CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux liens de mon mode fun:

U49
U49
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:16:31

:cool: Slt à tous:
---------------
Les 4 anciens liens ou l'ont pouvaient télécharger mon fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 que j'avais créer le: 09/09/2007 et bien je les est supprimer.
---------------
Si vous vous demander pourquoi et bien parce que je suis déjà rendu à ma cinquième mise à jour, de plus il y manquait quelques fichiers textes et maintenant mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0 se télécharge en 3 fois au lieu de 4 fois comme dans l'ancien mod fun.

Pour info: Voici les noms et le poids de mes 3 mods si dessous et qui sont:

GWX-Fun-de U49_V1.0.rar (Ce mod fait: 490 Mo.)

GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea1).rar (Ce mod fait: 326 Mo.)

GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea2).rar (Ce mod fait: 326 Mo.)

Donc mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, fait un poids total de: 1142 Mo (1.11 Go)

Mais une fois que mon fun sera installer dans le mod de: JSGME de votre jeu et bien il fera un poids:

De: 3 176 206 336 octets.

Ou: 2950 Mo.

Ou: 2.95 Go.

Sont contenu est de: 10356 fichiers pour: 755 dossiers.
---------------
Voici si dessous ou vous pourrez télécharger mes 3 liens qui sont:

http://www.megaupload.com/fr/?d=RXPF4KCA

http://www.megaupload.com/fr/?d=8G46ZD7N

http://www.megaupload.com/fr/?d=6Q8HHB4W

Pour info: Le fichier pour l'installation de mon mod fun et bien il se trouve dans le mod: GWX-Fun-de U49_V1.0.rar.
---------------
Pour télécharger et bien: Une fois que vous aurez entrer en haut droite le code à trois lettres et bien ensuite en face vous cliquer sur le mot: Download.

Après vous avez une nouvelle qui s'ouvre et un compte à rebours de 45 secondes s'écoule dans la colonne de gratuit.

Pour finir une fois que le compte à rebours est fini et bien vous cliquer sur: Free download dans la partie gratuit et le téléchargement commence et vous la même chose pour les 2 autres mods,rar.
---------------
PS: Le téléchargement des 3 mods,rar est assez raide. Car moi avec une vitesse de connection est de 1024 octets soit (1 Mo) et bien le téléchargent chez moi se situe entre: 110 et 127 kilo bites,
---------------
Pour info: Les nouvelles personnes qui téléchargeront mon mod fun et bien ils auront ma dernière mise à jour qui est ma: cinquième Mise à jour inclus dans mon mod fun.
---------------
Autrement pour les 7 personnes qui jouent déjà avec mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien eux il auront besoins de la ma cinquième Mise à jour et bien pour télécharger ma cinquième Mise à jour et bien cliquer sur le lien si dessous qui est:

http://www.megaupload.com/fr/?d=WU82LUQ6
---------------
Pour ceux qui ont des questions et bien envoyer moi un E-mail.

Mon E-mail est: echotango1@orange.fr
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
02 mai 2008 à 08:17:25

---------------
Je suis :desole: de réécrir mon message 2 fois, car dans mon premier message il manquait quelques mots.
---------------
Les 4 anciens liens ou l'ont pouvaient télécharger mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 que j'avais créer le: 09/09/2007 et bien je les est supprimer.
---------------
Si vous vous demander pourquoi et bien parce que je suis déjà rendu à ma cinquième mise à jour, de plus il y manquait quelques fichiers textes et maintenant mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0 se télécharge en 3 fois au lieu de 4 fois comme dans l'ancien mod fun.
---------------
Pour info: Voici les noms et le poids de mes 3 mods si dessous et qui sont:

GWX-Fun-de U49_V1.0.rar (Ce mod fait: 490 Mo.)

GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea1).rar (Ce mod fait: 326 Mo.)

GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea2).rar (Ce mod fait: 326 Mo.)

Donc mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, fait un poids total de: 1142 Mo (1.11 en mod rar Go)
--------------
Mais une fois que mon mod fun sera installer dans le mod de: JSGME de votre jeu et bien il fera un poids:

De: 3 176 206 336 octets.

Ou: 2950 Mo.

Ou: 2.95 Go.

Sont contenu est de: 10356 fichiers pour: 755 dossiers.
---------------
Voici si dessous ou vous pourrez télécharger mes 3 liens qui sont:

http://www.megaupload.com/fr/?d=RXPF4KCA

http://www.megaupload.com/fr/?d=8G46ZD7N

http://www.megaupload.com/fr/?d=6Q8HHB4W
---------------
Pour info: Le fichier pour l'installation de mon mod fun et bien il se trouve dans le mod: GWX-Fun-de U49_V1.0.rar.
---------------
Pour télécharger et bien: Une fois que vous aurez entrer en haut à droite le code en trois lettres et bien ensuite en face vous cliquer sur le mot: Download.

Après vous avez une nouvelle qui s'ouvre et un compte à rebours de 45 secondes s'écoule dans la colonne de gratuit.

