Slt à tous:
---------------
Mon cher u_101, pour ton info les 2 fichiers et bien tu ne peut pas les réccupérer individuellement sur le DVD du jeu.
---------------
Autrement mon cher Das_torpedoboot et bien il te reste 2 solutions pour récupérer les 2 fichiers qui sont:
Première solution: !En premier créer un dossier et colle y le dossier SH3 qui se trouve dans mes document. Ensuite tu réinstalle le jeu original du DVD dans un dossier que tu aura créer auparavent.Une foi que le jeu sera installer et bien tu fais:
Ubisoft\Silent HunterIII\data\Menu\\Gui, ensuite fait un copier/coller des 2 fichiers qui sont: Dashline.tga et Contline.tga dans le jeu avec lequel que tu joue.
PS: Pourquoi en premier faire un sauvegarde du dossier SH3 de mes documents et bien par ce que l'installation du DVD créer un dossier SH3 dans mes documents et supprime celui opu tu avais ta carrière et voila pourquoi il faut saugarder le dossier SH3 de mes documents, car autrement et bien tu sera obliger de refaire une nouvelle carrière.
---------------
Deuxième solution: et bien donne moi ton adresse E-mail et comme çà je pourrais t'envoyer en forme de mod les 2 fichiers citer au dessus, qui te permettront de retrouvez des navires et avions, avec les couleurs rouges pour les ennemis, bleus pour les Allemands et leurs amis et verts pour ceux qui sont neutres.
---------------
Pour info: Voici mon adresse E-mail qui est: echotango1@orange.fr
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.