CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game Over

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 août 2010 à 19:48:44

Si, ça marche, je viens de le refaire pour changer de Type IX.

Le truc chiant avec ce soum', c'est pour prendre les torpilles en réserve.

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
23 août 2010 à 22:13:53

Ah tu vois^^ tu sais pas trop bidouiller assez encore lol

clustering
clustering
Niveau 4
23 août 2010 à 22:28:31

Bonjour
Si vous voulez tout savoir pour comment trafquer les fichiers demandés à U49 Frédo il en connait un rayon sur ca son jeu n'est presque plus comme a l'origine.
Avec son submersible il peut aller à 32 noeud je crois, il peut enporter 72000 cartouche de DCA, plein de torpille etc...
Mais je pense que c'est que pour le 3.
Amicalement Clustering

U49
U49
Niveau 9
24 août 2010 à 11:57:20

:cool: Slt à tous:
--------------
Mon cher ami Clustering et bien tu n'a pas tout à fait raison au niveau mon submersible, cartouches et plein de torpilles.
---------------
En faite avec mes modifications mon Sous-marin (IXD2) et bien je peux aller à 76 nœuds en mer très très calme (Une mer d'huile) Comme 1 nœud fait 1.852 K/heures et bien cela fait: (76x1.852=140.752 K/heures).

Pour info: Ce qui est très pratique pour échappez aux meilleurs des destroyers, qui eux peuvent allez allez à des vitesses de 38 nœuds et aussi aux vedettes très rapide, qui eux peuvent allez à des vitesses de 42 nœuds.
---------------
Autrement pour les cartouches que transport mon (IXD2) et bien mon cher ami tu n'a pas raison, car en faite c'est 24000 cartouches contre la DCA, c'est ce qu'il y à par réserves et comme il y à 5 réserves et bien cela fait: (24000x5=120000 cartouches de 20 millimètres contre les avions.)
---------------
Cliquez sur le lien si dessous qui vous montre ma nouvelle réserve après que je l'ai modifiée le fichier Basic.cfg.

PS: Une fois que la photo apparaît sur votre écran et bien cliquez dessus pour voir mieux les détails de la photo.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/466fcabf06ed8290574a4977c8062951,8b8c63c5a335f968fc05c90ddbec3885.jpg.html
---------------
Pour les sous-marins de type: (IX) et bien ils transportes 26 torpilles dont: (18 à lavant et 8 à l'arrière).
---------------
Pour les sous-marins types: (VII) et bien ils transportes 25 torpilles dont: ( 18 à l'avant et 7 à l'arrière).
---------------
Pour info: Vous vous demandez pourquoi les types: (VII) ont une torpille en moins par rapport aux types: (IX) et bien par ce que les types: (VII) ont qu'un tube arrière, alors que les types: (IX) ont deux à l'arrière. Voila pourquoi que les types: (VII) ont que 25 torpilles au lieu de 26 comme les types: (IX.)
---------------
PS: si vous jouez avec mon mod qui est: (GWX-mod personnel de U49) et bien tous les sous-marins de mon jeu transporte le même nombre de torpilles, c'est à dire 26 torpilles pour les types: (IX) comme les:

(IXB - IXC - IXC/40 - et le type: IXD2.)

25 torpilles pour les types: (VII) comme les:

(VIIB - VIIC - VIIC/41 - et le type: VIIC/42.)

Cliquez sur le lien si dessous qui vous montre ma nouvelle réserve de torpilles de mon sous marin le: (IXD2) après que je l'ai modifiée le fichier Basic.cfg.

PS: Une fois que la photo apparaît sur votre écran et bien cliquez dessus pour voir mieux les détails de la photo.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/0f8b8135f045620999db5e7087d7e324,50884390880b27cc502d26a6661fd030.jpg.html
---------------
Cliquez sur le lien si dessous qui vous montre la nouvelle réserve de torpilles pour le sous marin le: (VIIC) après que je l'ai modifiée le fichier Basic.cfg.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ed921198d860cd87e3fcd33d987f8f15,bd4616bcbca65677fe26d24bd1b49246.jpg.html
---------------
Autrement si vous voulez voir le reste des améliorations que j'ai apporter à mon mod qui est: GWX-mod personnel de U49 et bien cliquez sur le lien si dessous:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39633
---------------
PS: Si vous êtes intéressez et vous voulez jouer à mon mod et bien cliquez sur le lien si dessous:

http://www.megaupload.com/?d=RG27O3IG

--------------------------------------------------

Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
24 août 2010 à 14:34:13

Bon U-fredo, t'es pas obliger de poster en double des tartines de dossier^^

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
25 août 2010 à 11:52:15

Bonjour
Si , on peut se rajouter les points que l'on veut ,d'ailleur c'est la premiere astuce mentionnee dans la page d'accueil SH3
de JEU VIDEO.COM (etre riche) comme quoi !! bon moi j'y ai touche qu'une fois comme j'etait pauvre (pour me payer le XXI)juste pour voir comment ce soum evoluait .
:bye:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
25 août 2010 à 19:25:50

