CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces en présence...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:17:22

:salut:

Je vais surement m'acheter le jeu car passioné de sous-marin (surtout en modèle réduit et radiocommandé) et j'ai donc une voire plusieurs questions: il n'y a que des U-boat ou on peut avoir d'autre sous-marin tels que les classes S, Gato, etc...?

Dans le cas négatif, j'ai vu qu'il existait différents add-on, comprennent-ils d'autres sous-marin? Aussi, je souhaiterais savoir si ces add-on permettaient le combat entre sous-marins ennemis.

Ah oui, je suis vraiment novice dans ce genre de jeu, y arriverais-je quand même?

:merci:

McGregory
McGregory
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:16:23

Dans SH3, tu ne commandes que des U-boats, même avec des mods en plus qui ne rajoutent pas de soum. Pour les classes S, Gato,etc, faut jouer à SH4.
Ensuite, les combats entre soums, ça n'existe pas à l'époque. Il doit y avoir eu pendant le guerre 2 ou 3 soum coulés par un autre soum, mais seulement lorsqu'ils sont en surface. La seul possibilité que tu as de coulé un soum anglais, c'est lorsque ce dernier est dans un convoi et qu'il est en surface. Avec le mod GWX, cela arrive. J'ai déjà ainsi attaqué un sous-marin anglais dans un convoi, mais sans réussir à le couler. Cependant, ils sont petits et ont donc un faible tonnage, ce qui n'en fait pas des cibles intéressantes. J'ai attaqué l'anglais uniquement parce que c'était la 1ère fois que j'en voyais et que je voulais qu'il apparaisse dans mon rapport de patrouille. Mais comme il a survécu à ma torpille et que les destroyers du convoi me sont tombés sur le dos, j'ai pas pu l'achever.

Greg.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:04:54

Merci ;)

Possèdes-tu SH4 et si oui, me donner ton avis dessus afin que je puisse comparer?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:00:45

le 4 il es certes très beau mais il es vide , il y a très peu de navire et surtout l'interface es très lourde et point culminant il y a encore plein de bug

pour te donner un exemple , j'ai jouer pendant 1a sans cesse au 3 , par contre le 4 j'ai fait 2 ou 3 parties et basta car il es trop lourd et vide

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:44:15

Ok, merci ;)

Pour les u-boat de SH3, ça va jusqu'au quel? (il y est le type XXI?)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:50:37

oui le dernier c'est le XXI mais il y a un mod qui permet d'avoir l'uboot XXII si mes souvenirs sont bon sur le nom de l'uboot ;)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:01:46

Yes!! :fete:

Me reste plus qu'à trouver le jeu et à l'acheter ='(

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:41:47

sur ebay tu peux l'avoir pour 5€ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 19:35:15

Chez Virgin, Auchan, Fnac pour 6.99 € en collection "Game For Ever" !

A plus !

u_101
u_101
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:04:07

Le seul sous marin coulé en plongée est le U864 le 9/02/1945 par le hms anglais Venturer. U864 était en partance pour le japon ou il devait partager le secret des moteurs d'avion à réaction.
Sale histoire, U864 a cumulé les ennuis moteurs diesel qui le rendait bruyant lors de sa navigation au schnorkel. L'anglais l'a repéré au sonar et a tiré 4 torpilles en éventail sur le parcours au jugé de l'UBoat. Une torpille a fait mouche...

REMARQUE: voir le reportage le samedi 19 avril à 23h20 sur Fr3.

Salut à ter tous!

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:33:21

Ce forum a l'air plein de passionés de sous-marins, c'est génial =p

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:03:48

Ah au fait, avec 512Mo de RAM, une carte graphique de 128Mo et un processeur de 1.4Ghz, ça va passer ou non?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:01:34

ah non , franchement a part le jeu de base , sinon le mod gwx sera trop gourmand pour ta config ;)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:36:53

Justement, je comptais pas mettre le mod GWX =)

Donc ça passe ou c'est juste??

u_101
u_101
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:00:42

Ca passe.
Tu peux meme rajouter des mods et des skins pas trop gourmand en ressource machine.
Conseil. Utilise sh3 commander pour facilter config et gestion de jeu.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:15:44

Ok =)

Autre question: le jeu est tout en allemand??

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:55:07

non le jeu est en anglais ou en allemand. il est possible de l'avoir en français avec le mod tripartite ou le fameux mod GWX. Par contre, GWX risque de ne pas marcher. 512 Mo de RAM, c'est le minimum conseillé pour SH3. GWX est assez gourmand, moi j'ai 1Go de RAM et je rame lorsque j'approche des convois si je veux accélèrer le temps. Mais même sans GWX, ça reste un superbe jeu. Et comme il ne coute rien, tu risques pas grand chose.

Greg.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:21:10

Là j'essaye de télécharger un truc pour le mettre en français mais il arrive à la vitesse d'un escargot avec le vent de face...

:merci: des renseignements, maintenant le plus compliqué reste d'acheter le jeu car je crois pas qu'il soit dispo par chez moi ='(

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:42:43

Dans les grandes surfaces, il est dispo en général.

Greg.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:48:20

Hellow^^

Bon, au vu du comportement de mon ordi ces derniers, finalement je vais pas mettre SH3 :snif2:
Pour la simple et bonne raison que ce serait achevé l'ordi et que mon père a du mal à comprendre que l'ordi est périmé donc bon^^

Dommage ='(

Mais je viendrais quand même sur le forum pour en apprendre un peu plus sur les submersibles.

La vidéo du moment