CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à koursk-1943

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:31:21

bonjour koursk, l'autre jour tu m'as insulté de nul dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1240237-1-0-1-0-0.htm
parce que j'ai dit ne pas aimer le mod GWX et conseiller à nico_PS3 de ne pas le prendre, et comme je ne l'ai pas pris que tu m'ais dit ça, je me suis décidé à te prouver que c'est pas vrai que je suis nul dans SH3 !!

et en voici la preuve: http://img98.imageshack.us/img98/518/statsbu3.jpg
http://img187.imageshack.ck.us/img187/181/stats2st6.jpg

donc j'espère que ça suffira pour te convaincre à retirer les paroles que tu m'as dit!!

ah et avant que tu me pose la question, oui j'ai mis le jeu en mode réaliste, avec tout activé dans les options réalisme (excepté ciblage manuel, aide officier arme, caméra extérieure et cible sur carte...)

donc si je n'aime pas le mod GWX c'est vraiment parce que je ne l'aime pas et non pas parce que je suis nul comme tu l'as dit :ok: !!

cordialement MrDionne :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:12:58

ah et revoilà les stats mais à la fin de la mission cette fois-ci:

http://img525.imageshack.ck.us/img525/3594/statsik3.jpg avec les 2 torpilles qui me restait je me suis fait 2 autres C2 !!

et les détails de la mission: http://img180.imageshack.k.us/img180/7203/stats2ro9.jpg

:ok:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:38:48

sérieux qu'est ce que je m'en fou de ta vie , j'ai même pas cliqué tellement tu es ridicule de te justifié :rire:

je maintiens , ceux qui joue pas au mod GWX sont des tocards !! car sans le mod le jeu de base es trop trop facile !!!!!

bye !

jlouis21
jlouis21
Niveau 3
04 mars 2008 à 14:35:21

koursk-1943 je trouve que tu a raison ceux qui joue pas a avec le mod c des nul moi je joue avec et ben c trop de la bal les mission son mieux et en plus il y a de nouvelles bases et sa c trop cool mon cher mr dionne t trop nul

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:35:29

laisse tombé Jlouis , il faut comprendre que certain aime les jeux trop facile ;)

jlouis21
jlouis21
Niveau 3
04 mars 2008 à 18:41:10

c claire plus c dur mieux çait

McGregory
McGregory
Niveau 9
05 mars 2008 à 03:01:08

Je pense aussi que t'avais pas à te justifier MrDionne. Ne te justifie pas d'apprécier SH3 sans GWX. Chacun a le droit d'apprécier le jeu dans la version qu'il préfère. Personnellement, je préfère avec le mod GWX, mais chacun son truc. Moi par exemple, je fais pas les calculs moi-même pour les torpilles, et si certains trouvent que c'est nul, bah je m'en tape, ça m'empèchera pas d'apprécier le jeu quand même! :ok:

Greg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 09:35:22

Pour ajonter mon grain de sable : je prefere GWX 2.0 pour la difficulté supplémentaire, les bateaux en plus, les fillets anti-sous-marins,... mais les temps de chargement sont astronomiques (déjà que le jeu standart est long à charger) et les bug sont beaucoup plus fréquents : j'ai acheté le XXI en avril 1944 mais la sauvegarde a bugé et donc recommencer (j'avais couler une escadre et un convoi ! Fait chier !!!) Donc je risque de remettre le jeu en standart avec la traduction française et realflotilles sauf si il y a un patch qui corrige tout ça !

Voilà, c'est plus une question de fiabilité que de goût et de difficulté, pour moi en tout cas !

A plus !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:01:16

dark_panzer c'est bizarre tes bug , as tu essayé de demandé conseil sur un autre forum ? car tes bug sont très louche

en tout cas moi , malgré des tas de modifs bah le mod tourne nickel , j'avais meme installé sur l'ancien mod GWX1 bah j'ai pas eu de problème , pourtant c'est conseillé de mettre sur une version propre

VonPickenkorf
VonPickenkorf
Niveau 3
24 mars 2008 à 11:56:25

Je vous trouve bien intolérants pour des hommes qui n'ont jamais mis les pieds sur un sous-marin de guerre réel !
Allons, un peu de tolérance et de bonne humeur !!! Ce n'est qu'un jeu, tout de même !!!!
Amitiés sous-marines

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:20:29

Oui, il y en a qui sont bien agressifs ici, c'est pas parce qu'un joueur n'aime pas un mod qui est "tro d la bal" qu'il doit se faire traiter de nul.
Perso, jai jamais installé GWX, déjà que le jeu normal rame sur mon PC, j'ai pas envie d'effectueur des patrouilles en compresseur de temps X 0.5...

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:36:11

Oulà oui, si ça rame déjà, ne mets pas SH3, ça va être injouable pour toi! Ceci dit, tu rates vraiment quelque chose. Qu'on aime ou qu'on aime pas, faut toujours l'avoir essayé par soi-même pour le savoir. Et toi tu ne sauras jamais... :snif2:
:rire:

Greg.

La vidéo du moment