Le type XXI m'a déçu personnellement.
J'apprécie de pouvoir utiliser le canon pour abimer un navire.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
25 août 2010 à 19:40:04

J'ai beau cherché, je trouve rien pour modifier la vitesse, tant pis, c'est pas grave.

Par contre, j'ai mis 8 au lieu de 4 pour quand la Terre est proche car pour sortir de Lorient, c'est la misère...

U49
U49
Niveau 9
26 août 2010 à 09:48:12

---------------
Mon cher ami gilunderwater et bien autrement tu pouvais augmenter ta réputation et il suffisait de modifier dans le fichier main.cfg qui se trouve dans:

Mes documents\SH3\data\cfg

ensuite tu clic sur le fichier qui est: Main.cfg, après dans la liste tu allais jusqu'à la ligne player qui se trouve en dessous de la ligne: (SOUND) et ensuite tu modifie les chiffres du renown.
---------------
Attention: Les chiffres que tu voie en face du mot: (Renown) est calculer sur la base de ma 21 missions, car à chaque fois que tu termine une patrouille dans ta campagne et bien le: (Renown) du fichier main.cfg augmente à chaque fois que tu termine une patrouille.
---------------
Voici si dessous comme exemple, mon fichier main.cfg:

[PLAYER]
Name=Friedrich
Rank=10
Experience=500.000000
Renown=450922.062500
---------------
Voilà mon cher ami gilunderwater que tu peux faire.
---------------
Pour info: Mon cher ami tu peux modifier les chiffes du mot: (Renown) quand tu veux, je veux dire soit en début d'une campagne, en milieu, ou en fin d'une campagne. Cela veut dire à chaque fois que tu termine une patrouille et bien tu peux modifier les chiffres du: (Renown) à tout moment.
-----------------------------------------------

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 août 2010 à 10:47:32

U49, j'ai cherché pour améliorer mon bateau en bidouillant les fichiers, mais j'ai rien trouvé !
Je ne trouve pas le fameux basics.cfg
J'aimerais pouvoir augmenter les torpilles, les munitions de canons et la vitesse (j'ai lu que tu l'avais fait).

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
26 août 2010 à 10:54:04

Bonjour U 49
Oui ,j'ai deja modifie ce fichier par le passe ,as tu vu mon sujet sur les mines ? as tu quelque chose a proposer pour pouvoir les repertorier sur une carte ? moi je me suis apercu quelles etaient la avec la camera externe , la premiere devait etre a 5m de la coque quand je m'en suis apercu !!!
Merci :bye:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 août 2010 à 11:54:48

La poisse, j'ai coulé de moi-même un ennemi, un deuxième a coulé après m'être passé dessus, et le deuxième n'a même pas compté...

U49
U49
Niveau 9
26 août 2010 à 12:35:33

---------------
Mon cher ami GhostDriver et bien tu pose la première question qui est:

(J'ai beau cherché, je trouve rien pour modifier la vitesse, tant pis, c'est pas grave.)

De quel vitesse que tu parle, celle de surface ou celle de plongée.
---------------
De mon coter j'ai régler la vitesse de mon sous-marin Ie IXD2 au maximum en surface à 76 nœuds. A condition que la mer soit très très calme, je veux dire une (mer d'huile). Car plus il y à de grosses vagues et bien la vitesse de ton sous-marin chutera, ce qui est logique.
---------------
Pour pouvoir changer la vitesse de ton sous-marin en surface et bien il y à deux moteurs il faut faire le réglage dans le fichier Basic.cfg et ensuite chercher dans la liste: (Diesel Engine upgrade NameIdx0=1260 et NameIdx1=1261) ensuite choisir votre moteur et modifier la partie SpeedBoost: Voici si dessous les 2 moteurs d'origine du jeu SHIII qui sont:

