CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod GWX:

U49
U49
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:34:51

:cool: Slt à tous:
---------------
D´après les informations et bien il y à un nouveau mod pour SHIII qui est le: GWX 2.0, donc la sortie est prévu dans 15 jours vers le: 16/12/2007
---------------
Avant d´utiliser ce nouveau mod GWX 2.0 et bien il faut désinstaller le mod GWX 1.0 et aussi le patch 1.03.
---------------
Voici le lien si dessous ou j´ai vu l´info sur le GWX 2.0 qui est:

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=125476
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:36:46

tu es vraiment génial camarade , on va encore s´éclater grâce a toi :ange:

U49
U49
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:54:32

:cool: Slt à toi Koursk-1943:
---------------
Normalement il était prévu le patch 1.04 pour le GWX 1.0, mais comme il y avait beaucoup trot de modification et bien ils ont décidé de faire un nouveau gros mod qui est le: GWX2.0.
---------------
PS: Des nouveaux avions étaient prévus, pour le patch: GWX 1.04 et bien comme ce patch ne verra jamais le jour et bien les nouveaux avions seront dans le mod: GWX 2.0 .
---------------
Voici le lien des nouveaux avions si dessous qui est:
---------------
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=123357
---------------

U49
U49
Niveau 9
30 novembre 2007 à 00:22:32

J´ai oublier de te dire:
---------------
De plus quand tu descendra l’ascenseur de la liste du lien et bien un moment tu verra un dirigeable US et plus bas tu verra aussi un: V1 ou: V2, qui d´après ont les auraient dans le nouveau mod qui est le: GWX 2.0.
---------------

u_101
u_101
Niveau 6
30 novembre 2007 à 10:20:33

Superbes les avions!
Rien à voir avec ce que nous avons actuellement.
De nouveaux plaisirs avec Sh en perspective.
Vivement mi-décembre.

U49
U49
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:50:16

---------------
Tu à raison u_101 et moi de mon coter, quand le mod sortira et bien j´irais voir si il y à pas quelques fichiers ou autres à mètrent dans mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49 V_1.0.
---------------

U49
U49
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:56:20

---------------
Pour les 4 personnes + moi qui utilisent mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 + mes mises à jour et bien vous pouvez continuer vos patrouillent en cours, car de mon coter, quand le : GWX 2.0 sortira et bien je mettrais simplement les dossiers et fichiers du: GWX 2.0, qui me paresseront intéressants pour mon mod Fun qui est: GWX-Fun-de U49_v1.0.
---------------

U49
U49
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:36:36

---------------
Voici la première vidéo en photos du nouveau GWX 2.0.
---------------
Cliquer sur le liens si dessous, pour voir la première vidéo en photos du; GWX 2.0.
---------------
http://gwx.mysite.orange.co.uk/
-------------------------
Allez mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

McGregory
McGregory
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:31:59

Ce que j´aime bien, c´est que l´on trouvera aussi des dirigeables. Ca pourrait être marrant de faire des trous dans ces trucs là!! :gni:

Greg.

U49
U49
Niveau 9
12 décembre 2007 à 08:13:31

---------------
Voici ce que j´ai réoccupé si dessous sur le forum: Mille Sabords qui est:
---------------
6 fichiers BIN de 200Mo, 1 de 16Mo et un fichier executable.Ca m´a pris environ 20 min par fichier de 200 Mo, ca reste raisonnable, pour télécharger: GWX 2.0.
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
12 décembre 2007 à 08:30:50

