CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problême d'installation du jeu

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
14 février 2009 à 21:58:53

j'installe ce jeu pour la deuxième fois pour cause d'avoir réinstallé windows, et ce qui me rend un peu perplexe est que cette fois, il ne m'a pas proposé de rentrer le fameu à 16 caractères, bon alors admettons, mais le truc est que je suis tombé sur une fenêtre qui me proposait de rentrer un identifiant et un mot de passe, ce que je ne rappelais absolument plus, de ce fait, j'ai voulu poursuivre l'installation sans rentrer aucun identifiant/mot de passe et à un moment donné, il a calé, j'ai pensé que cela pouvait être dû à ce que je n'ai rien rentré, donc j'ai recommencé l'installation du jeu, et là le premier chargement ne s'effectue même plus et ne faisait même plus apparaître l'icône de SH3 sur le bureau, donc je ne vois pas ce qui bloque
merci d'avance de vos conseils pour me sortir de cette situation indisposante

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
15 février 2009 à 02:35:42

xp ou vista ?

vikking36
vikking36
Niveau 7
15 février 2009 à 18:22:35

Salut !
Desinstalle ton jeu (suppression de programmes) , ensuite va dans la base des registres et effaces y toute trace du jeu , redémarre et reinstalle le jeu .
Tiens nous au jus .
Bon courage !

Sfred
Sfred
Niveau 11
15 février 2009 à 20:12:24

Bonsoir a tous.

Je poste ici car j'ai un serieux probleme aussi. J'arrive a demarrer le jeu mais un ecran noir se fait et j'ai du son , mais rien d'autres. J'ai fait un topic ou j'ai tout expliquer dessus, a la base je me posait une simple question de patch. Le topic c'est "Patch ? Tous a installer ?"

J'ai tester tout, le StarForce , les mises a jours, le direct x, le graphisme dans les dossiers, la reinstall au meme endroits et autres ,....

Merci de votre aide.

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
16 février 2009 à 02:13:46

bonne nuit(ouarf!ouarf!),
déjà pour dasbootiste, la réponse est xp
ensuite pour répondre au vikking, j'ai dû tenter une suppression mais j'ai bien peur de m'être planté de manip, car du coup, en revenant sur le site de jv.com, j'ai remarqué que la colonne bleue aux diffèrentes rubriques(astuces,news,aperçus,test,etc...) sur la gauche de la page du site n'apparaissait plus, et me rendant sur le forum, cette colonne bleue apparaissait cette fois de façon décalée, et précisèment juste au-dessous de la case message de laquelle j'écris actuellement, donc quelle est la solution de cette nouvelle énigme,svp?
autrement, j'ai tenté une autre suppression, j'ai cliqué sur DEMARRER, ensuite sur TOUS LES PROGRAMMES faisant apparaître UBISOFT et là, j'ai fait un clic droit et supprimer SH3, alors j'ignore si c'est ce qu'il fallait faire car je n'ai pas réinstallé le jeu
bon voilà pour les nouvelles et j'attends vos éclaircissements, merci, car cela commence à me saoûler

vikking36
vikking36
Niveau 7
16 février 2009 à 19:46:14

:ouch: Salut !
Nan nan nan , il faut allre ds Panneau de configuration et install & desinstall , c tout ! :oui:

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
16 février 2009 à 23:44:39

merci pour ton tuyau, je me rendu au panneau de config et effectivement, j'ai pu lui mettre le gappin dessus pour le supprimer, et ce faisant, il a disparu, enfin j'espère que ça ira maintenant pour la réinstallation