[EQUIP0]; Diesel Engine upgrade
DaysSpent=3
Nb=3
NameIdx0=1260
Year0=1940
Month0=2
NbSub0=3
Sub00=0
Sub01=1
Sub02=2
Renown0=500
Name0=GWKapselgeblase
SpeedBoost0=1.1

NameIdx1=1261
Year1=1940
Month1=11
NbSub1=3
Sub10=0
Sub11=1
Sub12=2
Renown1=1500
Name1=MANBuchigeblase
SpeedBoost1=1.2
---------------
Moi de mon coter j'ai choisis le moteur qui est: (Name1=MANBuchigeblase) et voici si dessous ce que ça donne dans mon jeu.

NameIdx1=1261
Year1=1939
Month1=3
NbSub1=3
Sub10=0
Sub11=1
Sub12=2
Renown1=0
Name1=MANBuchigeblase
SpeedBoost1=3.82
---------------
Ensuite il suffit de modifier le SpeedBoost1=3.82 et grâce à ça et bien je vais en PMP avec mon Sous-marin (IXD2) et bien je peux aller à 76 nœuds en mer très très calme (Une mer d'huile) Comme 1 nœud fait 1.852 K/heures et bien cela fait: (76x1.852=140.752 K/heures.)

Pour info: Attention de ne pas oublier de décocher dans les option du jeu SH3 la case Fuel limiter
---------------
Pour info: Les 2 moteurs fonctionne avec tous les sous-marins du jeu.
---------------
Pour augmenter la vitesse en plongée et bien il faut que tu me dis de quel sous-marins utilise tu, car chaque sous-marins à un réglage différents et la vitesse maximum en plongé est de 20 noeuds pour tous les soums.
---------------
Cliquez sur le lien si dessous qui vous montre ma nouvelle vitesse en plonger de 20 nœuds de mon IXD2 après que mon ami est modifiée. le fichier

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/c8e17c1fbf57c6835dee633da35b34bf-2,508ba9a6495d72960122dba15e53df86.jpg.html
---------------
PS: Sur la photo il faut que vous regardez en bas à droite, les 2 manomètres qui sont: le manomètre de la Vitesse et le manomètre de la profondeur
---------------
Envoi moi ton E-mail si tu veux avoir les modification de la vitesse en plongée à 20 nœuds et dis moi quel est le soum que t'utilise, pour que je t'envoie le bon fichier.

PS: mon E-mail est: echotango1@orange.fr
---------------
Mon cher ami ta 2ième question qui est:

(Par contre, j'ai mis 8 au lieu de 4 pour quand la Terre est proche car pour sortir de Lorient, c'est la misère... effectivement tu à bien raison.)

Oui effectivement tu à raison de l'avoir modifier et voici si dessous les réglage que j'ai modifier dans mon fichier main.cfg de Mes documents SH3 et voici ce que ça donne:

[TIME COMPRESSION]
TimeStop=0
RealTime=1
LandProximity=64
CriticalDamage=1
CrewEfficiency=1
AirEnemyDetected=1
SoundEffects=2
CharacterAnim=4
EnemyDetected=8
RadioReport=8
Particles=8
PrayState=8
HunterState=32
3DRender=32
Maximum=4096
----------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 août 2010 à 12:59:30

Ah, si la plongée et la surface peuvent tous les deux être modifiées, c'est encore mieux.

J'ai beau chercher dans Documents->SH3, je n'ai accès qu'au dossier "Data" et ensuite rien concernant mes sous-marins.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 août 2010 à 13:04:18

En allant voir dans les programmes installés, j'ai trouvé ça pour le IXC :

[Unit]
ClassName=SSTypeIXC
HumanPlayable=YES
Interior=data/Interior/NSS_Uboat9/NSS_Uboat9
UnitType=200
MaxSpeed=18.3
MaxSpeedSubmerged=7.3
Length=76.9
Width=6
RenownAwarded=140

[Salvo]
1=1,3,2,4
2=1,2,4
3=1,3,4
4=1,4
5=2,3
6=1,3
7=2,4
8=5,6

[Properties]
PeriscopeDepth=12;meters
SnorkelDepth=10;meters
CrashDepth=70;meters
MaxDepth=300;meters
SurfaceDepth=5.8;meters
TorpLaunchMaxDepth=20;meters
StormConditions=7,0.1;max wind speed [m/s], max rain intensity [0,1]

