CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob su gwx2

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:45:37

Voila j ai installer le mod grey wolve 2.0 et donc sur mon bureau j ai une icone nomé JSGME Generic Mod enabler quand je le lance j ai plein d option a cocher: 16km atmosphere etc...

Ce que je veux savoir c est: J ai l intention de jouer avec 100% de realisme donc je laisse comme ca ou je coche certaine options pour avoir plus de realisme?

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
17 janvier 2008 à 11:58:57

honnetement il ne faut pas mettre lite harbor traffic sa enleve tout les navires y en a presque plus!dans les ports y en a plus

Barbac
Barbac
Niveau 5
17 janvier 2008 à 12:01:41

Archi d´accord avec kapitan-P

Bonne chasse DestyNova1 !
Barbac

U49
U49
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:50:34

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher DestyNova1 : le lite harbor traffic et bien il est vrai que ça enlève quelques navires qui sont dans nos ports.
---------------
PS: La cause est pour ceux qui ont PC pas trot puissants et grâce à ce mod qui est: lite harbord traffic et bien les joueurs avec les plus petites configue peuvent jouez avec le mod: GWX.
----------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:37:33

Merci à tous pour vos reponses ;) ;) ;)

Au moins je sais que celui la je le met pas.
Mais pour les autres... Je vous met la liste:

16km Atmosphere
Alternate Loadscreen-Full Circle
Alternative Flotillas
Black Sea Campaign Files Only
Captain America´s Officer Icons
English Nav Map and Grid Refs
Enchanced Damage Effects
Fix French
Indian Ocean Campaign Files Only
Integrated Orders
Late War Sensor Snorkel Antennas
Main movie-´Das Boot´
Merged Campaign
No Medals on Crew
VIIC41 Player Sub

Voila pour l instant j en ai activer aucun en attendant vos conseils de loups de mer.
Je vous remerci d´avance pour vos réponses et conseils.

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:38:00

je t´en conseille 3

fix french
main movie das boot
integrated orders

le preimier c´est pour avoir des messages en français et le troisieme sa rajoute des ordres quand tu clique sur les images en bas a droite

allez bonne chasse sur gwx 2.0

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:34:43

Merci beaucoup. En plus la je suis dans ma premiere chasse j ai reussi a couler un navire marchand et un voilier :-)
Ensuite j ai essayer de me faire un patrouilleur francais 5 tirs tous rater et de peux a chaque fois a peine 1 a 2 metre :snif2:
Forte houle et en plus il arretait pas de faire des huit le saliguot :nonnon:
Ensuite je lacher l affaire et je continuer ma route dans la manche en suivant la cote normande puis nord ouest direction sud de l irlande et la paf nez a nez avec un patrouilleur anglais en pleine acceleration de temps lol sa ma tellement surprit qu il apresque reussi a me couler seulement au canon je me suis retouver a 120 metre de fond a faire des repartion en urgense 3 compartiment endomager 2 entrer d eau et plus de sonar :rire2: .

La par contre ca va mieux j ai tout reparer je suis rester en plonger plusieurs heures le temps qu il me lache et maintenant je reprend ma route direction le nord de l irlande et l ecosse.

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:55:07

n´oublie pas les unités neutre ne doivent pas etre coulé ainsi que les bateaux ayant des passagers sinon tu vas perdre en réputation,sinon fais attention au bateau armé des pays neutres car sa peux dégénérés

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:24:58

Oups bas alors la c est pas bon j ai couler un voilier au canon au large de calais :gni:

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:10:06

Faut regarder les drapeaux des navires. De plus, couler un voilier est du gaspillage de munition!! :-d Le tonnage ne vaut rien du tout. De même pour les patrouilleurs, c´est du petit poisson, ça vaut pas le coup d´utiliser une torpille, sauf si t´es repéré et que t´arrives pas à le lacher.
Par contre, si tu veux un conseil, évite de passer dans la Manche, c´est presque suicidaire arrivé à un certain moment, ça grouille de navire partout, quand t´es detecté, t´en a 5 sur le dos en 10 minutes et c´est pas toujours très profond par là!

Greg.

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
18 janvier 2008 à 02:08:36

Pff apres trois semaine de mer je rentre au bercail! hummm qu est-ce que je voiti-pas une floppé de petites infirmieres pour l equipage! Ha ha on va pouvoir ce rassasier!

Franchement je suis pas decu de silent hunter il ai vraiment bien fait! Une pur simulation comme je les aime. Niveau realisme il est a fond j ai juste laisser les vue externe.

1 er mission de noob 10640 tonne pas mal? Avec comme voyage depart de wilhelmshaven, traverser de la manche contounement de l irlande par l ouest puis route vers le nord de l ecosse qui s ensuivit par une rencontre avec un Beaufighter qui heuresement a manquer sa cible et ensuiste retour au bercail.

Par contre j ai beau lire le manuel j ai pas comrit la derniere procedure lors d un tir de torpille qui ai de rajouter 1 a 2 metres par rapport a la ligne de flotaison de la cible pour placer la torpille sous la quille?