autrement pour en revenir à la question de la mauvaise manip que j'expose au début de mon précédent message et pour ainsi régler le problème de décalage de la colonne bleue( en fait je crois que c'est le seul endroit où quelquechose se passa d'anormale, enfin j'espère car je n'ai rien constaté ailleurs, cet aléa est certes minime mais c'est tout de même chiant que cela ne puisse pas apparaître normalement, et puis j'aime saisir la raison des changements qui survienne intempestivement comme çà), voici donc les opérations que je fis: clic sur OUTILS, puis sur OPTION INTERNET, puis sur GENERAL, puis sur SUPPRIMER LES FICHIERS, cela pourra paraître stupide comme manip, m'enfin moi j'débarque dans l'informatique alors à défaut de connaître le truc, on tâtone

donc possèderais-tu par hasard, au regard de ce que j'ai fait, une solution pour inverser le processus et le remettre à la normale

autre chose encore, comment se fait-il que je ne puisse plus avoir accès au contenu qui se trouve masqué derrière vos pseudos par exemple, lorsque je clique sur le point d'interrogation, la page renfermant les informations concernant le profil du pseudo n'arrive pas à s'afficher, donc quelquechose doit bloquer, mais quoi?
si cela peut aider, en passant par explorer, le pseudo ne s'affiche pas, mais en passant par firefox le pseudo s'affiche :fou:
merci d'avance pour ton aide

vikking36
vikking36
Niveau 7
09 mars 2009 à 15:19:48

Salut .
J'ai pas trop pigé ta fausse manip ...
Si ta desinstall a bien fonctionné (par le panneau de config) tu ne devrais plus avoir de rep SH III .
Tente une reinstallation la plus normale possible et vois ce que ca donne (si c pas dejà fait) .
A plus

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:22:10

bon, je l'ai installé de nouveau mais je bute sur quelquechose, dans l'évolution de l'installation, à un moment, j'ai la fenêtre "système de protection" qui apparaît, laquelle me propose d'installer un identifiant, comment se le procure-t-on au juste (car il ne s'agît pas du code à 20 caractères)?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:21:23

il y a )pas besoin d'identifiant
desinstalle et ensuite supprimé le dossier sh3 dans program files

et réinstalle tout sa

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
19 avril 2009 à 10:21:04

merci pour ton intervention koursk, autrement j'ai désinstallé deux fois dans le panneau de config en me rendant à supprimer les fichiers, et lorsque je le réinstalle, il me repropose toujours néanmoins le même cheminement d'installation. mais peut-être que le jeu traîne toujours sur le fameu program files dont tu parlais, et si c'était le cas, où le trouve-t-on celui-là?
un autre truc, je n'en sais rien mais peut-être qu'il faille également intervenir au niveau du poste de travail pour le préconfigurer avant d'installer le jeu, désolé mais je débarque en informatique
si cela n'était pas trop demander, aurais-tu l'obligeance de m'indiquer une marche à suivre pour l'installation, merci
sinon, tanpis pour moi

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
11 mai 2009 à 09:26:23

Salut trucmuche2,

Essayons dans l'ordre :

A mon humble avis, ton souci avec la barre bleue de ton navigateur Internet n'a rien à voir avec Silent Hunter 3.

Pour ce qui est de l'installation :

1-Va dans Panneau de configuration/Ajout Suppression de programmes et verifie que Silent Hunter 3 n'y est plus. S'il y est desinstalle-le en cliquant sur Supprimer.

2-Ensuite ouvre une fenetre Explorateur Windows et verifie qu'il n'y a aucun dossier Silent Hunter. Pour ce faire fais une recherche sur "silent hunter" sur l'ensemble de tes disques durs. Supprime manuellement TOUS les dossiers portant le nom Silent Hunter et uniquement ceux-la.

3-Redemarre ton PC

4-Installe le jeu en suivant les instructions.

Logiquement ca devrait marcher

Bonnes chasses

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:56:45

tiens je suis revenu à tout hasard, quelques fois qu'une réponse serait tombé et c'est le cas
bon, je ne l'ai pas encore réinstallé depuis, malgré une certaine impatience de m'tenter c'jeu, car j'ai d'autres trucs à faire, merci en tout cas d'avoir répondu