[EngineProperties]
AllStop=0.00
AheadSlow=0.40
AheadOneThird=0.57
AheadStandard=0.80
AheadFull=0.94
AheadFlank=1.00
BackSlow=-0.26
BackStandard=-0.40
BackFull=-0.53
BackEmergency=-0.66

U49
U49
Niveau 9
27 août 2010 à 16:58:39

---------------
Mon cher ami gilunderwater et bien oui il y à une possibiliter. Il suffit d'utiliser l'éditeur de mission et supprimer tous les mines et les filets des ports dans le fichier Campaign.SCR.mis. Pour ça il suffit que tu regarde la photo du 2ième lien si dessous et de modidier la date d'entrée et la date de sortie.
---------------
De mon coter pour supprimer les filets et mines et bien dans la fiche de description du filet ou d'une mine et bien j'ai mis en date d'entrée le 01/01/1938 et date de sortie le: 15/01/1938 et comme ça je suis sur de pas voir les filets et les mines pendant ma campagne, car la guerre début le: 01/01/1939.

Par contre je te souhaite bon courage, car ça va être très long à faire.
---------------
Pour info j'ai modifier le fichier Campaign_SCR.mis dans le dossier Campaign.

Pour faire la modification et bien j'ai utiliser l'éditeur de mission de SH3 et j'ai supprimer les mines du jeu et comme ça à chaque fois que je vais visiter un port ennemi et bien je me concentre que sur les navires.
---------------
Clic sur le lien si dessous et tu verra le fichier original de Campaign.SCR.mis du GWX3.0. via l'éditeur de mission.

Une fois que la photo apparaît sur votre écran et bien cliquez dessus pour voir mieux les détails de la photo.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/un-filet-anti-sous-marin,c7ddc4caea81e5260618da4a7ffb3bec.jpg.html
---------------
Clic sur le lien si dessous et tu verra la description d'un filet à sous-marin.

Une fois que la photo apparaît sur votre écran et bien cliquez dessus pour voir mieux les détails de la photo.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/description-du-filet-anti-sous-marin,01cfc00d7d28b07b14d1524427b55bae.jpg.html
---------------
Clic sur le lien si dessous et tu verra mon fichier campaign_SCR.mis et après mes modification et bien j'ai supprimer tous les filets, comme ça quand je vais dans un port ennemi et bien je ne suis pas emmerder par les filets.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/le-port-sans-filet-anti-sous-marin,925407ec6ff907d82fc3d911026871a5.jpg.html
---------------

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
27 août 2010 à 18:48:57

...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
27 août 2010 à 21:39:01

Mon topic a du succès quand même :noel:

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
27 août 2010 à 22:09:37

Hello
Ca cest sur , il y a de quoi faire avec ce sujet !!

U49
U49
Niveau 9
28 août 2010 à 19:53:58

---------------
Mon cher ami GhostDriver, tu à écris:

(J'ai beau chercher dans Documents->SH3, je n'ai accès qu'au dossier "Data" et ensuite rien concernant mes sous-marins.)

Dans le lien si dessous et bien tu verra mon dossier data sélectionner, qui se trouve dans Mes documents SH3.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/le-dossier-data-dans-sh3-de-mes-documents,9479bf456ef1e2ce50e1c9f445efaf83.jpg.html
---------------
Une fois que tu à cliquer sur le dossier data et bien tu à le dossier (cfg) qui doit apparait. Clic sur le lien si dessous.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/le-dossier-cfg-de-sh3-mes-documents,081032c4aab589b48bcaf762a4c75b13.jpg.html
---------------
Une fois que tu à cliquer sur le dossier cfg et bien tu à 2 dossiers qui sont: (Careers et Replays) et 8 fichiers, qui devrait apparaitre. Clic sur le lien si dessous.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/les-2-dossiers-et-les-8-fichiers-du-sh3,0250630e46ea1ba61412a4051b741bd9.jpg.html ---------------
Pour ton info: Le sous-marin principal que tu utilise sera afficher, comme le montre mon ancien fichier (playerssetting.cfg.) Clic sur le lien si dessous.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/playerssettings,dcafd8fb4d319cd306f2f89b35830a37.jpg.html
---------------
PS: Comme tu peux voir et bien dan la photo si dessus tu n'a pas que mon sous-marin, mais aussi sont armements complets.
---------------
Voilà mon cher ami GhostDriver et bien maintenant à toi de jouer.
-----------------------------------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.