CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tir

clustering
clustering
Niveau 4
19 juin 2010 à 18:42:36

Pour les îles Mariannes je n'en sais rien car dans le 3 on n'y a pas accès, on peut y aller (enfin je pense j'ai jamais essayer peronelement) mais je pense pas qu'il y ai des bateau ou des convois mais a confirmer.
Clustering

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
19 juin 2010 à 21:28:23

LOL, oui il y a rien, tu peut y aller; c'est pareil dans SH4, je peut traverser l'océan atlantique sans croiser un seul chat! MDR Il me semble qu'il y a que dans le collector SH5 qu'on peut aller partout. :bye:

clustering
clustering
Niveau 4
20 juin 2010 à 19:02:10

Pour ca j'en ai aucune idée mais acheter le collector pour aller de partout ca fait un peu chère, il y a deja de quoi faire dans l'antlantique.
Bon tonnage
Clustering

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:49:44

Oui mais ca fait pas lomgtemps que tu joue, dans quelques temps tu auras peut etre l'envie de voir un peu ailleurs... Enfin sinon je te souhaite bonne chance dans l'atlantique, j'y est jamais mi les pieds encore lol

clustering
clustering
Niveau 4
20 juin 2010 à 21:57:25

J'ai du jouer a silent hunter 3 sans mode pendant 6 mois (je me demande comment 'ai fait pour tenir aussi longtemps) et ca fait environ 2 mois que j'ai telecharger le GWX donc pour l'instant comme tu la dis ca me suffit, et je veux finir la carriere avec tous les U-Boot dispo (type II, VII, IX et sans oublié le type XXI qui coute chère) :(
mais j'ai encore le temps.
Mais un jour ou je suis lassé de la routine je mettrais 0% de realisme et j'irrais dans le pacifique (même si il y a rien ca m'occupera)
Bon tonnage
Clustering

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:28:35

LOL... Ca c'est parler, bien jouer lieutenant! :ok: Moi j'avoue que j'ai la meme idée que toi, je voudrait aller a San Francisco, il parait que c'est jolie dans le jeu SH4... Par contre si un jour t'es lassé du jeu, je te conseille de mettre réalisme a fond et jouer en mode survie... Si tu te fait couler tu doit tout reprendre depuis le début, bon courage :-)))

clustering
clustering
Niveau 4
22 juin 2010 à 11:48:34

Le mode survie existe sur silent hunter 3 parce que je l'ai jamais vu auparavant?
Mais j'essayrais mais c'est pas pour tout de suite car je suis en train de formater mon ordi et j'ai des problèmes lors de la re-installation de windows donc dès que j'ai reparer ce detail je recommence a jouer.
Moi je voulais essayer de m'approcher de New York mais en 1939 parce que sinon c'est du suicide, à partir de leur entrée en guerre il y a trop de destroyer a l'entrée des ports.
Bno tonnage
Clustering

clustering
clustering
Niveau 4
08 juillet 2010 à 21:59:36

Je devais aller effectuer une patrouille dans l'atlantique entre la France et l'Espagne et je suis basé a Wilhemshaven donc pour rejoindre mon lieu de patrouille je passe au nord de l'Angleterre, puis arriver a environ 150 miles a l'ouest de Scapa flow mon veilleur m'indique qu'il a vu un navire marchand donc moi je regarde et je l'identifie, c'étais un small merchant (2000 tonnes environ) en voyant ca j'avais pas trop envie de tirer une torpille pour si peux donc je decide de le couler au canon. Je prepare mes hommes qu'il armes le canon et les mitrailleuse (on ne sais jamais) et je commence mon approche de ma cible. Environ 3 minutes après je voie une douzaine de Hurricane qui arrive, mes mitrailleur s'en occupe et en détruise 5 (il m'on causais aucune avarie), je continue ma route a touter vitesse vers ma cible. A environ 2500 mètres du navire marchant un veilleur me signal un destroyer dans le 340, immédiatement je me dit qu'il faut plonger et abandonner l'attaque du navire mais finalement pour une fois je décide de faire face au destroyer avec mon canon de 105 (je reconnais que j'étais pet être un peu fou sachant que le destroyer était mieux armé que moi et qu'il était beaucoup plus rapide donc bien mieux manœuvrable) mais je poursuit et je change mon cap pour être face à face avec le destroyer. Une fois arriver a environ 3000 mètres de moi j'ouvre le feu avec ma pièces principal et j'arrive a lui loger 2 obus anti-blindage sur son avant, entre temps lui aussi a ouvert le feu sur moi mais ne ma par encore toucher. Cette fois il n'est plus qu'à 1000 mètres de moi et fonçant a environ 30 noeuds je devais vite manœuvrer pour eviter qu'il m'épperone, chose réussi. Depuis tout a l'heure n'est pas cesser de lui tirer dessus et chaque obus que je tirer lui arriver tout droit dessus et de plein foué. On ce tourne autour tout en ce tirant dessus mutuellement et un de ces obus me touche au niveau du compartiment des moteurs électrique mais rien de grave ca sera vite réparer entre temps j'ai détruit une de ces cheminer et ca proue et en feu mais il est toujours a flot et il tire toujours. Un de ces obus touche mon submersible au niveau du kiosque et blesse un de mes officier que je rentre immédiatement dans mon bâtiment. Puis voyant le destroyer tanguer de l'avant je continue de tirer sur ca proue puis après 25 obus tirer il finit par exploser.
Bilan: il me reste 63% de ma coque, 1 officier blesser qui ce rétablira après 2 jours de repos, 1 destroyer hunt I de couler, 25 obus anti-blindage en moin, l'impossibilité de plonger a plus de 150 mètres sans que mon sous-marins subisse des avaries (et a la longue implose) et le plus important la voie libre pour aller couler le small merchant que je coule au canon en une dizaine de coups.
Voila même si mon submersible n'étais pas en très bon état en repartant j'avais la satisfaction d'avoir coulé un destroyer au canon , chose que je n'avais jamais tenter de faire. :)
Voila bon tonnage a tous
Clustering