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 janvier 2008 à 11:44:57

Tu viens de découvrir l'art suprême du torpillage: le tir magnétique!
C'est simple, ta torpille a deux types de mise à feu: impact et magnétique. Impact, comme son nom l'indique, explose lorsque le détonateur placé à la tête est percuté, c'est pour cela qu'il faut un angle de 90° (+ ou - 30°) car sinon le détonateur n'est pas percuté.
Pour la torpille en mode magnétique, elle explose soit à l'impact, soit par détection de métal. Donc si tu tires la torpille juste sous la quille (1m en dessous) elle ne va pas percuter la navire mais va exploser quand même. l'avantage de ce tire est que sous la quille, la propagation de l'onde de choc est nettement plus importante et une torpille peut suffire à briser un gros navire en deux. Il faut donc que tu regardes le manuel pour connaitre le tirant d'eau du navire auquel tu ajoutes 1m de profondeur en plus. Exemple: tu trouves un small marchant, tirant d'eau 5.8 mètres il me semble. Tu vas au TDC, tu choisi une torpille, tu règles la profondeur à 6.8 mètres et tu choisis tir magnétique (c'est le cadran ou tu peux basculer soit sur I pour impact, soit sur M pour magnétique!)
un autre avantage est que tu n'as pas forcément besoin d'être à 90° pour exploser, faut juste que ça passe en dessous d'assez près.

Inconvénients (ben oui, y'en a quand même!): par gros temps, il ne faut pas utiliser cette méthode. D'une part, la torpille a tendance à se déclencher toute seule (peut-être dû à l'orage??) et tu la vois exploser au milieu de nulle part et t'es repéré forcément. Ensuite les navires montent et descendent beaucoup, surtout les petits navires qui sont moins lourds. il y a donc le risque que soit la torpille passe trop au dessous du navire, soit qu'elle ricoche sur la partie arrondie de la coque, et la détonation n'intervient pas (le capteur magnétique étant au milieu de la torpille et le détonateur de tête n'étant pas percuté).

Voilà, c'est assez long je sais, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Greg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 23:59:11

Est-il possible de savoir quelles options sont réglés par cette liste ? Merci !

16km Atmosphere
Alternate Loadscreen-Full Circle
Alternative Flotillas
Black Sea Campaign Files Only
Captain America´s Officer Icons
English Nav Map and Grid Refs
Enchanced Damage Effects
Fix French
Indian Ocean Campaign Files Only
Integrated Orders
Late War Sensor Snorkel Antennas
Main movie-´Das Boot´
Merged Campaign
No Medals on Crew
VIIC41 Player Sub

Quelles sont les plus utiles ? A quoi ça sert ? Merci

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
19 janvier 2008 à 07:11:48

integrated orders : c'est de nouveaux ordres intégrés quand tu cliques sur les images

fix french : c'est pour l'avoir en français

captain america's officer icons : c'est changer les images d'en bas

no medals on crew : comme sa l'indique c'est pas de médailles sur l'uniformes

main movie _ das boot : c'est une video dans le menu assez sympas a regarder du film DAS BOOT

voilà ceux que je connais le reste je sais pas , mais un conseil mais fix french c'est vraiment le plus utile et aussi dans les options mais langus des voix en allemands tu vas voir c'est super sympa les petits trucs qui font enfin qu'ils disent

allez bonne chasse

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
20 janvier 2008 à 02:11:44

Merci Beaucoup Greg pour cette explication sur les torpilles, c est clair et net! :ok: :bravo:

Je n ai pas pu te repondre plus tot car j etait tres occuper cette fin de semaine. Par contre que c est difficile de faire un bon tir et par mauvais temps presque impossible!!!

Le temps de calculer la distance, l angle et la vitesse de la cible. Tous les calculs sont fausser car elle se deplace et pour peu qu elle vous est reperer, elle se met zigzaguer arf! :(
Sans compter qu elle voit la trajectoire de la torpille; enfin quand on est en 39 avec les torpilles a vapeur.

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
20 janvier 2008 à 11:11:37

il vaut mieux attaquer de nuit là ils ont du mal à te repérer moi c'est ce que je fais en plus maintenant faut faire attention car y en a qui sont armé

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:02:44

Lol! Tu veut dire que certains cargos peuvent attaquer? :ouch2:
Humm... Sa fait plaisir j aime bien quand sa ce corse!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:26:26

bah le délire c'est que c'est la réalité ...

a partir de 1940 churchill a décidé d'armer les cargos :)

McGregory
McGregory
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:11:56

En effet, vers fin 1940, début 1941, les navires marchands sont armés de canons à la poupe, voire parfois aussi à la proue. Il y a quelques fois des mitrailleuses.
Le danger réside dans le fait d'attaquer en surface lorsque tu veux achever un navire au canon par exemple. les marchands sont pas très bons au tir à plus de 1.000m mais parfois, ils peuvent faire très mal. Le pire, c'est lorsque c'est un convoi, une vraie pluie de métal, c'est terrifiant, surtout le sifflement des obus. Et comme maintenant on ne vois plus le pourcentage de dégâts dans la coque, tu hésites à plonger profond! :-)

Greg.

McGregory
McGregory
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:27:35

Par contre, si tu débutes, je te conselle d'activer certaines choses , ça rend moins réaliste mais c'est mieux dans un certain sens. Moi, je ne rentre jamais les infos dans le tdc manuellement, j'y arrive pas trop, j'obtiens des chiffres improbables et je coule pas grand-chose, surtout quand je trouve le moyen de me tromper de navire lol! Mais sinon j'obtiens des vitesses à 55 noeuds alors ça m'énerve.

Greg.