CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dido indestructible au canon ...!!?

fazium
fazium
Niveau 2
05 février 2008 à 11:29:19

Bonjour à tous,
Me voilà confronté à une situation nouvelle, je me retrouve face a un dido invulnérable au canon .... J4ai touché sa ligne de flotaison une cinquantaine de fois au bas mot voir une centaine et ce destroyer semble imperturbable... Etrange. Quelqu'un a t'il déja eu c cas de figure ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 février 2008 à 11:47:33

bah si c'est un canon de 88 , c'est normal , le mieux c'est de touché les moteurs mais comment tu fait pour bombardé un navire de guerre sans être coulé ??!!

fazium
fazium
Niveau 2
05 février 2008 à 12:05:32

je reste a plus de 4500 metres ca semble pas le faire réagir par contre dés que je passe sous les 3500 metres alors la il m'envoie une rafle et je suis transformé en gruyere direct.

fazium
fazium
Niveau 2
05 février 2008 à 12:08:16

Petite précision. Je joue avec le gwx2. Petite question aussi, ou se trouvent les moteurs du dido ?

fazium
fazium
Niveau 2
05 février 2008 à 12:17:10

IL semblerait que je n'ai jamais eu l'opportunité de changer de canon depuis le début de ma campagne.

fazium
fazium
Niveau 2
05 février 2008 à 12:21:18

mon deck gun c'est un 10.5cm sc32

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 février 2008 à 14:00:45

bah de toute manière , tu as 2 canons

le 88 mm
ou le 105mm donc pas trop de choix :)

mais le dido c'est un gros destroyers donc il a une cuirasse , pas très épaisse mais a 4500 mètres c'est un peu dur de faire mouche et t'en ai sur d'avoir aucun problème avec lui car normalement il fonce direct sur toi dés que tu tire :)

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
05 février 2008 à 16:23:38

euh oui là y a un soucis sutout que moi en 40 dès que je m'approche a 7000 m tout de suite il reagit donc faudrait que tu sois dans une meteo tres mauvaise pour pas qu'ils te voyent et encore dans la nuit ils envoient des fusées éclairantes et ils ont les lumieres

U49
U49
Niveau 9
05 février 2008 à 16:24:19

:cool: Slt à tous:
---------------
Vous avez tous les deux faux. Car le Dido n'est pas un destroyer, c'est un croiseur léger et de plus il ne nous fonce pas dessus, au contraire il augmente sa vitesse pour semer notre sous-marin.

Pour info: Il faut savoir aussi que tous les cuirassés, tous les croiseurs lourds et tous les croiseurs légers, font comme le Dido.
---------------
PS: Seul les destroyers et autres corvettes...etc. Qui eux nous foncent dessus. :-(
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 février 2008 à 18:48:11

ah oui :rire: j'avais oublié que c'était un croiseur léger

fazium
fazium
Niveau 2
06 février 2008 à 08:56:21

toujours est il qu'il a la coque dure le bougre (voir indestructible tellement vrai que j'ai fini par capituler) et pour confirmer u49 il esquivait mon sous marin et ses torpilles en slalomant mais ne me chargait pas du tout dessus.

U49
U49
Niveau 9
06 février 2008 à 19:09:05

---------------
mon cher fazium, je viens de t'envoyer un E-mail et j’ai mis dans ta pièce jointe, un fichier que j'ai modifié et qui est: Zone.cfg: Ensuite il faut le mettre dans:

Ubisoft\SilentHunterIII\data\ et après tu fais un copier/coller de mon fichier que je viens de t'envoyer dans le dossier data de t'on jeu.
---------------
PS: Le fichier que j'ai modifié et que je viens de t’envoyer et bien logiquement, 2 torpilles suffisent pour coulé le dido, ainsi que tous les croiseurs lourd, les cuirassés et les croiseurs légers et une seul torpille pour certains navires marchands.
---------------
Allez mes amitiés, et au plaisir bye de: U49 Frédo.

fazium
fazium
Niveau 2
06 février 2008 à 22:16:24

impecc je vais voir ca merci monsieur u ;-)

U49
U49
Niveau 9
07 février 2008 à 02:48:15

---------------
Mon cher fazium et bien tien moi au courant, pour savoir ce que mon fichier donne chez toi.
-----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

fazium
fazium
Niveau 2
09 février 2008 à 11:37:06

salut u,
j'ai bien reçu ton fichier merci encore mais je prefere opter pour garder ma config actuelle sans modif ayant 3 carrieres en cours j'ai pas envie de le voir planter a chaque loading choses qui m'arrivaient souvent sous les anciennes versions. En plus les loadings sont hyper longs. Des croiseurs j'en ai deja coulé avec des torpilles sous cette version (2 torpilles) donc je ne suis pas sur que ca change vraiment, la c'etait au canon le bug si toutefois c'etait un bug. Peut etre est ce normal de ne pas pouvoir couler un dido au canon ...?j'aurai surement l'occasion d'attaquer un dido au canon en trainant dans un port ennemi, là à mon avis je serai fixé.

La vidéo du moment