CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: comment valider une mission?

jordydix
jordydix
Niveau 1
09 janvier 2008 à 22:16:37

Bonjour a tous,
J´ai découvert sh3 très récament mais nul que je suis j´ai acheté le jeu en version anglaise ^^ peut être elle est pour tout le monde alors je ne comprend pas grand chose au carrière et aux mission. . . mais je vais me débrouiller ^^

Ma principal question est comment finir une mission ?
Question nul mais je ne comprend toujours pas dans les ordre donnée il y a marqué incomplet en début de mission (normal) mais une fois ses ordres accomplie je ne s´est pas quoi faire je parle de la 1er mission ou l´on part d´un port on doit rejoindre une grille Fje ne c plus combien . . . y patrouiller pendant 24h ce sont ses ordres la a faire une fois fait je retourne a mon port de départe marrète dans un endroit du port vers le quai et rien ne se passe pourtant jai tout validé

Alors aidé moi SVP ^^

Désolé si je me répète :)

A bientôt

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:27:27

prend le mod GWX et tu l´aura en français
pour validé ta mission , appuie sur la touche echap et choisi de rentré au port

sa apparait que si tu es pas en danger :)

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 janvier 2008 à 11:21:01

Pour chaque mission, l´ordre sera de patrouiller pendant 24 heures sur tel carreau. Donc tu vas sur ledit carreau, et sur la feuille de mission, il sera écrit accompli pour le 1er. Ensuite, tu patrouilles pendant 24 heures, jusqu´à ce que tu vois que ta mission est entièrement accomplie. Tu n´as pas besoin de rentrer au port, tu peux juste faire echap et rentrer au port et c´est bon.
Ne rentre pas s´il te reste des torpilles, ce qui rapporte le plus de point n´est pas la patrouille en elle même mais le tonnage ennemi coulé. Navigue où tu veux et coule du british.
Personnellemnt, je ne fais plus les patrouilles, je me mets à l´ouest des côtes anglaises, où arrivent les convois des USA.

Et comme dit l´ami koursk, télécharge le mod GWX, c´est gratuit, il met le jeu en français et apporte plein d´améliorations.

Greg.

jordydix
jordydix
Niveau 1
13 janvier 2008 à 12:01:02

Merci de vos réponse effectivement le mode que vous m´avez proposer est excellent, sa va mieux avec une traduction ^^

Merci encore et bonne traque a vous

GIGI1711
GIGI1711
Niveau 1
15 octobre 2008 à 20:48:35

Salut,

Pourquoi n'ai-je jamais le choix de rentrer au port après avoir fait "Echap", même lorsque j'ai entièrement rempli les objectifs de la mission. Même problème dans les missions académie?? Je ne trouve rien dans le manuel...
Je ne peux valider aucune de mes missions jusqu'à maintenant, très frustrant.

Merci d'avance pour vos réponses.

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:49:16

c peut etre un bug de ton jeux car normalement des que tu a fait ton objectif de 24h sur la zone a quadriller quant tu fait echap tu as retour au port base , un truc comme sa et ensuite ta ton débriefing de ta patrouille , enfin c comme sa que je fait chez moi et sa fonctionne sinon si c un bug et que tu pe pas validé tes mission bin réinstalle le a++++

Urban-chowchow
Urban-chowchow
Niveau 2
28 octobre 2008 à 21:18:14

comment prendre le mode en français et surtout est-ce possible quand on a déjà celui en anglais.

La vidéo du moment