CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle mise à jour + rectif:

U49
U49
Niveau 9
16 janvier 2008 à 10:18:15

:cool: Slt à tous:
---------------
Pour ceux qui joue avec mon mod qui est: GWX-Fun-de U49V_1.0 et bien , je vous est envoyer par E-mail les dernières mises à jour + la rectification de certains cuirassés.
---------------
PS: Comme mon modem à rendu l´âme depuis le: 07/01/2008 et que depuis le 15/01/2008 et bien j´ai racheter un autre modem pour 19 € et de plus, j´ai perdu quelques adresses E-mail. Donc ii jamais une personne qui joue avec mon mod fun et qui n´a pas reçu les dernières mises à jour + la rectification des cuirassés et bien qui m´envoi un E-mail, pour que je puisse lui envoyer mes 5 mods.
---------------
Voici le descriptif si dessous comment installer les 4 mods de la rectification des cuirassés qui est:
---------------
Pour info : Avant de pouvoir installer mes 4 mods Sea.rar et bien :
---------------
Il faut sélectionner mon mod fun qui est : GWX-Fun-de U49V_1.0 et de le faire basculer dans la fenêtre de gauche du mod de : JSGME pour le désactiver.
--------------
Ensuite sélectionner mes 4 mods que j’ai appelé : Sea.rar ensuite tu clic sur les, mods qui sont : Sea1, Sea2, Sea3 et Sea4
--------------
Après vous cliquez sur mes 4 mods un par un et dans chaque mod Sea et bien vous mettrez mes 10 navires de guerre qui sont : NBB_Deutschland – NBB_Gneisenau – NBB_Italia – NBB_Nelson _ NBB_Japonais – NBB_Berlin – NBB_Souz – NBB_Scharnhorst – NBB_USSIowa – et le NBB_Le Romain dans :

Ubisoft\Silent HunterIII\Mod\GWX-Fun-de U49_V1.0\data\Sea et vous coller mes 10 sous-dossiers : NBB_Deutschland – NBB_Gneisenau – NBB_Italia – NBB_Nelson _ NBB_Japonais – NBB_Berlin – NBB_Souz – NBB_Scharnhorst – NBB_USSIowa – et le NBB_Le Romain, dans le dossier Sea de mon mod fun.
--------------
Je vous envois en 4 mods mes 10 navires de guerre du Style cuirassé, que j’ai modifié. Les 10 cuirassés que j’ai cité au dessus et bien ils n’avaient pas de canons, pour se défendre, juste que des mitrailleuses. Donc installer mes 10 cuirassés citer au dessus et comme ça les navires de guerre à qui ils leurs manquaient des canons pour se défendre et bien maintenant ils auront retrouvez leurs canons.
--------------
Pour finir : Une foi que vous avez tous installer dans mon mod Fun et bien :

Il faut que vous sélectionner mon mod fun qui est : GWX-Fun-de U49V_1.0 dans JSGME et de le faire basculer dans la fenêtre de droite du mod de : JSGME pour qu’il soit activer.
---------------
Pour plus d’info sur mes 4 mods Sea.rar et bien envoyer moi un E-mail.

Mon E-mail est : echotango1@orange.fr
-----------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
19 janvier 2008 à 02:23:16

:content: Bonsoir U49, tu à travailler comme un chef.

Effectivement si il manquait des canons pour certains cuirassés, c'est sur que les navires qui n’avaient aucuns canons et bien ils avaient aucunes chances de se défendre contre d'autres cuirassés, des destroyers et même contre de petits navires de guerre du style des chalutiers armés et autres du même genre.

Encore mes félicitations pour t'on excellent travail.

@+ du Sous-marin3.

U49
U49
Niveau 9
20 janvier 2008 à 04:52:25

:cool: Slt à toi Sous-marin3:
---------------
Comme tu le dis il y avait un gros bé-molle sur certains cuirassés et de plus des navires de guerre avec aucuns canons et bien ce n’est pas très beau à regarder. :ouch:
---------------
Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.