CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque destroyers

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:58:26

Avez vous un moyen pour attaquer un destroyer sans qu'il change de cap sans arrêt, il passe d'un angle a gauche puis à droite, donc impossible de régler la visée, par moment il garde l'azimut 0, mais pas a chaque fois y a t'il une tactique d'approche ou de cap. merci

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:51:55

Avez-vous un moyen pour quand je fais de la boxe, mon adversaire arrête de bouger tout le temps et se laisse défoncer la tronche??
Sérieusement Uboot51, le destroyer va pas se laisser couler sans broncher. Si c'est un destroyer solitaire, normalement il va tout droit, faut pas faire de bruit et se placer sur sa route. T'attends qu'il arrive et tu le coules dès la 1ère torpille.
Si c'est en couverture de convoi, y'a rien à faire, il zigzague parce que son boulot est de chercher des soums ennemis pour les couler, pour protéger son convoi. Il zigzague également si tu es détecté, car il cherche à éviter les torpilles.
Voilà, y'a rien à faire quoi.

Greg.
PS: je ne fais pas de boxe, c'était juste pour trouver un exemple concret. :ok:

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
21 mai 2008 à 07:45:28

j'ai bien compris mais il lui arrive tout de même à foncer tout azimut 0, sur son objectif après m'avoir repérer, et là c'est beaucoup plus facile à envoyer une torpille en pleine poupe.

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
18 août 2008 à 12:25:10

Moi aussi, quand je ne peux pas aligner un destroyer qui vire sans arrêt, j'attire son attention (par exemple en lui balancant de loin un obus de 88 sur le coin du nez, ca le met en rage), et généralement il fonce droit sur moi (ou plutot sur la chtite torpille que je lui envoie sur sa proue). ^^

U49
U49
Niveau 9
19 août 2008 à 12:01:16

:cool: Slt à tous:
---------------
Moi de mon coter je joue avec mon mod fun et qui est le: GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien le destroyer à beau à faire du zigzag ou allez tout droit et bien moi je lui envoi une torpille de type V (5) et la le destroyer à peut de chance d'échapper à se type de torpille et le tau de réussite de cette de torpille est de 98% de réussite avec une type V (5).
---------------
Je vous conseil de tirer se type de torpille pas au dessus de 2000 mètres (2kms), malgré que la portée de cette torpille est de: 5000 mètres (5Kms).
---------------
Pour finir les infos: Sur cette torpille et bien au bout de 400 mètres(soit environ 20secondes) elle se met à zigzaguer et se dirige aux sons les plus forts émis par les moteurs des navires. Cet à dire les destroyers solitaires ou en convois, quand ils vous ont détectez et bien ils accélères et ça leur est fatale.
---------------
Seul bémol: Quand vous aurez lancer se type de torpille et bien naviguer à vitesse lente voir très lente, car la torpille peut prendre comme cible notre propre sous-marin, car il ne faut pas oubliez que cette torpille se dirige au son des moteurs, donc si vos moteurs fond plus de bruit que les autres navires ennemis et bien cette fois si votre propre torpille vous prend comme cible et là bonjour ses la :mort: assurer. Elle changera de cible si un autre navire fait plus de bruit que votre sous-marin et n'oubliez pas que ça portée est de 5000 mètres (5Kms.)
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

La vidéo du moment