Slt à tous:
---------------
Je ne suis pas d'accord avec toi mon cher ami u_101, car tu peux modifier, créer ou encore supprimer les messages radio que tu veux.
---------------
Mon cher ami simliv et bien en premier fait comme si dessous qui est:
(Ubisoft\Silent HunterIII\data\campaigns\Campaign)
Ensuite dans la fenêtre de droite clic sur le fichier qui est: (messages_en,txt)
A partir de là tu dois voir une nouvelle fenêtre, ou sont tous les messages écris que tu recevra en radio pendant ta carrière.
----------------
Clic sur mon lien si dessous de dans tu trouvera différent message que j'ai créer et modifier qui sont:
http://www.megaupload.com/?d=W2OR46EZ
---------------
Pour info: Pour télécharger mon mod qui est: (Les différents messages radios.rar). Une fois que tu à cliquer sur mon lien si dessus et bien dans cette fenêtre il est écris le (code) qui est situer en haut à droite dans la fenêtre et bien dans le petit rectangle qui se trouve en face du (code) et bien écris y le (code), une fois que cet fait et bien une nouvelle fenêtre s'ouvre et la tu à un compte à rebours de 45 secondes et une fois que le compte à rebours à zéro et bien clic sur les 2 mots qui sont: (Téléchargement régulier.) Pour finir télécharge mon mod.
-----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.