CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS, je "rame"

UBOAT50
UBOAT50
Niveau 2
06 avril 2010 à 16:35:22

Pour les longues missions je compresse le temps, mais voila je ne rencontre que des navires ou convois fantômes car il y a bien sur un décalage de temps.Que faire pour ne pas rentrer bredouille? et ne pas passer deux semaines devant l'écran pour réaliser la mission! bonjours à tous et merci pour l'info, je suis novice!

u_101
u_101
Niveau 6
07 avril 2010 à 19:28:30

En chasse pas plus de 512 fois.
En mode "je sais pas si y a du monde ou pas" pas plus de 1024.
A parir de 1024, l'équipage ne se fatigue plus. Mais ne récupére pas non plus.
Quand je retourne au port. 8092.
J'espére que ça va t'aider.

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
08 avril 2010 à 10:35:22

Bonjour
Quand un convoi (ou navire)est annonce pas trop loin de l'endroit ou mon soum se promene , je me dirige vers l'endroit presume ou il se trouvera , je plonge et reste stationnaire pour pas bouffer mes batteries et j'ecoute , 1 fois sur 3 j'arrive a avoir l'echos et on peut attaquer , il m'est arrive aussi de perdre cet echos en voulant rattraper un convoi et en restant au large pour ne pas se fauire detecter par les DD . bonne chance :bye:

UBOAT50
UBOAT50
Niveau 2
08 avril 2010 à 14:51:09

Bonjour
Merci beaucoup U 101 et Gilunderwater j'espère ainsi faire de meilleures chasses, mais encore une autre question " idiote"ou de novice .lorsque le temps affiché sur le navire n'est pas le même que le mien, j'ai l'impression que ce navire n'avance plus!. Encore merci et...à .....bientôt sûrement!

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
09 avril 2010 à 10:35:28

Bonjour
Le temps affiche sur le convoi est l'heure a laquelle il a ete detecte , si a ce moment on est en 1024 il peut se traduire "un decalage" le temps qu'on revienne en vitesse normale.Pour ma part des qu'un convoi apparait ,bien sur pas trop loin de ma zone ,je repasse en mode normal en cliquant sur une des icones a gauche (vue interieure etc....), ensuite on regarde a quelle vitesse peut se trouver ce convoi , surtout sa direction et son regime (vitesse lente ,moyenne ou rapide )environ (6 , 7 ou 8 , 9 noeuds). 1 noeud=1 miles marin parcouru en 1 heure ,vu que le miles marin est egal a 1852 m il n'y a plus qu'a faire la conversion en Km . Ca c'est la theorie qui va bien si le convoi ne change pas de route !! en plus dans mon soum j'ai affecte 2 sous off avec la calif radio pour que je puisse les interchanger au sonar Il faut surveiller leur fatigue sinon on passe a cote d'un echo potentiel et je les ai grade rapidement pour qu'ils soient le + efficaces. Le nerf du soum sont "les oreilles d'or" .
Bonne journee :bye:

UBOAT50
UBOAT50
Niveau 2
09 avril 2010 à 19:31:52

Bonjour
Super les explications ( pour un novice et surtout en informatique!) un grand merci pour le tutorat, c'est du travail de pro et je comprend beaucoup de points, gestion de l'équipage,la compression d'autant que je viens d'avoir la traduction en francais! .Grace à toutes ces informations, je pense moins naviguer dans la "brume!"et reprendre gout à ce jeu fan d'écrits d'

U49
U49
Niveau 9
10 avril 2010 à 05:39:14

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher ami gilunderwater, apparemment tu ne connais pas la modification du fichier qui est: Basic.cfg du dossier Cfg, car si tu fais comme la liste si dessous et bien ton équipage ne sera plus fatiguer.
---------------
Voici la liste si dessous du fichier Basic.cfg que tu dois modifier pour ton SHIII qui est:

[FATIGUE_COEF]
;comp 0
RegularFactor00=-0
SpecificFactor00=0
BadWeather0=-0
;comp1
RegularFactor10=-0
RegularFactor11=-0
SpecificFactor10=0
SpecificFactor11=0
BadWeather1=-0
;comp2
RegularFactor20=-0
RegularFactor21=-0
SpecificFactor20=0
SpecificFactor21=0
BadWeather2=-0
;comp3
RegularFactor30=-0
RegularFactor31=-0
SpecificFactor30=0
SpecificFactor31=0
BadWeather3=-0
;comp4
RegularFactor40=-0
RegularFactor41=-0
SpecificFactor40=0
SpecificFactor41=0
BadWeather4=-0
;comp5
RegularFactor50=-0
RegularFactor51=-0
SpecificFactor50=0
SpecificFactor51=0
BadWeather5=-0
;comp6
SpecificFactor60=-0.1
SpecificFactor61=-0.1
;comp7
SpecificFactor70=-0.1
SpecificFactor71=-0.1
;comp8
RegularFactor80=-0
RegularFactor81=-0
SpecificFactor80=0
SpecificFactor81=0
BadWeather8=-0
;comp9
RegularFactor90=-0
SpecificFactor90=0
BadWeather9-0
;comp10
RegularFactor100=-0
SpecificFactor100=0
BadWeather10=-0
;comp 11
RegularFactor110=-0
RegularFactor111=-0
SpecificFactor110=0
SpecificFactor111=0
BadWeather11=-0
---------------
Tu trouvera cette liste dans le dossier Cfg comme le montre le lien si dessous et quand la photo apparaîtra et bien tu clic dessus pour la voir mieux, ensuite tu clic sur le dossier Cfg:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dossier-cfg,408a287fe1b7330df3dc5c350c31a143.jpg.html
---------------
Après tu clic sur le fichier Basic.cfg et de dans tu trouvera une liste et en descendant la liste tu trouvera la partie qu'il te faudra modifier. Clic sur le lien si dessous et une fois la photo apparaîtra et bien tu clic dessus pour la voir mieux.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/basic-cfg-fichier,dfa75333d5b0b98f72f4bab87b21ac46.jpg.html
---------------
Allez mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

gilunderwater
gilunderwater
Niveau 5
12 avril 2010 à 08:17:43

Bonjour U49

Merci pour le MOD
:bye:

U49
U49
Niveau 9
12 avril 2010 à 08:52:30

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher ami gilunderwater et bien pas de quoi et il faut en profiter pendant que c'est gratuit. :rire:
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.