CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

torpille fat

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
09 avril 2008 à 15:20:45

Bjr
Je suis en mode carrière sept 1943, a bord du sm XDII, je me suis procuré quatre torpille fat, je voulais savoir quel moyen pour pouvoir les utiliser efficacement, elle tourne en boucle et en général loin de l'ouverture du tube, y a t'il une astuce quelconque ou encore un tuto quelque part ici, autre question est ce que la torpille acoustique est plus efficace merci d'avance.

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:14:52

La fat, c'est pour tirer dans les convois. Si elle tourne en boucle, c'est au cas où t'aurai raté ta cible. Elle l'a dépasse et en fonction de la distance que tu as programmé; elle fait demi tour et fait le chemin inverse et ainsi de suite jusqu'à plus de batterie. Donc dans un convoi, en revenant elle peut toucher un autre navire.

Pour la torpille acoustique, après quelques secondes lors du tir, elle se met à zigzaguer un peu en "écoutant" devant elle. Si elle détecte un navire, elle va aller dessus. Il faut cependant que le navire vogue à au moins 10 noeuds, sinon la torpille ne le détectera pas. C'est assez pratique, ça te permet de tirer rapidement tes torpilles et te barrer en laissant la torpille se démerder. une fois aussi, pour l'anecdote, j'ai tiré une torpille qui a ricoché sur l'hélice, elle a commencé à couler mais après quelques secondes, elle a à nouveau détecté le navire et elle est repartie de l'avant. Lors du second impact avec l'hélice, elle a sauté cette fois et coulé le destroyer en question.

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:32:58

Ok Merçi, impressionnant l'anecdote. :ouch:

McGregory
McGregory
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:49:22

D'autant plus qu'à ce moment là, j'avais découvert une task force comprennant un porte-avion protégé par 5 destroyers. Donc déjà je voulais éviter de gaspiller mes torpilles sur ces destroyers mais en plus, si je l'avais raté lors du 1er tir, ç'aurait été galère de l'avoir et il aurait pu balancer ses grenades. Et finalement j'ai coulé les 5 destroyers puis le porte-avion, c'était superbe, j'avais d'ailleurs pris pas mal de screenshot mais entre temps j'ai reformaté plusieurs fois donc j'ai plus rien :snif2: Je pense que je les ai postés sur le forum mais j'ai pas le courage de me taper tous les topics pour les retrouver.

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
11 avril 2008 à 19:23:56

Pour ma part je n'ai jamais trouvé de task force, toujours des convois j'aimerais bien rencontrer, étant donné qu'avec la torpille acoustique la TV je fais pas mal de dégat notamment sur les destroyers.
A plus
Phil

McGregory
McGregory
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:11:21

Pour ma part, je suis vraiment tombé sur cette task force par hasard au large des côtes anglaises. Ensuite, j'étais sous le mod GWX, je ne sais pas à quelle version tu joues mais sous SH3 de base, y'a nettement moins de choses...

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:30:50

Je joues sur SH3, de base, en fait j'ai retravaillé la carte avec le mode éditeur, avec beaucoup de navires de guerre, mais actuellement arrivé fin 43, j'ai rencontre des buggs notamment sur les torpilles qui disparaissent quand je vais sur la carte de l'armement en cours de route, et je suis obligé de supprimer la sav pour la réinstaller après, sinon le jeu se plante et bloque le PC, ceci dit je ne connais pas le mode GWX, j'ai regardé les tocpics qui en parlent, mais je n'ais pas vu de lien si tu as des infos à ce sujet merçi d'avance.

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:50:34

Faudrait voir avec Koursk, lui a des liens. Pour ma part, je l'avais téléchargé grâce à GameShadow qui est inclus avec mon jeu. Et comme je l'ai gravé, je n'ai plus besoin de le télécharger.
Par contre, sache que ce mod est gourmand, faut vraiment avoir 1Go de RAM pour le faire tourner correctement, et encore il rame chez moi lorsque j'approche de convois et que j'accélère par 256. Mais il vaut franchement le coup, c'est un nouveau jeu.

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
13 avril 2008 à 13:10:56

C'est bon j'ai trouvé le lien pour le téléchargement.
J'ai 3 GO de ram, je pense que cela devrait suffire.
Merçi encore.

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:45:20

3Go, ça va être juste quand même...

Greg.
PS: Nan je déconne :sournois:

La vidéo du moment