CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb sans rapport avec SH3

McGregory
McGregory
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:45:56

Je sais que ce topic n'a rien à voir avec le jeu mais j'espérais que l'un d'entre vous pourrait m'aider.
Voilà, j'ai reformaté mon pc hier, j'ai tout remis, drivers, antivirus, tout. Mais j'ai un problème avec MSN. Lorsque je me connecte, mon pc crash systématiquement au bout de 3 min. L'écran devient noir et le pc reboot.
Aucun message d'erreur n'apparait m'indiquant un conflit ou autre. Il redémarre comme si de rien n'était. Le problème ne survient qu'avec une seule adresse MSN. Quand je me connecte sur mon compte poubelle, rien, ni ma soeur d'ailleurs. Ca ne semble donc pas être un conflit matériel ou logiciel. j'ai pensé à un virus ou autre qui serait lié à mon adresse. Mais je viens juste de reformater, donc c'est sensé être clean. J'ai également bitdefender à jour et qui ne détecte rien lorsque je scanne mon pc dans son intégralité.
Donc voilà je sèche complètement, si quelqu'un avait une idée, ça serait cool!
Merci.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:24:44

vu ton souci , je te conseil de venir sur le forum materiel informatique , car il y a un truc a faire pour ton msn et viré ton virus mais je me souviens plus de l'astuce ;)

McGregory
McGregory
Niveau 9
25 mars 2008 à 12:51:10

J'ai trouvé en effet quelque chose sur ce forum. MSN fix semble avoir réparé mon msn, je peux me connecter maintenant.
Le truc drôle, c'est que maintenant c'est Internet qui fait chier. J'arrive plus à me connecter sur certains sites, tels que facebook, lemonde ou encore hotmail. Même mon antivirus n'arrive plus à faire ces mises à jour, c'est la merde!
Enfin la bonne nouvelle, c'est que jv.com fonctinne toujours! :ok:

Sinon un truc sans rapport, j'ai découvert qu'à la fac on pouvait emprunter des dvd! et qu'en plus ils ont plusieurs dvd de Daniel Costelle de la collection les grandes batailles, cette collection dont tu me parlais koursk. Du coup je vais pouvoir me mater des heures de reportage de guerre, c'est génial!

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:24:42

en effet c'est une superbe collection ;)
alors le virus est un vers qui va te bouffé doucement ton ordi , tu verra que plus tard tu aura des souci d'allumé ton ordi , j'avais eu ce souci et je peux te dire que c'est galère

McGregory
McGregory
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:21:06

Bon en fait je ne me suis pas fait chier, j'ai reformaté à nouveau. Tout semble refonctionner comme avant. J'ai internet sans problème, et je vais tenter msn sous peu.

Greg.

La vidéo du moment