CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game Over

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
19 août 2010 à 19:47:02

bonjour Salmon 41

OK je dirai different ce qui m'a un peu rebuté quand je l'ai acheté et en plus je venais juste de técharger GWX apres avoir boosté mon ordi . SH3 donne une bonne une bonne pratique de base , je peaufine mon jeu , j'irai dans le forum des que j'aurai des questions

:bye:

clustering
clustering
Niveau 4
20 août 2010 à 09:40:17

Bonjour a tous
Moi aussi je viens d'acheter silent hunter IV. Mais pour l'instant mon PC est en réparation.
Salmon-41 Quand tu dis que quand tu fait trop de sauvegarde ca bug. C'est a cause de ton ordi qui n'est pas assez puisssant ou c'est un bug du jeu.
Merci d'avance de ta reponse.
J'ai fait un tour sur le forum de silent hunter IV mais il est mort c'est pas drole je prefere celui de silent hunter III.
Cordialement Clustering

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
20 août 2010 à 10:48:14

Salut clustering. Malgré mon PC portable, je sais que ca vient du jeu lol, mais avec le MOD 1.7 tu es tranquille, tu as 99% que la sauvegarde fonctionne. J'ai des sauvegarde tres lourde 10 MB qui passe et d'autre légère 0.9 MB qui passe pas des fois, donc ca vient bien du jeu XD. Avec le patch 1.4 les sauvegarde se passe bien mais mieux vaut ne pas dépasser 6 MB, avec le patch U-boat mission 1.5 c'est déconseillé de sauvegardé lol. Avant je jouer avec un autre PC de bureau et c'est la meme chose^^ bon jeu a toi!

clustering
clustering
Niveau 4
20 août 2010 à 10:52:54

Ok merci du conseil.
Quels mode me conseille tu pour que le jeu bug le moin possible? s'il te plait
Cordialement Clustering

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
21 août 2010 à 15:04:13

Pour mes solutions de tirs j'utilise un officier qui a toujours des solutions pourries, c'est normal ?

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
21 août 2010 à 16:51:55

Clustering. Va faire un tour du coté de mille sabord, il y a que la-bas que tu trouvera ce qu'il y a en mod. Inscrit toi et télécharge le mod 1.7 avec la version francaise 2.1, tout est indiqué dans les téléchargements mod.

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
21 août 2010 à 16:53:51

Ghostdriver, c'est au capitaine que revient la tache de tirer les torpilles, je te conseille de tirer toi meme^^ bonne chance! :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
21 août 2010 à 18:39:33

Dur dur de paramétrer correctement une torpille...

Le pifomètre reste encore une bonne solution :-d

jp6695
jp6695
Niveau 4
21 août 2010 à 18:53:59

GhostDriver, ton officier de tir calcul la trajectoire de ta torpille en fonction de la direction et de la vitesse du navire au moment ou tu lui demande une solution de tir...si le navire change de cap après avoir tiré, tout dépendra de la vitesse du navire et de la distance à laquelle tu le "shoot". En ce qui me concerne je ne tire que sur les gros (a partir de C2) à une distance < à 800 m, et presque perpendiculaire à ma cible. Pour les destroyers comme j'utilise les magnétiques maintenant...l' angle d'attaque n'a plus d'importance. Bonne Chasse.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
22 août 2010 à 11:44:03

:merci:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
22 août 2010 à 12:47:31

J'avais un convoi pour moi, mais la mer démontée a fait que je n'ai pas pu faire grand chose à part un navire de guerre et abimer un marchand.

Mais je suis content, je suis 4ème au Panthéton avec environ 148000 tonnes, le 1er a 256000 tonnes (je sais j'ai du boulot).

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
22 août 2010 à 23:00:10

On peut pas toujours tout couler, meme les joueurs les plus chevronné ratent fréquamment leurs cibles. En revanche si t'es pas premier t'es vraiment nul^^ lol^^ je blague (quoi que)...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 août 2010 à 08:53:14

Ca devrait changer, je me suis offert un Type IX :-d

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
23 août 2010 à 11:07:56

bon bah bonne chance^^

jp6695
jp6695
Niveau 4
23 août 2010 à 11:43:31

Bonjour GhostDriver, ne fait pas comme moi qui ai acheté dabord un IXB, puis un IXC et pour finir un IXD...les 2 premiers n'ayant pas assez d'autonomie à mon gout. En plus a chaque fois j'améliorais ces navires. Maintenant je rame pour m'acheter des torpilles acoustiques V.

clustering
clustering
Niveau 4
23 août 2010 à 14:12:12

Merci de ta reponse salmon-41 je vais aller me renseigner.
Amicalement Clustering

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 août 2010 à 14:26:29

Il existe une solution toute bête pour ne jamais être à court de points de réputation...

Il faut modifier un fichier.

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
23 août 2010 à 15:41:10

Clustering, a ton service capitaine. GhostDriver est un gros tricheur! ^^

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 août 2010 à 17:28:38

Non, astucieux :noel:

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
23 août 2010 à 18:45:42

Ah bon, de mon coté je suis pas certain qu'en bidouillant un fichié ca marche mais je veut bien te croire^^