Slt à tous:
---------------
Mon cher ami spruance et bien pour augmenter la vitesse et bien fait comme écrit si dessous qui est:
Ubisoft\Silent HunterIII\data\Cfg, ensuite tu clic sur Main.cfg et après dans le fichier tu cherche la section qui est:
[TIME COMPRESSION]
Pour info: Avec ma mémoire vive de: 2Go de chez: Kingston et ma carte vidéo qui est la:
NVIDIA GEFORCE : MSI NX8500GT TD512E OC PCI Express16X, en 512 MB DDR2 (Overclockée à la sortie d'usine)
Voici ce que cela donne chez moi après ma modification du fichier
[TIME COMPRESSION]
TimeStop=0
RealTime=1
LandProximity=64
CriticalDamage=1
CrewEfficiency=1
AirEnemyDetected=1
SoundEffects=2
CharacterAnim=4
EnemyDetected=8
RadioReport=8
Particles=8
PrayState=8
HunterState=32
3DRender=32
Maximum=4096
---------------
Si tu à un PC avec une mémoire vive de 2 Go et une bonne carte vidéo avec 512 MB et bien fais comme j'ai écris si dessus.
---------------
PS: Voici ce que j'ai modifier de dans si dessous qui sont:
LandProximity=64: Correspond à la vitesse près des terres.
Maximum=4096: Correspond à la vitesse quand tu clic sur plusieurs fois sur le: (+) du clavier numérique et bien tu peux atteindre une vitesse de 4096 fois par rapport à la vitesse normale.
---------------
PS2: Par contre si tu à un PC avec une mémoire vive de 1 Go et une carte vidéo avec 256 MB et bien fais comme écris si dessous qui est:
TimeStop=0
RealTime=1
LandProximity=32
CriticalDamage=1
CrewEfficiency=1
AirEnemyDetected=1
SoundEffects=2
CharacterAnim=4
EnemyDetected=8
RadioReport=8
Particles=8
PrayState=8
HunterState=32
3DRender=32
Maximum=2048
---------------
Après un coup que c'est fait et bien il faut refaire la même chose dans mes documents et fait comme écrit si dessous qui est:
Mes documents\SH3\Cfg, ensuite tu clic sur le dossier Cfg et après tu clic sur la fichier qui est: Main,cfg et pour finir tu fais les mêmes réglages comme j'ai citer au dessus.
---------------
ATTENTION: Il faut que les 2 réglages dans: Ubisoft et de mes documents SH3 soit authentique, car autrement cela ne fonctionnera pas.
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.