Slt à tous:
---------------
Mon cher jojo61 autrement il te reste à jouer à la fun et à modifier et faire comme moi:
---------------
Avec mon fichier qui est : Basic.cfg et bien cela te permet d’avoir :
---------------
- Tous les sous-marins Allemands sont disponibles dès le 1 septembre 1939, suivant la flottille que tu aura choisie.
---------------
- Mon sous-marin Allemand de type: IXD2 transportes jusqu’à : 34 Torpilles.
----------------
- Les sous-marins Allemands transportent jusqu’à exemple :
Dans mon IXD2 : 200 Obus de 105 Mm en HP et HE, contre les navires, 4000 cartouches en AA et 20000 cartouches en AP, Anti aériens.
---------------
Pour info : Maintenant avec toutes les balles que je possède contre les avions et bien je ne plonge plus et je leur fais face et mon meilleur score contre les avions et bien j’ai descendu 63 avions de tous type en une seule patrouille
---------------
- Tous les sous-marins Allemands possèdes toutes les améliorations et tous les kiosques des le : 1 Septembre 1939.
---------------
- Dans mon sous-marin de types IXD2 et bien je transporte: 9 officiers, 24 sous-officiers et 30 matelots.
---------------
- L´équipage de mon sous-marin, ne sont plus fatiguer.
---------------
- Les sous-marins Allemands ont des moteurs diesels, qui peuvent aller à une vitesse en surface maximum et en mer très calme à 60 nœuds. Il faut savoir que 1 nœud correspond à 1.852 km/h. Ce qui fait: 60 x 1.852 = 111.12 km/h, cette vitesse est très pratique surtout, quand le BDU nous envois patrouiller du coter de l’Amérique du nord ou du sud, de l’Afrique du sud et vers 1943/1944 du coter de l’Indonésie.
---------------
De plus en surface ou avec le schnorkel, je peux échapper aux destroyers, les destroyers alliés ont une vitesse de : 36 à 38 nœuds et leurs vedettes qui eux ont une vitesse de 44 nœuds.
----------------
PS : Ne pas oublier surtout pas de désactiver dans le jeu, la case l’option Fuel limiter, car autrement tu risque de tomber en panne sèche au bout de quelques kilomètres et là ce n’est pas du tout 
---------------
Avec mon fichier qui est : Airstrike.cfg et bien cela me permet :
---------------
De pouvoir détecter les avions à 5000 mètres (5Kms) de mon sous-marin.
---------------
Au lieu des 2000 mètres (2Kms du mod GWX.)
---------------
Au lieu des 2500 mètres (2.5Kms) du jeu d’origine.
---------------
PS: Si vous avez des questions sur mes modifications sur le fichier Basic.cfg et Airstrike.cfg et bien envoyer moi un E-mail.
Mon E-mail est : echotango1@orange.fr
---------------
Allez mes amitiés, bonne et heureuse année 2008 et au plaisir bye de : U49 Frédo.