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
09 juillet 2010 à 10:08:51

Félicitation Lieutenant, vous etes promu capitaine de corvette! Votre connaissance de la mer et votre détermination font de vous un héros! Continu comme ca!

clustering
clustering
Niveau 4
09 juillet 2010 à 11:38:52

:-))) merci mais je pense qu'à l'avenir je vais éviter les destroyer au canon mais c'est quand même drôle je trouve.:):) :)
Merci beaucoup et bon tonnage a tous
Clustering

salmon-41
salmon-41
Niveau 8
10 juillet 2010 à 14:10:47

Oui je vient de moder SH4, les destroyers sont extremement terrible, j'attaque plus de convoi ni de groupe de combat ni meme d'avion!

jp6695
jp6695
Niveau 4
31 juillet 2010 à 10:38:29

Magnifique, je rentre de mission avec mon IX-D2 et 101000 tonnes à mon actif.

clustering
clustering
Niveau 4
04 décembre 2010 à 18:22:16

:hello:
Aujourd'hui en patrouille non loin de Halifax je décide d'aller faire un tour dans le port, je coule 1 tanker et tous les destroyer du coin ce rapprochant très vite je décide de sortir d'ici le plus vite possible. Demi-tour, silence dans le bord, et vitesse 1noeud. Mais après 1 km une corvette me repère et me prend en chasse. Premier passage une grenade sous-marine détruit mes 2 périscopes et mon antenne radar. Je tire mes torpilles acoustique (1 dans un tube arrière) qui coule un destroyer. Je joue à cache cache pendant une bonne heure puis étant encore au moin à une cinquantaine de kilomètres des eau profondes je fais une sauvegarde et je décide de faire surface pour les affronter (à ce moment il reste 2 destroyer et 1 corvette). :fou:
Surface fin d'alerte, fin de silence dans le bord, et en avant toute les 2 diesels pleine puissance (tant pis pour le rechargement des batteries) et armer le canon du pont.
C'est partit pour le combat final. :banzai:
Je commence par le gros destroyer le plus près de moi (entre temps les 3 navire ouvre le feu sur moi mais j'essuie que des dommages mineurs) je lui envoie environ 15 obus anti-blindage pour qu'il coule. Ensuite je m'occupe du deuxième destroyer et cette fois c'est 20 obus pile qu'il lui faut (mais il était loin de moi et je n'avais plus rien pour évaluer les distances donc je tire à vue).
Mais en ce moment la corvette me tire dessus et me détruit un de mes diesel, vitesse réduite à 17 nds et il détruit tous mes canons anti-aérien, tant pis je continu et me rapproche de la corvette (ayant détruit
ces tourelle je ne risqué plus rien (mise a par ces pièces légères anti-aériennes) puis arriver à 500 mètres je stop mon moteur et je tire jusqu'à ce qu'il coule (10 obus plus tard).
Résultat: il me reste que quelques obus anti-blindage, mon meilleur officier mort (spécialités: canon anti-aerien, canon de pont et veilleur) :ouch2: plus qu'à le remplacer, il me reste plus que 30% de ma coque mais j'arrive ,après 5 jour de navigation difficile, à rentrer à Lorient.
Bonne expérience et bien amusante
:bye:
Amicalement Clustering

La vidéo du moment