CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark_panzer

McGregory
McGregory
Niveau 9
28 février 2008 à 15:03:11

Salut, j'ai vu sur un topic que tu as Pacific Storm 1 et 2. Il se trouve que j'ai le 2 depuis peu mais pas moyen d'y jouer. Le jeu crash tout le temps lors du chargement, j'ai un retour bureau et un message d'erreur incompréhensible.
Le plus loin où je suis allé est le menu, j'ai réussi à créer un profil malgrès que ça ramait dur puis retour bureau.
Je sais pas si tu peux m'aider, on sait jamais. J'ai aussi posté sur le forum approprié mais il est mort de chez mort le forum là-bas, celui de SH3 est surpeuplé en comparaison.
Je précise aussi que j'ai eu le même problème avec la démo auparavant. Mes drivers sont à jours et ma config correcte (PIV 3Gh, 1Go de RAM, GeForce 6500).
Merci d'avance.

Greg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:20:32

Je visite de temps en temps les forums PS 1 et 2 mais effectivement il n'y a pas grand monde ! Je n'est pas de bug avec PS 1 et 2, j'étais surpris de lire dans d'autres forums qu'il y en avait !

Pour ton problème : il y a un patch, ton PC utilise XP ou Vista, 1 Go est un peu juste, ta carte posséde combien de Mo ?
Ma confi à le double de RAM et une X-1950 GT de 256 Mo et le jeu n'a jamais encore bugé ni rien : très fluide ! Bref, de très les critiques assassinnes d'autres !

Sinon tu l'a déjà désinstallé puis réinstallé ?

A plus

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:50

vu ton problème c'est sans doute un souci de ram ou un souci de patch qui manquerai ;)

McGregory
McGregory
Niveau 9
28 février 2008 à 19:56:13

J'ai XP et ma carte graphique a 256Mo.
La réinstallation ne change rien. Pour le patch, j'en doute, j'ai le même problème avec la démo. De plus, pour la RAM, le jeu veut un minimum de 512Mo et recommande 768Mo de RAM. j'en ai 1Go, c'est largement assez. Donc voilà, c'est bizarre.

Greg.

McGregory
McGregory
Niveau 9
28 février 2008 à 23:55:42

J'ai fini par trouver! J'ai été dans la config sans lancer le jeu et j'ai tout mis au minimum. Et là ça a marché. Quoique honnetement, il aurait mieux valu que ça ne marche toujours pas.
Ca rame à mort, c'est d'une laideur inconcevable pour un jeu d'aujourd'hui, et pourtant je ne suis pas difficile à la base. Mais là...qu'on vienne pas me dire que ma config n'est pas assez bonne parce que j'ai joué à CoD4 et j'en ai pris plein les mirettes.

Le menu ne ressemble à rien (c'est tout blanc!)
Question prise en main, c'est improbable (le fait que ça rame n'arrange évidemment pas). il y a une musique tonitruante tout du long, même quand tu tires d'une tourelle, t'entends que la musique et pas les tirs (qui ne ressemblent à rien non plus). Quand tu demandes d'attaquer, ben il se passe rien... ah si, un moment un zéro après avoir fait 3 fois le tour de l'île a fait ce qu'on lui demandait. par contre, le destroyer est resté muet, ses canons devant être là pour la déco.
Ensuite en appuyant frénétiquement n'importe où sur mon clavier, j'ai fini par trouver le mode arcade et me retrouver aux commandes d'un zéro. Enfin aux commandes, façon de parler...même si j'ai réussi finalement à écraser ce zinc sur le porte-avion.

un autre truc bien marrant tiens: dans le zéro, j'ai tiré jusqu'à plus de munitions. Et ben vous savez quoi, si vous appuyez sur R, ça recharge!! Si si! Doit y avoir un mécano logé dans le compartiment moteur ou je sais pas où, et rapide le mec en plus, même pas 10 sec!

Seul point positif, la musique lorsque tu lances le jeu. Forcément, à chaque que le jeu crashait, je relançais et du coup j'y ai pris goût à ce morceau. Sinon le reste est vite saoûlant. En comparaison, les musiques de SH3, sans GWX, c'est du Ludwig van Beethoven à côté de ça...

Greg.

McGregory
McGregory
Niveau 9
29 février 2008 à 00:00:55

J'oubliais de préciser: je vire ce truc de mon pc! :rire:
Le pire, c'est que quand je pense à ce truc là (j'ai pas envie de dire jeu vidéo car un jeu renvoie à un amusement, un divertissement alors que là, on s'amuse pas des masses), ça me fait rire et en même temps j'ai envie de chialer :-(

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
29 février 2008 à 00:39:27

tu es vachement dur :)
moi j'adore , d'ailleurs si tu le vend je connais quelqu'un qui recherche le jeu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 09:32:23

Oui, très vache ! Il tourne graphisme au max chez sans problème ! Pour la musiquette, je l'ai désacrivée ! Une faut le tutoriel fait, le jeu est très simple et les possibilités offertes sont importantes et interessantes ! Pour le pilotage et l'armement, les developpeurs n'ont jamais voulus te faire croire que c'était une simulation hard core comme IL-2 : relit la pub sur la boîte : mélange de 3 genres : arcade, gestion / stratégie et wargame : moi, je trouve le pari risqué gagné et les 12/20 et 13/20 de jeuxvideo.com un peu abusé ! J'aurais mis 14/20 pour le 1 et 16/20 pour le 2 !

Mais bon, chacun ses jeux ! Pour moi, les jeux de foot et de sport en général c'est 0/20 !

A plus !

McGregory
McGregory
Niveau 9
29 février 2008 à 11:52:50

Euhh, disons que pour le revendre, euhh, bon en fait je l'ai pas vraiment acheté non plus :hum: (je pense que vous avez compris ce que je veux dire!). Je n'achète jamais un jeu sans l'avoir au moins essayé en démo, ça évite les problèmes de config ou alors de mettre 60€ dans un jeu que j'aime pas.
Après il est vrai que je suis assez difficile en jeu vidéo, je n'aime quasiment rien, mais par contre tout ce qui touche à la WW2 m'intéresse souvent.
Mais graphiquement, sans déconner, c'était une horreur! J'aurais du faire des screenshots avant de le virer. J'ai trouvé ça dommage car il est vrai que le concept en lui-même est superbe, allier 3 types de jeu en 1.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
29 février 2008 à 13:13:12

alors Greg ne joue jamais a stalingrad'42 il es archi moche mais tellement bon ! comme hearts of iron il es lent , preque statique mais il joui d'un énorme potentiel :)

La vidéo du moment