14:21

Bonjour
C'est vrai que les américain m'étais pas très fort pour construire des submersibles comparé au allemand moi avec 70% de ma coque j'arrive encor à plonger à environ 130m quand au destroyer ils ne visent pas très bien donc ca me laisse des chances

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
08 septembre 2010 à 13:23:44

Tu as un mod clustering?

clustering
clustering
Niveau 4
08 septembre 2010 à 14:42:30

Nan mais j'ai une modif de U-49 frédo qui me permet d'emmener 4 torpille en plus et j'ai 250 obus anti-blindage et 250 obus explosif

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
08 septembre 2010 à 15:03:03

Ah oki. Parce que avec un mod tu pourrait pas faire ce que tu me dit, par contre sans dégats, tu peut allez encore plus bas sous l'eau, pres de 300 metres. Moi j'ai 150 ou 180 obus explosifs. bon jeu!

clustering
clustering
Niveau 4
08 septembre 2010 à 18:17:45

Pour les 300 mètres ouai mais pas très longtemps mais grand max pour y rester longtemps en échapant à un destroyer c'est 210-220 mètres sinon après je peux pas rester assez longtemps pour échapper au navire ennemis

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
08 septembre 2010 à 20:45:00

Réellement c'est pas une question de temps.

clustering
clustering
Niveau 4
08 septembre 2010 à 20:59:52

Ba si par exempe je peux aller jusqu'à 300 mètres si je veux mais des que j'y suis il faut que je remonte et ma coque na rien parce que j'y reste pas longtemps alors qu'à 220 mètres je peux y rester plus longtemps sans subir aucun dommage

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
08 septembre 2010 à 23:11:45

Ah oui ok, je voit, malheureusement il y a rien de réaliste^^, le sous marin se détruit brutalement au dela des limites. ^^ C'est pas U 49 qui va t'arranger ca. xd

U49
U49
Niveau 9
09 septembre 2010 à 11:36:36

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Clustering et bien il excite un mod qui te permet de descendre jusqu'à une profondeur de 400 mètres.
---------------
Ce petit mod fait 2.13 Mo et il à été réaliser par mon ami Alain dont sont pseudo est: (gulfstream08) sur Mille sabords. Moi de mon coter j'ai participer à ce mod ou j'ai modifier les 2 fichiers textes.
---------------
Clic sur le lien si dessous et une fois que la photo de mon IXD2 apparait et bien dessus pour mieux les détails.

Ensuite regarde en bas à droite de la photo, ou tu verra le manomètre de profondeur qui indique une profondeur de 400 mètres.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sh3img-19-4-2010-17-39-54-181,8dc0469fe3b3bf663cdf0da8b66715d8.jpg.html
---------------
Pour info: Mon cher ami Clustering si tu est intéresser par ce petit mod et bien télécharge le sur le lien si dessous:

http://www.megaupload.com/?d=XPAEMNQT
---------------
Pour info: Dans le mod Profondeur 400 mètres et bien tu à 2 fichiers dont un qui est pour quels types de sous-marins et le 2ième fichier est le fichier d'installation.
---------------
PS: Mon cher ami Salmon-41et bien si je peux aider. La preuve est sur la photo si dessus.
-------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
09 septembre 2010 à 15:35:42

Ah bon, bah j'ai rien dit ^^

clustering
clustering
Niveau 4
11 septembre 2010 à 11:04:43

Et bien merci pour l'info Frédo.
Je viens de télécharger le mod pour plonger jusqu'à 400 mètres mais je l'ai pas encore tester avec un destroyer dans mes pattes.

U49
U49
Niveau 9
12 septembre 2010 à 08:41:14

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Clustering et bien moi de mon coter j'ai installer le mod: (Profondeur 400 mètres) dans mon mod fun qui est: (GWX-mod personnel de U49) et bien j'ai remarquer dans mon jeu SHIII et bien au alentour des 300 mètres, les destroyers ennemis ont perdu ta trace et moi j'en profite pour filer à l'Anglaise. :rire2:
---------------
Mon cher ami Clustering et bien tien moi au courant, quand tu aura installer le petit mod ce que tu en pense.
--------------------------------------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
12 septembre 2010 à 17:47:28

A la poursuite d'octobre rouge ce soir sur direct 8.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:20:08

Dégouté...

J'avais dégommé au moins une dizaine d'avions et je me suis retrouvé face à un Hunt III, et de n'importe quelle manière je me faisais couler, du coup retour à la sauvegarde précédente :snif:

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:34:38

c'est le métier qui rentre! ^^ bonne continuation!