CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod GWX 2.0 déçu...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 février 2008 à 07:07:05

bonjour, apres avoir galérer pendant près d'une heure à essayer d'installer le nouveau mod GWX 2.0, j'ai enfin pu l'essayer!!

malheureusement, apres avoir fait quelques mission solo, je l'ai immédiatement retiré!!

premièrement, ce mod rend le jeu quasiment impossible!! les enemis sont des dieux, ils vous fonce droit dessus et vous lâchent pas d'un poil!! j'ai essayé la mission solo Barham (me rappele plus du nom exact) où il faut couler les bateaux de première ligne anglais, j'ai passé tous mes fichu torpille a couler les cuirassé, et quand j'en ai enfin eu terminé avec eux, je n'avais plus de torpille, et les gros cuirassé étaient déjà rendu loin!!

et c quoi ce truc d'envoyer 20 destroyer pour couler 1 sous-marin :ouch: !!!????? c'est pas réaliste du tout!! nan désolé, mais n'essayez pas de me convaicre, mon idée est faite!!

ensuite viennent les avions, non mais c'est quoi ces dieux du bombardement?? dès la première bombe vlan! direct sur le périscope d'attaque :ouch2: !!

ensuite je sors mes gars pour les mettre sur la flak, meme pas 2 minute apres, vlan! la flak morte avant même d'avoir pu descendre... non même pas... avant même d'avoir pu toucher un seul avion!!

ensuite, pour ce qui est des amélioration graphisme, bin franchement j'ai pas remarqué grand changement a part + de bateaux dans les port, et des texture différentes pour les bateaux, et des lumière sur les bateaux... mais aucun grand changement majeure comme pouvoir jouer en 1680x1050 par exemple, ou le rendu de l'eau amélioré, non y a absolument rien de ce coté!!

ensuite, j'ai constaté qu'il y avais + de type de bateau et d'avion, WOW LA grosse affaire :hum: !!
c'est bien certe, mais à cause de ça, ça prend exactement 3 minutes pour démarrer le jeu + 5 minute top chrono montre en main pour démarrer une mission et 9 minutes pour voir le musée :malade: !! bref, je démarre le jeu avant d'aller faire mon diner, apres que le diner soit préparé, je revien pour sélectionner une mission et la lancer, et je vais diner, et apres avoir mangé, la mission commence tout juste :sarcastic: !!

bref, grande déception!! ce mod est censé être là pour rendre le jeu + réaliste, bin désolé monsieur les moddeur, mais c'est pas en transformant les enemis en dieux du canon et de la grenade sous-marine qu'on rend une simu de sous-marin + réaliste!!
ça fait juste rendre le jeu impossible et + frustrant, c'est tout!!

donc voilà, moi je retourne au SH3 + patch 1.4b de base en attendant d'aller me chercher le SH4...

cependant, y a un truc que j'ai bien aimé dans le GWX mod ce sont les lumière sur les bateaux qui s'allument!! si quelqu'un pourrais me passer le lien vers ce mod, ce serais sympa!! merci...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 février 2008 à 07:08:27

euh oups pardon, je voulais dire, que j'ai passé tous mes fichu torpille a couler les destroyer!! pas les cuirassé...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 février 2008 à 10:15:15

pour ton info , quand il y avais concentration de destroyer bah le sous-marin étais sans cesse bombardé ... donc c'est réaliste

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 février 2008 à 10:37:31

au fait le jeu sh4 es hyper pourri

d'ailleurs je te conseil de lire des livres sur le vécu des sous-marinier et crois moi , tu trouvera GWX2 trop facile ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 11:08:41

Je trouve, MrDionne, que tu fais là un bien mauvais procès : effectivement les temps de chargement sont très long mais le jeu standart est très long aussi ; les nouveaux navires sont bien venu, pour les améliorations graphisques mineurs, bon passont ; mais je trouve que tu y vas fort pour la dificulté : 10 destroyers contre 1 sous-marin c'est génial pour le sous-marin : ils se battent finalement entre eux et la fuite est plus rapide, le plus dur c'est quand il y a 2 ou 4 destroyers ; pour l'aviation ennemis, je sais pas, quand j'ai une flak de merde, j'évite, mais quand j'ai les flack modèle 38, c'est jouable, souvent, j'ai constaté dans mes dernières missions à La Spézia, que le soutien aérien amis était fréquent : j'ai était soulagé par un groupe de bombardiers italiens et de chasseurs de quelques destroyers, cargos, et des avions ennemies !