---------------
Le mod GWX2.0 est disponible de puis 2 jours, mais en payant, autrement pour ceux qui ne veux pas payer et bien il faut attendre le: 16/12/2007 (Dimanche Prochain), pour pouvoir le télécharger gratuitement.
---------------
En attendent voici si dessous ce que une personne qui utilise GWX 2.0.
---------------
Je navigue sur SH3 GWX 2.0 depuis aujourd´hui et j´avoue être plutôt heureux de la nouvelle mouture. Je viens de faire une traversée de la manche en 09/39 (au sein de la 7e flottille), assez stressante mais tout à fait possible avec un minimum de précautions. Les navires ennemis ne semblent pas avoir de dons divins et c´est très bien.
---------------
Il y a plusieurs types de bâtiments inconnus, dans la version de base.
---------------
Les sons sont soignés mais c´était déjà le cas avant, je crois. Sympa aussi de pouvoir entendre parfois le son de baleines je pense, à l´hydro
---------------
Dans le domaine des graphismes, les ports ont été apparemment entièrement refait (mais je n´ai que très peu joué sur les versions précédentes). Par rapport à la version de base, Kiel, par exemple, a dû doubler de surface et on peut voir maintenant des navires en maintenance dans d’immenses bacs (dont je ne connais par le nom), des ballons, des ponts, d´immenses bunkers pour les sous-marins. Bref c´est vraiment chiadé.
---------------
Idem, le long du canal de Kiel avec de ponts, des villes et des villages...
---------------
Juste une réserve concernant les graphismes des explosions. Avec le mod optionnel "GWX - Enhanced Damage Effects", c´est un peu "too much" à mon goût. Par exemple, j´ai attaqué un minéralier, et franchement ca été un vrai feu d´artifice, à croire qu´il transportait des munitions. Lorsqu´il a coulé, il y a eu plusieurs explosions énormes avec des boules de feu à la surface de l´eau puis enfin un brasier immense pendant de longues minutes après que le bateau ait coulé. Je me demande si c´est bien réaliste pour un simple cargo.
---------------
Côté Gameplay, apparemment de nouveaux messages, comme celui que j´ai reçu le 06, en provenance d´un uboat au large de l´Espagne, qui signalait avoir était attaqué par un marchand et conseillait de prendre garde aux navires de commerce armés. La gestion de la fatigue est différente et tiens compte de la durée de la mission, il me semble. La fatigue, mais aussi la récupération des hommes sont nettement rallongées et se font différemment selon la situation. Sous l´eau, par mauvais temps, l´équipage parait récupérer plus vite qu´en surface, mais cela demande à être vérifié.
---------------
Enfin, pour clore mais premières impressions, j´ai pu observer de loin, à Calais 2 bateaux en feu. Bizarre, le 03/09. Idem un peu plus loin, avec un panache de fumée au milieu de la mer qui a disparut subitement. Ce qui m´intrigue, c´est que, dans les deux cas, mon officier sonar me signalait des navires de guerre dans ces directions. Des combats menés par l´IA ?
---------------
Côté matériel, il reste un problème de scintillement à l´horizon que j´avais déjà avant GWX, depuis l´Install de vista, je crois. Un peu gênant. Si quelqu´un a une solution pour les faire disparaître, je suis preneur.
---------------

McGregory
McGregory
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:32:12

Merci pour ces premières impressions! Mais dis moi pourquoi tu as été acheté ce mod alors qu´avec une semaine d´attente, tu l´aurais eu gratis??

Greg.

viva-la-muerte
viva-la-muerte
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:05:13

McGregory, il ne l´a pas acheté, il a fait comme moi, un petit don pour le taf!

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:09:42

Ah parce que tous les 2 vous bossez dans le jeu vidéo?? Je ne savais pas! U49 a l´air de toucher sa bille mais je pensais qu´il faisait ça comme une passion.

Greg.

U49
U49
Niveau 9
15 décembre 2007 à 04:21:31

---------------
Il faut bien lire ce que j´ai écris au début de mon message.
---------------
En faite j´ai récupérer ce message sur le forum qui est: Mille-Sabords, ou une personne à fait un don et comme ça, il à télécharger et installer le mod: GWX2.0 et de mon coter j´ai fait un copier/coller, du message du mec et je les mis ici sur le site de: JVC.
---------------
PS: Effectivement que je vais attendre le: 16/12/2007, pour télécharger le mod: GWX 2.0 en gratuit. :rire:
------------------------------
Allez mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

u_101
u_101
Niveau 6
21 décembre 2007 à 09:25:11

Ca y est, c´est installé.
Pour l´instant, je n´ai eu que le temps d´essayer une mission en solo.
Pas de nouveauté notoire, meme au retour au port à Brest.
De plus, je vais devoir réinstaller le rond orange, la "colorisation" noir, rouge, bleu et vert de reconnaissance ami, ennemie et neutre des navires detectes sur la carte. (en effet ces mods ne sont pas mis par defaut dans mod enabler.
Une question à U49: Est ce que sh3 commander fonctionne pour gwx2.
Est ce que les differents mods crees depuis ces 2 dernieres annees sont encore utilisables pourgwx2.
à bientot.

U49
U49
Niveau 9
24 décembre 2007 à 16:53:54

---------------
Mon cher u_101, pour ta première question qui est: (Est ce que sh3 commander fonctionne pour gwx2.)

Ma réponse: Il parait que oui. Mais moi de mon coter j´utilise le mod JSGME, que je trouve mieux que SH3 Commander.
---------------
Autrement pour ta 2ième question qui est: (Est ce que les différents mods crées depuis ces 2 dernières années sont encore utilisables pour gwx2.)

Ma réponse: Et bien oui sens problème, sauf ceux avec les 3 fichiers suivants qui sont: Campaign_LND.mis, Campaign_RND.mis et Campaign_SCR.mis.
------------------------------
Allez mes amitiés, bon réveillon et joyeux Noël et au plaisir bye de: U49 Frédo.