Pour finir une fois que le compte à rebours est fini et bien vous cliquer sur: Free download dans la partie gratuit et le téléchargement commence et vous faites la même chose pour les 2 autres mods rar.
---------------
PS: Le téléchargement des 3 mods rar est assez rapide. Car moi avec une connection qui est de 1024 octets soit (1 Mo) et bien le téléchargent chez moi à une vitesse de: 110 et 127 kilo bites/seconde.
---------------
Pour info: Les nouvelles personnes qui téléchargeront mon mod fun et bien ils auront ma dernière mise à jour qui est ma: cinquième Mise à jour inclus dans mon mod fun.
---------------
Autrement pour les 7 personnes qui jouent déjà avec mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien eux il auront besoins de la ma cinquième Mise à jour, pour télécharger ma cinquième Mise à jour et bien cliquer sur le lien si dessous qui est:

http://www.megaupload.com/fr/?d=WU82LUQ6
---------------
Pour ceux qui ont des questions et bien envoyer moi un E-mail.

Mon E-mail est: echotango1@orange.fr

U49
U49
Niveau 9
06 mai 2008 à 08:24:09

---------------
Apparemment il y à certaines personnes qui ont des problème pour lire mon fichier d'installation qui se termine par(.odt)

Pour info: Pour lire mon fichier d'installation et bien moi de mon coter j'utilise le logiciel gratuit et légal qui est: OpenOffice. vous pouvez le trouver sur le site si dessous et qui est:

http://www.openoffice.org
---------------
Donc: Pour ceux qui ne peuvent pas lire mon fichier d'installation dans mon mod et bien le voici si dessous qui est:
---------------
En premier: Cliquer sur mon mod qui est: GWX-Fun-de-U49_V1.0.rar, ensuite vous voyer apparaître mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, après il suffit de le sélectionner et de cliquer sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur: Extraire dans le dossier spécifié qui est:

Exemple: Extraire dans le dossier spécifié, mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0 dans Mes Documents.
----------------
En deuxième: Cliquer sur mon 2ième mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea1).rar, ensuite vous voyer apparaître mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea1), après cliquer sur mon dossier data, ensuite il suffit de le sélectionner mon dossier Sea (1) et de cliquer sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur: Extraire dans le dossier spécifié qui est:

Exemple: Extraire dans le dossier spécifié mon dossier: Sea(1) dans Mes documents.
---------------
En troisième: Cliquer sur mon 3ième mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea2).rar, ensuite vous voyer apparaître mon mod qui qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea2), après cliquer sur mon dossier data, ensuite il suffit de sélectionner mon dossier Sea (2) et de cliquer sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur: Extraire dans le dossier spécifié qui est:

Exemple: Extraire dans le dossier spécifié mon dossier Sea (2) dans Mes documents.
---------------
Vérifier que mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0, que le dossier Sea (1) et que le dossier Sea (2) sont dans le dossier Mes document.
---------------
Ensuite dans Mes document: Vous cliquer sur le dossier qui est: Sea (1) et après vous sélectionner tous les sous dossiers qui qui se trouve dans: Sea (1) et vous faites un copier/coller de tous mes sous dossiers de Sea (1) dans:

GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Sea et coller tous les sous dossiers Sea (1), dans le dossier Sea de mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0
---------------
Ensuite dans Mes document: Vous cliquer sur le dossier qui est: Sea (2) et après vous sélectionner tous les sous dossiers qui qui se trouve dans: Sea (2) et vous faites un copier/coller de tous mes sous dossiers Sea dans:

GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Sea et coller tous les sous dossiers Sea (2), dans le dossier Sea de mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0
---------------
Ensuite vous installer mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, dans le dossier mod de: JSGME.
---------------
Pour finir: Pour pouvoir jouez avec mon mod fun et bien cliquer sur mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 qui se trouve dans la fenêtre de gauche de: JSGME et le faire basculer dans la fenêtre de droite de: JSGME, pour que mon mod fun soit activer.

PS: Autrement si vous ne souhaitez plus jouer avec mon mod Fun et bien il suffit de le faire basculer dans la fenêtre de gauche de: JSGME.
---------------
Pour info : Pour ceux qui utiliserons mon mod fun et bien de temps en temps il y aura des mises à jour à installer.
---------------
Pour toutes les questions sur mon mod et bien voici si dessous mon E-mail qui est:

echotango1@orange.fr

U49
U49
Niveau 9
14 mai 2008 à 09:31:46

---------------
Je viens de remarquer qu'il manquait dans mon fichier d'installation une partie, c'est à dire après avoir fait comme si dessous qui est:
---------------
Ensuite dans Mes document: Vous cliquer sur le dossier qui est: Sea (2) et après vous sélectionner tous les sous dossiers qui qui se trouve dans: Sea (2) et vous faites un copier/coller de tous mes sous dossiers Sea dans:

GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Sea et coller tous les sous dossiers Sea (2), dans le dossier Sea de mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0
---------------
Voici si dessous la partie qu'il manque dans mon fichier d'installation, pour que mon mod fonctionne correctement et bien il faut:
---------------
Ensuite dans mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien quand vous cliquerez sur le dossier Sea et de dans il y aura le Sea (1) et le Sea (2) et bien il faudra sélectionner tous les sous dossiers de Sea (1) et de Sea (2) et de faire un copier/coller de tous les sous-dossiers de Sea (1) et de Sea (2) dans le dossier Sea de mon mod: GWX-Fun-De-U49_V1.0, car autrement ça ne fonctionnera pas et ensuite vous supprimer les 2 dossiers Sea (1) et Sea (2) de mon mod fun.

La vidéo du moment