Bref, il y a du bon et du mauvais dans GWX 2.0 ! En attendant le patch pour savoir si je reste sur GWX 2.0 ou si je reprend le jeu strandart avec le patch tripartite et realflotille !

A plus !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 février 2008 à 14:35:29

laisse tombé , sa préfère jouer en ultra facile et jamais être touché

en tout cas moi j'ai fait des parties de dingue , un jour je coule un navire , il y a 5 destroyers qui vienne me bombardé je suis a 290 mètres quand soudain grosse voie d'eau , je décide de vider les ballasts , merde je suis a 320 mètres je sombre et au final mon navire es sauvé , je rentre au port j'ai 7% de coque , eh bah j'ai eu chaud :)

Fip
Fip
Niveau 10
19 février 2008 à 16:02:40

290 metre!!! :ouch: je ne plonge jamais en dessous de 150 metre... j'ai pas envi que mon navire coule xD mais j'avou que j'ai du mal a me debarasser des navires enemi :snif2: meme si je me met a 150 metre que je stop les moteur et que je dit silence dans le bord ba il me repere tout le temps c'est foutu destroyer :snif: donc ba le truk c'est que je remonte en periscopique je lance une torpille acoustique et je replonge :gni: je me suis debarasser de 5 destroyer comme ça mais bon c'est quand meme avoir de la chance... y'avait des avions allemands qui attaquer les bateaux ça ma aider :content: par contre j'ai une question: Dans la gestion de l'armement sur l'officer d'arme on peut voir toute les torpilles alors je vouler savoir si quand ya pas de torpille acoustique dans les tubes si on pouver deplacer une torpille et mettre une acoustique a la place :question: ça doit etre possible mais j'ai pas reussi j'ai juste reussi a decharger une torpille mais ça me la remis directement apres :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 18:24:37

C'est possible Flip ! Mais il faut que tu est tiré déjà une torpille ! Sinon, il faut mettre les torpilles à la bonne place au port !

A plus !

u_101
u_101
Niveau 6
19 février 2008 à 18:53:14

Il me semble avoir lu quelque part qu'à partir d'une certaine profondeur, le soum n'est plus détecté.
C'est un bug de sh3 mais je ne sais plus avec quel mod.
Iub, gwx1 ou 2 ou autre.
Quelqu'un se rappelle t'il?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 février 2008 à 18:59:26

en tout cas avec gwx2 c'est impossible d'être "invisible" malgré la profondeur ;)

Fip
Fip
Niveau 10
19 février 2008 à 20:45:53

Ba on peut jamais leur echapper alors :question: sinon pour le changement de torpille je met la torpille du tube 4 par exemple dans un emplacemen vide mais il me remette tout le temps cet derniere dans le tube 4

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 février 2008 à 23:12:38

ouai bon, je ne dis pas que le GWX mod 2.0 est pas bien, je donne seulement mon opinion c'est tout...

et de toute manière, moi mon plaisir c'est de voir les bateau enemis couler, et essayer de deviner de quelle façon ils vont couler, surtout avec la belle grosse musique de victoire :content: !!

mais avec le GWX, je suis chanceux si je touche 1 bateau enemi :hum: je passe plutot mon temps à 50m de profondeur à essayer de réparer mon sub pour essayer de pas sombrer!! et si au moin je pouvais voir mon sub couler ce serais déjà ça, mais non, au lieu de ça, ça coupe tout de suite le jeu, et je suis obligé de retourner au menu du jeu, je peux même pas avoir le plasir de voir sombrer mon sub :nah: !!

sinon, est ce quelqu'un serais sympa de me dire où je peux télécharger le mod pour mettre des lumières sur les navire et des projecteur sur les destroyer comme dans le GWX mod, mais sans mettre le GWX??

:merci:

La vidéo du moment