CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions et snorkel

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:38:10

Je viens de me remettre sur SH 3 après avoir repris SH 4, j'ai continué une carrière commencé en 40 et arrivé en 43 je suis oppressé par les avions et raids continus, bien que j'ai formé trois canonier ant aériens, j'arrive à m'en débarasser mais cela devient rude, je n'ai pas arrivé à obtenir le snorkel qui serait pourtant une bonne sécurité il arrive parait il en 43,mais je n'ai pas réussi à l'obtenir merci de vos infos.

McGregory
McGregory
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:32:39

Je me demande s'il n'arrive pas plus tard :question: De toute façon, s'il était arrivé, tu le verrais. Tu peux vérifier sa date de sortie en cliquant sur l'icône formant un point d'interrogation en bas à droite de l'écran lorsque tu es dans le menu où tu "customises" ton soum.

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
07 avril 2008 à 12:31:36

IL est bien arrivé puisqu'il apparait dans les équipements et ce dans l'année 1943 plus préci juin. Mais dès que je clique dessus il ne me donne aucun choix contrair au reste, j'en suis quitte pour ramer avec mes canoniers, je me demande si j'arriverais au bout. Je me demande si il n'y a pas quelques buggs un peu comme dans SH 4. Merçi d'avoir répondu.
Phil

McGregory
McGregory
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:05:33

Il me semble en effet que la carte n'est pas très précise. Il y a une torpille qui arrive avec un an de retard sur ce qui est indiqué. Il est possible que ce bug ne soit pas réparé.
Sinon pour les avions, évite juste de patrouiller trop près des côtes.

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:16:15

Oui effectivement quand on va vers le large il disparaissent, mais il faut rester sur la défensive, cependant avec un sous marin de type XD2, les canons anti aériens sont assez efficaces. Merçi encore.
Phil

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
17 avril 2008 à 23:58:22

En mode gwx2, les canons Flak me paraissent moins efficaces, j'ai du décharger quasiment un chargeur complet pour effleurer un chasseur qui finalement m'a complétement pulvériser, sans le mode je faisais mouche a tous les coups avec des canoniers hyper antrainés. De plus je me demande ce que sert le triangle vert quand on passe en jumelle.
Phil

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:56:04

Le triangle vert t'indique un avion ou un navire. Et comme je disais, les avions sont nettement meilleurs avec GWX, c'est plus de la rigolade.

Greg.

u_101
u_101
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:58:23

Par contre tu peux t'arranger pour detecter les avions avant qu'il soit trop tard et que tu es le temps de plonger.
Dans le dossier data\cfg et le fichier airstrike.
Modifier la valeur 2000 à 4 ou 5000 de Maximum Aircraft Range=2000

U49
U49
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:25:07

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher Uboot51 et bien fait comme le fichier si dessous qui est: Airstrike.cfg et comme ça tu aura du temps pour plonger.
---------------
[AirStrikeSettings]
; AirStrike Creation Parameters
; Airstrike Session:
; 1. Compute airbases in range according to their aircraft maximum ranges
; 2. Compute air coverage factors on allies/axis/neutral on the target zone
; 3. Compute airstrike probability from each base
; 3.1 check number of aircraft that can strike at that range and conditions, and compute a coverage factor based on the range of each aircraft type
; and detection area around submarine ( 10 km radius )
; 3.2 multiply coverage factor for the target area with :
; - current airstrike probability againt that side
; - nigft factor ( if necessary )
; - airbase competence
; - close to airbase factor
; 3.3 check probability for airstrike
; 3.4 add more aircraft probabilistically for a large target

Maximum Aircraft Range=5000 ;[>0] in kilometers
Poor Airbase Modifier=0.2 ;[>0] Modifier for poor airbase (carrier) rating
Novice Airbase Modifier=0.35 ;[>0] Modifier for novice airbase (carrier) rating
Competent Airbase Modifier=0.50 ;[>0] Modifier for competent airbase (carrier) rating
Veteran Airbase Modifier=1.0 ;[>0] Modifier for veteran airbase (carrier) rating
Elite Airbase Modifier=3.0 ;[>0] Modifier for elite airbase (carrier) rating
Night Modifier=0.2 ;[>0] Modifier on strike probability at night
Default Air Strike Probability=10 ;[>0] Default probability to send an airstrike from a airbase (carrier)
Enemy Air Strike Probability Increase on Radio Messages Sent=30 ;[>0] Increase over the default probability on a radio message sent
Friendly Air Strike Probability Increase on Contact Report Sent=50 ;[>0] Increase over the default probability on a contact message sent
Enemy Air Strike Probability Increase on Player Detection=50 ;[>0] Increase over the default probability on player detection
Atenuation Factor=10 ;[>0] decrease from an increased probability to default one on each air session
Logic Steps Between Air Sessions=10 ;[>0] steps between air fighting sessions, 10*Logic Interval(90sec
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
18 avril 2008 à 12:29:39

Surtout quand on arrive a proximité de l'Amérique du Sud, les bombardiers lachent tous en un seul passage les canons ne servent à rien , en plongée arrivé a 50 mètres, mon sous marin a été détruit en pressurisation, un peu inquiétant, je pense qu'il devait être en mauvais état, dans la carte de l'état du sm je ne vois plus apparaître le pourcentage de dégât, présent dans la vers de base, ceci dit merçi pour l'info sur le fichier,
Phil

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
18 avril 2008 à 12:31:41

si je modifier ce fichier, puis reprendre ma mission en cours, ou faut il attendre le retour au port, perte de sav, merçi d'avance

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
18 avril 2008 à 12:36:48

Mais il est tout de même excellent ce mode.

