CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission

clem_276
clem_276
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:59:18

Voila je debute dans ce jeu et j´ai une question pour le mode carriere. J´ai effectuer ma 1ere mission, je reviens au port et je quitte. Je commence la 2eme mission mais mes ordres de mission sont exaxtement les mêmes ! C´est normale ou je recommence la 1ere ?? J´ai pas envie de perdre 30min pour le decouvrir par moi même alors merci d´avance.
Ps: j´ai une autre question, comment faire pour acheter des ameloiration a mon sous-marin ( j´ai pas la notice ).

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:20:34

alors ta première question :

pas besoin de te prendre la tête , tu fait la patrouille mais un conseil , fait des patrouilles dans l´estuaire de la tamise.

tiens regarde ce lien , cest la carte du jeu , je t´ai mis des zones en noir vers l´angleterre

http://img117.imageshack.k.us/img117/4287/sh3maplv6.jpg

les zones 1 sont pour les patruilles nocturne , mais attention aux destroyers car c´est des eaux peu profonde.

les zones 2 sont des eaux profonde , très bien pour avoir des convois aux calmes et pouvoir bien plongé .

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:24:42

et pour les améliorations il te faut des points de réputations ^^

McGregory
McGregory
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:53:11

Sache clem_276 que tu auras toujours la même mission: patrouiller dans telle zone. Mais au bout d´un temps, je ne les fais plus. Je patrouille seulement près des côtes anglaises, au nord et au sud de l´Irlande, car c´est là qu´arrivent les convois américains, ce qu´il y a de mieux dans le jeu.

Pour ce qui est des améliorations, il te faut non seulement des points de réputations, mais attendre que les améliorations en question voient le jour. Pour savoir à quelle dates elles arrivent, clique sur le points d´interrogation en bas à droite lorsque tu es sur la page d´amélioration du soum.

Greg.

clem_276
clem_276
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:07:16

Ok, merci. