J'ai fini par trouver! J'ai été dans la config sans lancer le jeu et j'ai tout mis au minimum. Et là ça a marché. Quoique honnetement, il aurait mieux valu que ça ne marche toujours pas.
Ca rame à mort, c'est d'une laideur inconcevable pour un jeu d'aujourd'hui, et pourtant je ne suis pas difficile à la base. Mais là...qu'on vienne pas me dire que ma config n'est pas assez bonne parce que j'ai joué à CoD4 et j'en ai pris plein les mirettes.
Le menu ne ressemble à rien (c'est tout blanc!)
Question prise en main, c'est improbable (le fait que ça rame n'arrange évidemment pas). il y a une musique tonitruante tout du long, même quand tu tires d'une tourelle, t'entends que la musique et pas les tirs (qui ne ressemblent à rien non plus). Quand tu demandes d'attaquer, ben il se passe rien... ah si, un moment un zéro après avoir fait 3 fois le tour de l'île a fait ce qu'on lui demandait. par contre, le destroyer est resté muet, ses canons devant être là pour la déco.
Ensuite en appuyant frénétiquement n'importe où sur mon clavier, j'ai fini par trouver le mode arcade et me retrouver aux commandes d'un zéro. Enfin aux commandes, façon de parler...même si j'ai réussi finalement à écraser ce zinc sur le porte-avion.
un autre truc bien marrant tiens: dans le zéro, j'ai tiré jusqu'à plus de munitions. Et ben vous savez quoi, si vous appuyez sur R, ça recharge!! Si si! Doit y avoir un mécano logé dans le compartiment moteur ou je sais pas où, et rapide le mec en plus, même pas 10 sec!
Seul point positif, la musique lorsque tu lances le jeu. Forcément, à chaque que le jeu crashait, je relançais et du coup j'y ai pris goût à ce morceau. Sinon le reste est vite saoûlant. En comparaison, les musiques de SH3, sans GWX, c'est du Ludwig van Beethoven à côté de ça...
Greg.