CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb d'installation

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:40:10

tu as tenté une réinstalle propre avec les patches depuis le début jusqu'au dernier ?

Duralex_79
Duralex_79
Niveau 2
17 mars 2008 à 15:44:46

Bonjour Koursk,

Oui, j'ai retenté une réinstallation après avoir effacé mes sauvegardes (snif!), mais je n'ai pas réinstallé les patchs car je voulais m'assurer que le jeu de base fonctionnait au moins, avant de remettre GWX et son patch (avant d'avoir mon problème, j'étais sous GWX 1). J'ai encore les patchs sauvegardés dans mon ordi (i.e. ce que j'ai téléchargé d'Internet), mais je ne les ai pas extraits. Crois-tu que je doive le faire?

Merci en tous cas pour ta réponse,

Duralex

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:51:40

ah mais il y a un patch pour vista je crois que c'est starforce ou un truc de ce genre , moi je comprend pas car sous linux sa marche nickel

tiens nous au courant

syntax
syntax
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:02:22

c'est pas cela:

1-Désactiver le contrôle des comptes d´utilisateurs (Panneau de config/Comptes d´utilisateurs/Désactiver case "Utiliser contrôle des comptes d´utilisateurs..." Reboot
2-Installation DVD SH3
3-Mise à jour Starforce via fichier "sfdrvup"
4-Reboot puis Patch 1.4B
5-Installation GWX + Patch correctif "Gwx_Dec_23rd_corr...+ Patch GWX 1.03
6-Addons selon vos souhaits...

Duralex_79
Duralex_79
Niveau 2
22 mars 2008 à 16:18:14

Bonjour,

Si vous le permettez, j'aurais encore quelques questions :
- Je me rappelle plus s'il est obligatoire d'intaller Game Shadow aprés avoir installé SH.
- Pour passer à GW2, faut-il d'abord installer GWX 1 et le patch 1.4, ou tout est compris dans le GWX 2?
- Est-il possible que Norton ou un autre jeu Ubisoft (Il2 1946) créé un conflit avec SH3?

Pour l'instant j'ai pas eu le temps d'appliquer toutes les recommandations d'U 49. Mon contrôle de compte utilisateur était déjà désactivé. J'ai réinstallé SH3 sans Game Shadow (qui de toutes façons n'a jamai marché ni servi à rien chez moi)et pour voir, j'ai fait d'emblée "Launch game" et rebelotte! Donc, je dois installer SH3, ne pas le lancer et réactualiser Starforce tout de suite avant d'essayer de jouer? Pourvu que ça marche, le jeu me manque vraiment! Faut-il désactiver Norton?

Je vous remercie pour votre aide et espère pouvoir appareiller sous peu.

à bientôt.

McGregory
McGregory
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:01:57

Pour répondre à tes questions:

1) Je ne pense pas que ce soit obligatoire. je l'ai toujours mis mais ça ne sert pas directement à jouer.

2) Il faut le patch 1.4, ça c'est sur. Par contre, je ne suis pas sur que tu doives mettre GWX d'abord. Il me semble que tu peux mettre le 2 tout de suite. Mais pas sur du tout.

3) Il n'y a pas de raison qu'il y ait un conflit! J'ai déjà eu Il2 d'installer en même temps sans problème.

Greg.

U49
U49
Niveau 9
23 mars 2008 à 07:06:01

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher duralex_79 et bien je confirme ce qu'a dit notre ami McGregory.
---------------
Pour info: Le mod GWX premier du nom et bien se retrouve dans le mod GWX2.0, donc aucun intérêt d'installer le mod GWX premier du nom, si tu veux jouer au jeu avec le mod GWX2.0.
---------------
PS: Voici un petit rappel de l'installation si dessous qui est:
---------------
En premier, installer le jeu d'origine. (DVD)

En deuxième, installer le patch officiel de Ubisoft 1.4b. (EMEA)

En troisième, installer GWX2.0.

Pour finir, lancer le jeu qui doit normalement fonctionner.
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Fréd

Duralex_79
Duralex_79
Niveau 2
23 mars 2008 à 15:18:39

bonjour à tous,

Je suis toujours bloqué. J'ai vérifier que le contrôle des utilisateurs était désactivé, quand j'ai lancé le sfdrvup (application d'actualisation de Starforce) que j'avais conservé dans mes docs depuis 6 mois, il m'a dit aucune actualisation nécessaire (pareil en exécuant directement depuis le site de starforce la dernière version du 20/11/07. J'ai installé le jeu de base (DVD) puis le patch 1.4. Au moment de vérifier si tout marchait avant de passer à GWX, encore le même fichu écran noir aprés l'intro...
Bref, mon U-Boot est en rade, et je ne sais plus trop quoi fare à part télécharger un torrent du jeu. Ce serait une belle histoire belge, devoir télécharger le jeu sur Internet alors que j'ai un DVD original :diable: .

Si quelqu'un a encore des solutions à me proposer, je suis preneur...

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 février 2009 à 16:24:18

je remonte ce topic. J'ai le meme prob et je sait pas si avec le temps c'est resolu.....

Meme si a plus grand monde sur ce forum.....