CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste des sous marins ?

bba999
bba999
Niveau 36
26 février 2008 à 13:40:55

Salut , on ne gère que des sous marins dans les silent hunter ?
Est-ce que c'est vrai que ces jeux sont hyper lents et presque sans action et que quand on se bat contre plusieurs navires on peut les exterminer seul ?

Sinon est-ce que vous connaissez des jeux ou l'on ne gere pas que des sous marins mais aussi des navires comme des destroyer ?

Merci beaucoup de répondre ^^

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
26 février 2008 à 14:23:05

alors pour répondre a tes questions :)

oui , on gère que des sous-marin
euh hyper lent , non pas vraiment , il faut juste tombé sur des convois ou des avions ou des batiments militaire :)

bah c'est la réalité , souvent les commandants de sous-marin étaient seul

oui , il y a destroyer command , pacific storm mais le dernier es très très très très dur , c'est pas pour les amateurs :)

bba999
bba999
Niveau 36
26 février 2008 à 14:30:54

Merci beaucoup pour tes réponses :-)

Si je peux te demander ton avis , je n'ai jamais joué a des jeux de simulation a part pacific fighter (j'ai pas trop accroché) , est-ce que tu penses que je pourrais commencer par SH 3 ou bien directement prendre le 4 ?

Car j'ai lu que dans le 3 on a que des missions monotones et que dans le 4 en solo c'est beaucoup mieux ... qu'en penses tu ?

merci ^^

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
26 février 2008 à 14:42:50

franchement le jeu sh4 es vraiment naz et rempli de bug
le 3 il a le mod GWX c'est une tuerie , mais un conseil ne fait pas les ordres que les chefs te donne , tu fait la route des convois et tu chopera bien des crise d'angoisse a vouloir chopé un navire :)
mais il es balèze donc il faut que tu t'accroche :)

bba999
bba999
Niveau 36
26 février 2008 à 16:50:38

Ok merci encore :)
Je pense que je vais me le prendre alors, surtout qu'il ne coute plus que 9 euros ...

Sinon, si j'ai bien compris il y a un patch 1.4b qui met le jeu en francais et qui améliore le jeu ? (ou ca met juste le jeu en francais ?)

McGregory
McGregory
Niveau 9
26 février 2008 à 21:00:32

Non non, le patch 1.4b ne fait que corriger des bugs, il ne met pas en français. Reporte toi aux topics approprié pour trouver le patch tripartite ou pour avoir GWX qui est un mod gratuit mais qui améliore beaucoup le jeu et qui est gratuit.
Par contre, le jeu a en effet un rythme lent, faut l'avouer. Mais c'est là que soit on accroche beaucoup, soit on aime pas du tout. D'un autre côté, j'ai envie de dire que pour 9€, tu ne risques pas grand chose non plus. Et tous ceux qui sont présents te diront que le jeu est superbe, forcément il date et seuls ceux qui aiment sont toujours là. Après ça dépend si on aime la simu ou pas, parce que là c'est de la simu pur et dur, t'y joues pas pour faire un carton.
Imagine un blazing angels et un combat flight simulator, ben là c'est plus du CFS! :ok:

Greg.
PS: le jeu est pas évident au début, mais n'hésite pas à demander de l'aide, on fait du mieux que l'on peut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 21:51:54

Je possède Pacific Storm 1 et 2 et je ne trouve pas qu'il s'agisse de jeu dur ! Le tutorial est très pénible mais le jeu est plutôt facile : type arcade ! On peut même modifier les unités historiques comme les avions, les sous-marins et les navires de surfaces comme le cuirassé Yamato : modifier l'équipement comme mettre des missiles des radars et changer le nom des unitées !

A plus !

P.S : Si quelqu'un veut acheter Pacific Storm, je lui conseille de prendre le 2 qui contient le 1 sauf si il veut le carton collector de la marine impériale ou américaine avec une boussole !

bba999
bba999
Niveau 36
26 février 2008 à 22:58:17

Merci pour toutes vos explications c'est vraiment sympa ^^

Quand vous dites que le jeu est en effet lent, ca veut dire qu'on peut ne pas rencontrer d'ennemis pendant plusieurs dizaines de minutes ?

J'arrive toujours pas a me faire une idée du jeu, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de démo :(

McGregory
McGregory
Niveau 9
27 février 2008 à 00:41:26

Il m'ait déjà arrivé en effet de ne pas trouver d'ennemi pendant 10 minutes... D'un autre côté, quand tu en trouves un, tu lui fais sa fête plutôt 2 fois qu'1!! Si je veux vraiment trouver des navires, il faut juste que je m'approche des côtes anglaises, y'a plein de destroyers, mais ils ont un faible tonnage et sont dangereux (ils appellent des renforts marins et aériens et ça peut chauffer vite fait!)
Après il faut se mettre aux bons endroits pour trouver des convois d'environ 20 navires près des côtes anglaises. Le mieux reste de trouver des navires marchands.

Greg.

bba999
bba999
Niveau 36
29 février 2008 à 14:49:36

Est-ce que quand on se bat contre des ennemis il suffit de viser et de lacher des torpilles ? ou il y a un systeme de bataille plus élaboré ?

merci

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
29 février 2008 à 17:21:16

oui , tu peux faire les calcules de tir :) mais c'est complexe , n'est ce pas Greg ? lol

McGregory
McGregory
Niveau 9
29 février 2008 à 17:36:10

C'est pas que c'est complexe, c'est que lorsque je fais un relevé manuel des données, j'ai des chiffres aberrants!

Greg.

bba999
bba999
Niveau 36
29 février 2008 à 19:48:41

Donc si je comprends bien on met 10 ans a trouver son ennemi et quand on le trouve , viser-tirer une torpille et c'est fini ???

McGregory
McGregory
Niveau 9
29 février 2008 à 20:08:54

:rire: Dans l'absolu,oui, c'est ça!
Sauf que c'est pas comme ça non plus! Je m'explique: t'arrives pas comme ça, coucou, FEUER! et coule bateau. Faut tracer la course du bateau sur la carte, te rapprocher selon le bon angle, vérifier la nationalité, relevé le types de navire parmi des dizaine, son angle d'approche, sa vitesse. Ensuite tu règles la torpille: profondeur en fonction du navire, type de détonateur, vitesse,...
C'est tout un art!
Et ça, c'est la version soft quand c'est un navire marchand sans défense. Quand tu tombes sur le navire de guerre qui riposte, faut plonger, écouter sa direction et bouger en conséquence, tout en tenant compte de ton équipage qui se fatigue, a un moral, qui des compétences diverses (mécano, torpilleur, medecin, timonier,...)

Greg.