CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuts laborieux ...

Barbac
Barbac
Niveau 5
11 décembre 2007 à 11:36:10

Hello à tous,

Ca fait à présent une bonne dizaine de jours que je traine ma conserve dans les bas et hauts fonds océaniques et y a pas à dire j´accroche SH3 un max. Biensûr, je galère encore et visiblement comme beaucoup pour le paramétrage manuel des trajectoires et torpilles (calculs d´Aob, bearing et angles en tous genres) malgré toutes les bonnes âmes qui ont pris le temps de faire des tuto que j´ai sur les genoux en version imprimée quand je game d´ailleurs; mais en gros j´arrive à me rendre sur une cible quand repérée qui a encore, au jour d´aujourd´hui, une chance réelle d´échapper à mes torpilles vu que mes torpilles touchent pas forcément leur but(bah oui ch´sais chui encore un bleu !)
Je constate que s´il y avait pas la compression de temps, ce serait vraiment mais alors vraiment dissuasif niveau gameplay SH3.
Je me rends compte que je passe plus de temps en accélération temporelle quasi maxi pour aller à un point (et en surface sinon batteries kaput) et ensuite me mettre en chasse si tant est que le Merchant ait pas déjà rejoint le Brésil !
J´ai récemment évolué niveau soum (chui qu´en 40 et j´ai un IIB) et j´ai plus de matelots et d´officiers.
Rassurez-moi les gars, vous ne jouez pas en temps réel quand même ou alors j´ai pas saisi l´truc !? !?
Je joue la version stock de SH3 en attendant (tel que fortement conseillé par U49 notamment)la sortie prochaine du GWX 2.0.
Je trouve qu´on passe effectivement beaucoup de temps à naviguer sans croiser grand monde sur les hauts fonds. Quand on a pour mission de sillonner pendant 48H l´AN49, soit mais si y avait pas moyen d´accélérer le temps, bah à l´heure où je vous écris, j´y serais encore ;- )
N´empêche que comme vous l´aurez compris, ce SH3 est un petit bijou, certes pas easy à prendre ne main mais je m´y accroche.
Vos conseils éventuels seront les bienvenus

Bonne chasse
Barbac

McGregory
McGregory
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:47:09

Même en cherchant bien, je doute que tu trouves un joueur qui joue sans l´accélération temporelle!! C´est indispensable, sinon ça n´a aucun intérêt à moins de n´avoir rien d´autre à faire de ta vie pour vivre en conditions réelles!

Greg.

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
12 décembre 2007 à 00:26:38

Tu compte passer 53 jours sur la meme missions? XD

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:45:17

yep a toi nouveau sous-marinier ,

tout d´abord bienvenu ici chez les anciens , voila je te conseil de faire des patrouilles ici :

http://img401.imageshack.k.us/img401/8328/sh3mapde9.jpg

donc la zone 1 c´est une zone très fréquenté par les convoi , en plus c´est une zone de très grande profondeur

la zone 2 et 3 c´est une zone bien fournis en convoi et d´escadre , eau assez diverse , entre grande profondeur et rocaille donc a faire doucement .

la zone 4 es très connu pour les convoi militaire ... :lol:

un conseil , attaque de nuit et essaie de choper le convoi qui puisse te donner un angle droit a son arrivé , surtout ne bouge pas pendant l´attaque .

si tu as besoin de conseil fouille un peu le forum tu trouvera ton bonheur .

ps : tellement sa m´a soulé les temps de chercher un convoiu que j´ai triché sur la vitesse du soum ^^

Barbac
Barbac
Niveau 5
12 décembre 2007 à 09:45:35

Morning les chasseurs,

Merci à toi Koursk pour la map qui me sera forcément utile et qui tombe à pic. Disons qu´une fois qu´on a un visuel sur les trajectoires empruntées par les convois, y a comme qui dirait une sorte de motivation soudaine à voyager côté Ouest ;- ) Thx man !
Quant à passer 53 jours dans la même piscine mon bon neocrife , bah nan pour sûr mais disons qu´au moins les quelques parenthèses en temps réel au cours de ces derniers jours m´auront permis de découvrir l´intérieur du soum et de me familiariser avec ses nombreux usages.
Ceci étant, sans être devenu en 24h un pro de la torpedoe, j´ai quand même réussi hier soir à couler deux merchants et un destroyer qui m´collait au train et donc j´me dis que l´Aventure ne fait que commencer ;- )
Je me concentre sur la préparation manuelle à présent et je perçois mieux la chose dans son ensemble.
Tu as raison sur un point Koursk, le forum et ses liens fourmillent de bonnes infos donc je pioche ici et là et ça se concrétise.
Je sais pas si comme moi vous avez lu le compte-rendu du premier test (partiel) de GWX 2.0 effectué par un brave (subsim.com) mais visiblement, ça ajoute une grosse dose de moutarde forte à la sauce donc up up up !
Bonne traque les héros et RDV au port d´attache pour une éventuelle chtite beuverie !
:fete:

Barbac

La vidéo du moment