Slt à tous:
---------------
Les modifs sont terminées et qui sont:
---------------
-20 noeuds en plongée + chargement et éjection des torpilles plus rapide ( pour le moment VIIB , IXB , IXD2.)
---------------
-destruction plus rapide des navires et avions
-grenadage et bombardement de notre soum moins efficaces.
---------------
-los mod sound environment synchronisation du chargement de l'obus et le moment ou le canonnier dit los , quand il dit los vous tirez.
---------------
-los mod sound pour sh3 GWX ( même modif .)
---------------
-modifs torpilles ( concerne les TI , TIII , TV , elles sont plus puissantes et plus rapides pour les TIII et TV que j'ai modifiées sur le principe des TI avec vitesses lente , moyenne , rapide.
--------------
- rechargement plus rapide du canon de pont et chargeur de flack à 200 obus.
---------------
-profondeur de plongée à 400 mètres sans dégât ( VIIB , IXB , IXD2.)
---------------
-vitesse de plongée en une vingtaines de seconde ( VIIB , IXB , IXD2 , le nombre de sous marin peut être revu.)
---------------
il y a quelques explications dans le mod.
comme son nom l'indique ce mod est pour le fun , puriste s'abstenir.
---------------
la compilation du sous marinier d'eau douce à été tester avec succès par: U49 et sera mis en ligne par U49.
---------------
PS: Le mod de à été réaliser par mon ami gulfstream08 Alain.
--------------
Si vous voulez télécharger le mod (Le: (Mod la compilation du sous marinier d'eau douce.rar) et bien cliquer sur le lien qui est:
http://www.megaupload.com/?d=UMRUD6OC
--------------
Une foi que vous avez télécharger le mod qui est: Le: (Mod la compilation du sous marinier d'eau douce.) et bien mon ami Alain nous laisse 2 choix d'utiliser sont sont mod qui sont:
Soient vous utilisez la compilation du sous marinier d'eau douce entièrement ou seulement vous utilisez le mod qui vous intéresse.
---------------
PS: Je vous conseil de mettre la compilation ou un des mods dans le dossier qui est: JSGME.
---------------
Pour plus d'infos et bien envoyer moi un E-mail. Mon E-mail est:
echotango1@orange.fr
--------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de:U49 Frédo.