Slt à tous:
---------------
Apparemment il y à certaines personnes qui ont des problème pour lire mon fichier d'installation qui se termine par(.odt)
Pour info: Pour lire mon fichier d'installation et bien moi de mon coter j'utilise le logiciel gratuit et légal qui est: OpenOffice. vous pouvez le trouver sur le site si dessous et qui est:
http://www.openoffice.org
---------------
Donc: Pour ceux qui ne peuvent pas lire mon fichier d'installation dans mon mod et bien le voici si dessous qui est:
---------------
En premier: Cliquer sur mon mod qui est: GWX-Fun-de-U49_V1.0.rar, ensuite vous voyer apparaître mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, après il suffit de le sélectionner et de cliquer sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur: Extraire dans le dossier spécifié qui est:
Exemple: Extraire dans le dossier spécifié, mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0 dans Mes Documents.
----------------
En deuxième: Cliquer sur mon 2ième mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea1).rar, ensuite vous voyer apparaître mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea1), après cliquer sur mon dossier data, ensuite il suffit de le sélectionner mon dossier Sea (1) et de cliquer sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur: Extraire dans le dossier spécifié qui est:
Exemple: Extraire dans le dossier spécifié mon dossier: Sea(1) dans Mes documents.
---------------
En troisième: Cliquer sur mon 3ième mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea2).rar, ensuite vous voyer apparaître mon mod qui qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 (Sea2), après cliquer sur mon dossier data, ensuite il suffit de sélectionner mon dossier Sea (2) et de cliquer sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur: Extraire dans le dossier spécifié qui est:
Exemple: Extraire dans le dossier spécifié mon dossier Sea (2) dans Mes documents.
---------------
Vérifier que mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0, que le dossier Sea (1) et que le dossier Sea (2) sont dans le dossier Mes document.
---------------
Ensuite dans Mes document: Vous cliquer sur le dossier qui est: Sea (1) et après vous sélectionner tous les sous dossiers qui qui se trouve dans: Sea (1) et vous faites un copier/coller de tous mes sous dossiers de Sea (1) dans:
GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Sea et coller tous les sous dossiers Sea (1), dans le dossier Sea de mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0
---------------
Ensuite dans Mes document: Vous cliquer sur le dossier qui est: Sea (2) et après vous sélectionner tous les sous dossiers qui qui se trouve dans: Sea (2) et vous faites un copier/coller de tous mes sous dossiers Sea dans:
GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Sea et coller tous les sous dossiers Sea (2), dans le dossier Sea de mon mod: GWX-Fun-de U49_V1.0
---------------
Ensuite vous installer mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, dans le dossier mod de: JSGME.
---------------
Pour finir: Pour pouvoir jouez avec mon mod fun et bien cliquer sur mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 qui se trouve dans la fenêtre de gauche de: JSGME et le faire basculer dans la fenêtre de droite de: JSGME, pour que mon mod fun soit activer.
PS: Autrement si vous ne souhaitez plus jouer avec mon mod Fun et bien il suffit de le faire basculer dans la fenêtre de gauche de: JSGME.
---------------
Pour info : Pour ceux qui utiliserons mon mod fun et bien de temps en temps il y aura des mises à jour à installer.
---------------
Pour toutes les questions sur mon mod et bien voici si dessous mon E-mail qui est:
echotango1@orange.fr
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.