Slt à tous:
---------------
Voici les mods que j’ai utilisé pour faire mon mod fun qui est : GWX-Fun-de U49_V1.0 qui sont:
---------------
Jeu original de : Silent HunterIII
Patch de : Silent_hunter_3_dvd_1.4b_emea
Mod de : GWX 1.03
Mod de : Carotio qui est : GWX-TA1.3
Mod de: GunMans4shipplatform
Mod de: U-boat_Aces_Faces( 1.4ready)
Mod de: SHIII_Flagmod
Mod de: NeuUZO&PeriV.2
Mod de: Marhkimovs_LIGHT_NIGHT
Mod de: HI_REZ_Moon
Mod de: s Emblem (Full-Final)
Mod de: Carotios_Seafloormod
Mod de: Sound for SH3 GWX pach 1.03 from poul
Mod de: Type XXIII Uboat final
Mod de: RB_SH4-Effects_for_SH3_2_22
-------------------------
Voici les dossiers et les fichiers que j’ai modifié et créer pour mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 + mes mises à jour utiliser sont:
---------------
Les dossiers: Air : Ou j’ai modifié le poids des bombes, pour les avions : Allemands, Italiens, Japonais et Russes. Augmenter les rayons d’actions de tous les avions et rajouter les documents fr.log, pour les : 53 avions présents dans mon dossier Air.
---------------
Les 3 dossiers Campaigns : Ou j’ai créé des nouveaux bunkers, canons AA, Airs bases, navires dans les ports, des TaskForces, des convois, des combats navales et des patrouilles d’avions, pour nous Allemands et aussi au Alliées.
---------------
Les 3 dossiers Cfg : Ou j’ai modifié le fichier : Airstrike.cfg ou j’ai mis la détection des avions à 5000 mètres (5 Kms.)
---------------
J’ai modifié le fichier qui est : Basic.cfg, maintenant les sous-marins de type : IXD2, transportes 34 torpilles, 200 obus HP et HE, 12000 cartouches contre les avions et tous les équipements et tous les sous-marins disponibles des 1939.
---------------
J’ai modifié le fichier qui est : Contact.cfg ou j’ai modifié la détection de tous les navires et que le BDU nous dit ou ce trouves les convois et les TaskForces sur la carte de navigation.
---------------
Le fichier: messages_en.txt du dossier campaign. Ou j’ai créé des nouveaux messages textes.
----------------
Le dossier: Land : Ou j’ai créé des nouvelles larges Airs Bases : Russe, Japonais et de la France libre.
---------------
Le dossier Roster : Ou j’ai créé de nouveaux pays et maintenant j’ai 59 pays dans le dossier Roster.
J’ai mis des navires marchands et j’ai mis des navires de guerre, que j’ai rajouté dans certains pays et de changer l’entrer en guerre de certains pays. Autrement j’ai aussi modifié certains pays, pour qu’ils soient avec les Allemands et pour finir j’ai modifié la fin de la guerre au lieu de se terminer le : 08/05/1945 et bien avec ma modification la fin de la guerre se terminera le : 30/09/1945.
---------------
Le dossier Sea : Ou j’ai créé quelques navires de Guerre et rajouter les documents fr.log, pour tous les : 239 navires présents dans mon dossier Sea.
---------------
Le dossier Submarine : Ou j’ai modifié le tire des mitrailleuses par rapport au vent. (Vous pouvez utiliser les mitrailleuses par des vents de 15 mètres/seconde avec ma modification.)
---------------
Dans le fichier qui est : Location.cfg dans le dossier terrain et bien j’ai créé et rajouter des ports, que vous pouvez voir dans le dossier campaign et du fichier qui est : Campaign_LND.mis.
Pour toutes questions concernant mon mod qui est : GWX-Fun-de U49_V1.0 + mes mises à jours et bien envoyer moi un E-mail.
Mon E-mail est : echotango1@orange.fr
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.