Bonjour à tous! vous pouvez m'aider au sujet du torpillage d'un navire?
Voilà: je viens d'acheter le jeu sur steam il y a 1 jour et j'avoue être un peu paumé, même après avoir matté bon nombre de vidéos et lu un guide précis...( mon jeu est en anglais et j'aimerai le garder tel quel)
Je parviens à identifier la cible dans mon bouquin, je valide jarrive à déterminer : portée (range), angle on bow (AOB) et speed du bateau en le lockant puis en chronométrant; J'ai ensuite ma solution "gyroangle" qui m'indique si j'ai bien compris, le cap vers lequel doit être tirée la torpille pour faire mouche..mais j'arrive à rien, je tir, pas moyen de toucher, la torpille en quittant le sous marins tourne mais après, elle va tout droit et manque la cible. J'ai bien essayé de configuré la dite torpille dans le TDC mais je pige pas grd chose à part "vitesse de la torpille" , "explosion magnétique ou impact" et profondeur de la torpille, je parviens pas à communiquer le gyroangle au TDC ou inversement.. Vous pouvez m'aider svp ? en m'indiquant simplement et précisèment? Merci beaucoup d'avance, j'aimerai bien réussir à faire mouche avec autre chose que de l'instinct...