CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question/

clem_276
clem_276
Niveau 3
05 décembre 2007 à 17:58:21

Je voulais savoir si la qualification des torpilleurs jouait sur le reglage des torpilles. Je joue en 1942 sur un VIIC et, je m´y prend peut etre mal (j´ai je jeu depuis 3 semaines) mais mes hommes rêgle vachement mal les torpilles, il faut parfois 6 torpilles pour un seul bateau !! Si oui la fatigue a t´elle egalement un rôle ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:29:31

euh non un torpilleur permet un rechargement de torpille .
et apprend a tirer les torpille :lol:

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:43:28

Deux questions :
- Es-tu sûr d´avoir verrouillé la cible avant de tirer ? (touche L ou bouton "lock" dans l´interface du periscope d´attaque)
- Es-tu sûr d´être suffisamment loin de tes cibles pour que la distance de sécurité des torpilles soit respectée ?

En gros, quand tu envoie 6 torpilles, est-ce que ça veut dire qu´il faut 6 explosions ou que seulement quelques torpilles explosent sur les 6 ?

clem_276
clem_276
Niveau 3
20 décembre 2007 à 12:41:18

Je veux dire que les torpilles n´explosent pas car elle touche les bataux de travers et rebondissent mais aussi qu´il faut parfois plusieurs torpilles pour des bataux qui sont pas énormes.

McGregory
McGregory
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:24:13

Le "ricochage" de torpille esr un problème assez frustrant je te l´accorde. Il faut dopnc apprendre à tirer au bon moment, lorsque l´angle est le meilleur (90° avec + ou - 30°).
Et en effet, parfois il faut plusieurs torpilles pour un petit navire, ça dépend où se situe l´impact, ainsi un tir magnétique est plus puissant qu´un tir à l´impact.

Greg.

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
10 janvier 2008 à 17:24:16

j´ai déjà vu que certains cargo on des sortes de plaques devant les hélices et à chaque fois que je les touches ben sa rebondis
sinon encore pire j´ai des torpilles qui sont réglés pour avoir la cible j´en ai qui s´arretes en plein milieu de sa trajectoire pourquoi??

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:30:34

sa dépend du temps de la mer et aussi la force de la mer et si tu as mis torpilles défectueuse dans le réalisme bah c´est normal

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:01:28

Tu as peut-être consommé toute l´énergie de la torpille si tu as tiré de trop loin!

Greg.

jpm1
jpm1
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:15:49

Ta torpille lors de l´impact doit être le plus perpendiculaire possible à la coque Les torpilles à détonateur magnétique autorisent de plus grands angles mais peuvent être utilisées qu´avec du beau temps , sinon quand tu seras avancé , en mode campagne , tu verras y´a des torpilles qui suivent le bruit des hélices elles font mouche à quasiment tous les coups (un genre de fire & forget de l´époque)

jojokiller
jojokiller
Niveau 1
20 janvier 2008 à 16:36:33

moi quand je tire sur des navire (C2 cargo ou destroyer)je met mon U-boot en dessous des 1500m et je me mes en visée aves le périscope ( vérifier ke le périscope sois à 00 degrès) en je tire quan il y a une flèche verte !!! je aussi trouver que quand mon u-boot est a 11m sous l'eau la torpille touche quand même les navires pareil que si on tirer en surface sa m'a permi de couler 3 C2 cargo dans un convoi sans que les destroyer me touche !!! Et pour les ricochage sa me fais pareil donc je vise ke des navires de guerre ou les C2 cargo !!!

McGregory
McGregory
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:24:13

La couleur indique la chance de succès de torpille mais ce la ne m'empeche pas de tirer même quand c'est orange. Faut justa anticiper un peu et tirer vers l'avant du navire quand t'es super loin, des trucs du genre.
La profondeur de ton soum n'a pas d'influence sur la torpille puisque c'est toi qui règle la profondeur de la torpille. A la limite, tu peux te mettre à 20m sous l'eau sans que ça ne pose problème, sauf si t'es trop profond auquel cas tu ne peux ouvrir tes tubes au risque d'imploser. Il parait d'ailleurs qu'il possible de tirer une torpille sans avoir de visuel sur la cible, juste en se servant de l'hydrophone.
Pour le ricochage des torpilles, peut importe le type de navire, c'est tous pareil! je te conseille de ne pas gaspiller tes torpilles sur des petits navires d guerre qui ont un faible tonnage et rapporte donc moins de points.

greg.
PS: si tu peux, je te conseille d'utiliser le mod GWX (sérieux, c'est quoi ça Cargo C2, ça veut rien dire!! :( ). Tu aurais plein de nouveaux navires.

jojokiller
jojokiller
Niveau 1
25 janvier 2008 à 22:50:45

je suis tout ta fait d'accord ac toi mc gregory mai tu m'a dit :

PS: si tu peux, je te conseille d'utiliser le mod GWX (sérieux, c'est quoi ça Cargo C2, ça veut rien dire!! ). Tu aurais plein de nouveaux navires.

Mai sur mon PC g que le bas débit dc le mod il faut 107H pr le télécharger dc je pe pa ...

Et pr les torpilles moi je vise la plupart du tan des Cargo C2 car c eux ki me rapporte le plus ...

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
26 janvier 2008 à 00:31:45

c'est vrai que 107 h sa fait mal lol , mais tu loupes un sacré truc

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:47:14

tu as bien un truc près de chez toi , genre a la mairie ou un cybercafé ;)

et pour ton info , cargo C2 c'est les nom réel ...

McGregory
McGregory
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:14:17

Quoi??? Ca s'appelle vraiment cargo C2, mais c'est pourri ça comme nom ou indicatif! :ouch2:

C'est vrai jojkiller, sans GWX, y'a pas des masses de cargo, et les C3 sont assez rares. Il reste bien les tankers mais il me semble qu'ils sont assez rares eux aussi. Donc amuse toi bien avec les C2. Et c'est vraiment dommage pour GWX, car comme je le dis souvent, c'est plus le même jeu, c'est un SH3.5 lol

Greg.