Slt à tous :
---------------
Mes chers amis, à ceux qui jouent avec mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0.
---------------
Voici maintenant les nouveaux ports que j’ai créés et que j'ai installés en plus de la 100ène de ports, que j’avais déjà trouvé.
--------------
Voici si dessous les nouveaux ports que j'ai créer et installé le: 20/11/2008 et qui sont :
---------------
Les nouveaux ports en Amérique du nord qui sont :
St Johns au Canada, Portland au USA, Boston au USA, Newport au USA, Baltimore au USA, Beaufort au USA, Charleston au USA, Biloxi au USA, News Orléans au USA, Mobile au USA, Mayport au USA et Miami au USA.
---------------
Les nouveaux ports en Amérique central qui sont :
Havane a Cuba, Guantanamo a Cuba, Cancun au Mexique, Santo Domingo en république Dominicaine, Colon au Panama, San Juan à Porto Rico, Kingston en Jamaïque et à Bridgetown a la Barbade.
---------------
Les nouveaux ports en Amérique du sud qui sont :
Cayenne en Guyane Française, Palau au Venezuela, Natal au Brésil.
---------------
Les nouveaux ports en Europe qui sont :
Bastia en Corse du nord, Cork en Irlande du sud, Roskilde au Danemark, Gedser au Danemark, Roedby au Danemark, Fredericia au Danemark, Soenderborg au Danemark, Grenaa au Danemark, Frederikshavn au Danemark, Skagen au Danemark, Hirtshals au Danemark, Arhus au Danemark, Bodö en Norvège, Molde en Norvège, Alesund en Norvège, Imperia en Italie, La Maddalena en Italie, Torres en Italie, Anzio en Italie, Catania en Italie, Ancona en Italie, Ravenna en Italie, Monfalcone en Italie, Ravenna en Italie, Dubrovnik en (EX) Yougoslavie, Durres en Albanie, Vlore en Albanie, Valencia en Espagne, Malaga en Espagne et Barcelone en Espagne.
---------------
Les nouveaux ports en Afrique et de L'Île de Madagascar qui sont :
Port Élisabeth en Afrique du sud et Mahajanga à Madagascar.
---------------
Le nouveau port en Asie central qui est :
Trincomalee au Sri Lanka.
---------------
Les nouveaux ports en Asie du nord et du centre qui sont :
Singapour en Malaisie, Manille Aux Philippines et Tokyo au Japon.,
---------------
Les nouveaux ports dans le sud ouest de l’océan pacifique qui sont :
Sydney en Australie, Cairns en Australie, Townsville en Australie, Melbourne en Australie, Darwin en Australie, Newcastle en Australie, Fremantle en Australie, Albany en Australie, Thursday Island en Australie, Rabaul en Papouasie nouvelle guinée, Auckland en Nouvelle Zélande, Wellington en Nouvelle Zélande, Lyttelton en Nouvelle Zélande et Port Chalmers en Nouvelle Zélande.
----------------------------------------
Voici d'autres nouveaux ports que j'ai Créer et rajouter à mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 et que j'ai rajouter le: 15/04/2008 et pour ceux qui jouent avec mon mod fun et bien les nouveaux ports seront sur ma prochaine mise à jours de mon mod fun.
---------------
voici si dessous les nouveaux ports que j'ai créer et installé qui sont:.
---------------
Le nouveau port au Groenland qui est:
La capital Godthâb (Appeler aussi par les Esquimaux Nuuk.)
---------------
Les nouveaux ports en Amérique central qui sont :
Sainte Marie à la Guadeloupe et le petit port de: Anegada.
---------------
Le nouveau port en Amérique du sud qui est :
Montevideo au Paraguay.
---------------
Les nouveaux ports en Europe qui sont:
Ajaccio en Corse du sud, Lerwick au nord/nord/ouest de l'écosse, Shetland au nord/nord ouest de Lerwick, Livorno en Italie et Portoferraio en Italie.
---------------
Le nouveau port dans l'océan indien qui est:
Saint Denis à l'île de la Réunion.
--------------
Les nouveaux ports en Asie du nord et du centre qui sont :
Pitoe en Indonésie, Tecloban au Philippine et Myasazki au Japon.
PS: Voilà pour le moment et peut être il y en aura d'autres plis tard.
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.