U49
U49
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:39:06

---------------
Mon cher ami McGregory et tu n'a pas tout à fais raison, en ce qui concerne le triangle de couleur vert.
---------------
Car quand il de couleur rouge et bien cela veut dire que le navires est derrière de ton sous-marin, quand il est de couleur orange et bien cela veut dire que le navire est sur le coter par rapport à ton sous-marin,quand il est de couleur jaune et bien cela veut dire que le navire est de 30° ou 330 par rapport à ton sous-marin.
---------------
Pour info: Par contre quand il est de couleur vert et bien cela veut dire que le navire est face à ton sous-marin et que si tu tire une torpille et bien tu à 99% de chance de faire mouche.

U49
U49
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:48:37

:cool: Mon cher ami Uboot51 et bien une fois que tu est rentrer dans ton port et bien met le fichier modifier de: Airstrike.cfg.

Pour info: Autrement si tu l'installe avant de rentrer au port et bien tu perdra ta patrouille en cour et ta dernière sauvegarde dans mes document SH3.

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:00:15

Certes U49 mais comme Uboot51 parlait des avions et de la DCA, j'ai parlé uniquement des avions. Et comme les tourelles pivotent à 360°, le triangle est toujours vert :ok:

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:11:27

j'avais bien compris par rapport a ce que m'a dit U49, et bien rectifié Mc Gregory, néanmoins même avec ce triangle vert, les avions sont tout de même dur a abbatre.
je vais refaire un mode carrière à partir de 1940, pour tester un peu le mode merçi de vos infos.

McGregory
McGregory
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:12:30

Après il te reste la solution de tirer toi-même. On n'est pas mieux servi que par soit même il parait non?? Pour le canon de 88 ou de 105, je le fais déjà moi-même car les mecs sont pas forcément très bons, sauf à être collé au navire. Pour le tir anti-aérien, c'est un peu pareil, sauf que même pour moi c'est pas simple non plus :rire2: Pourtant j'ai l'entrainement anti-aérien mais c'est vraiment pas simple. Mais quand tu obtiens le vierswillingflak ou quelque chose comme ça (le quadri-tube de 20mm), là ça devient jouissif car la puissance de feu est pas mal. C'est surtout très beau, notamment lorsque tu vois l'animation dans le carré en bas à gauche, moi je clique dessus, et on voit l'avion s'écraser dans un format 16/9ème, du pur cinéma :-d

Greg.

Greg.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
19 avril 2008 à 13:07:45

En général, pour le tir au canon au navire je tire par moi même, j'ai fait l'entrainement et j'avoue que je me débrouille pas mal en fait il faut tirer sur la ligne de flotaison, chose effectivement que ne font pas les cannoniers quand ils ont les ordres par contre contre les avions je ne suis pas terrible le jugement avec la cible n'est pas adapté (à mon gout) de toute façon arrivé en 43 ils deviennent trés agressifs et son quasiment imparables, d'ou le snorkel mais il coute cher, sinon c'est vrai que les vidéos sont belles toutes en général surtout les torpilles de plus on entend le roulement des hélices surtout dans le mode gwx, le rendu est trés réaliste, bel réalisation je dois dire. Phil

U49
U49
Niveau 9
20 avril 2008 à 09:28:10

---------------
Mon cher ami McGregory et bien le nom de la meilleur des mitrailleuses lourde et bien cliquer sur le lien si dessous qui est:
---------------
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=skk95byc.jpg

Une fois que la photo apparait et bien clic dessus, pour voir mieux les détails:
----------------
Maintenant cliquer sur le lien si dessous qui est:
---------------
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ox1mxfju.jpg

Une fois que la photo apparait et bien clic dessus, pour voir mieux les détails. Ensuite il faut lire sa note de version, qui se trouve vers le bas de la photo.
-----------------------------------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
20 avril 2008 à 10:47:52

Pour ma part sur mon ixd2 je possède bien ce flack lourd 20mm, mais je ne fait pas de ravages pour autant.
Actuellement en mode carrière dans l'année 1939, (nouvelle carrière), je suis dans le passage de la manche, et mon équipage débutant est bien fatigué, c'est un passage difficile, je voulais savoir si vous aviez une astuce pour passer ce goulet, étant quasiment en immersion.
Merçi d'avance.
Phil

La vidéo du moment