CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadence de tir pour Heavy Flak C/30 3.7

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:24:29

Salut

Voila je vien d'aquerir cette arme anti aerienne lourde Heavy Flak C/30 3.7cm mais voila sa cadence de tir est trop lente a tel point que finalement il ne sert pas a grand chose, Ca tir un coup et faut attendre environ 3 secondes pour tirer le deuxieme du coup je me demande si c vraiment une arme anti aerienne...

Avec SHCommander on ne peut regler la cadence que pour les cannons et pas pour les flaks... Y a t il un autre moyen? Ou alors une astuce pour bien utiliser cette arme...

McGregory
McGregory
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:46:54

Je ne crois pas que l'on puisse modifier la cadence de tir du canon, il faut juste les 3 sec pour que l'arme se recharge. Et je t'avoue que moi aussi je trouve cette arme complétement inutile, c'est long et les mecs ne savent absolument pas s'en servir, ils touchent jamais rien avec.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:35:05

utilise sh3 commander , tu peux changer la cadence de tir et plein de truc

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
27 janvier 2008 à 16:06:32

Non avec SH3commander on ne peut modifier que la cadence pour les cannons par pour les Flaks.

En fait je me suis amuser tout a l heure pres des cotes anglaises a canarder les avions avec le heavy flak... Bah finalement elle est pas si nule que ca... tres lente certe mais assez efficace car un coup suffit pour detruire les avions en pleins vol... apres 20 minutes d entrainement j ai reussi a descendre 8 avions :) Finalement je l aime bien cette arme juste pour le fun et la difficulte.

Autre question comment augmenter le nombre de points de reputation pour avoir descendu un avion?

McGregory
McGregory
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:13:56

Ca par contre, c'est faisable mais comme je n'ai plus le jeu installé sur mon pc, je ne peux pas te dire où trouver le fichier exact. mais koursk devrait pouvoir t'aider.
Pour ce qui est de l'heavy flak, faut dire aussi que je ne descends rien avec car je laisse tirer mes hommes, je ne le fait pas moi même, je préfère regarder le spectacle. Et après tout, je suis le boss, je vais quand même pas tout me taper non plus hein??!! :rire2: Y'a juste pour le canon que je préfère utiliser moi même car ces gros nuls de matelots bousillent la moitié des cartouches quand on est à plus de 1.000m.

Greg.