CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Port de Lock Ewe

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
01 juin 2010 à 09:25:55

Bonjour a Tous
Je me refait une carriere a 35% de realisme, je suis le 13 Octobre 1939 et je suis alle dans le port de Lock Ewe et la au fond de la baie a la gauche du port il y a le Nelson , le Rodney, le PA Illustrious et le Hood (protege par un filet anti torpilles),il faut quand meme passer le filet anti sous marin qui se trouve entre l'ile (a gauche en entrant) et la berge pour arriver en face du port, en fait j'ai fait surface pour passer , il faisait nuit noire et temps couvert, j'ai tire a 3000 m de distance sur le rodney,le nelson et l'illustrious (3000 m ca laisse le temps de recharger pour une autre salve),c'est assez sympa a faire comme mission donc voila pour ceux que ca peut interresser :bye:

mauser78
mauser78
Niveau 7
01 juin 2010 à 13:55:11

Hallo!
Tu es tout simplement un sacré veinard toi!
Les positions de navires sont aléatoires^^

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
01 juin 2010 à 14:46:25

Juste avant je suis passe par Scapa flow pour voir si je pouvais refaire la mission de Gunther Prien (qui a coule le Royal Oak le 14 Octobre 1939), mais rien d'interressant , juste un transport de troupe protege par un filet anti torpilles!et des DD , donc c'est vrai que c'est aleatoire :bye:

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
04 juin 2010 à 13:40:14

Bonjour
Pour la petite histoire , j'ai voulu retourner a lock ewe a la mission suivante, donc Novembre 1939 ,des DD partout a l'entree de la baie , j'ai essaye plusieur fois d'entrer, a chaque essai ...mort. Est ce que la conception de ce jeu prend (de temps en temps en memoire) le fait qu'il y a eu une attaque precedente sur ce port et qu'il faut renforcer la surveillance!! j'ai fait des attaques du port de gibraltar plusieur fois pendant ma carriere precedente mais je n'ai pas vu un renforcement des defenses aussi significatif en tres peu de temps !etonnant non !! :bye:

mauser78
mauser78
Niveau 7
04 juin 2010 à 17:20:53

Hallo!
Ba t'as la poisse je retire ce que j'ai dit précédemment^^
Gibraltar est un pour qui grouille de gros batiment sans pour autant avoir une défense adéquate mise à part les batteries côtière et les projos.
Comme je disais tout est aléatoire.

clustering
clustering
Niveau 4
18 juin 2010 à 13:48:05

Je ne suis pad trop d'accord avec toi mauser78, a Gibraltar il n'y a pas que des gros batiments. Moi quand j'y vais je trouve que quelque destroyer et 1 ou 2 cargo de 4000 à 5000 tonnes chacun. Donc je pense que comme tu la dit plus haut les positions des navire sont aléatoire, il faut juste avoir de la chance pour etre au bon endroit au bon moment.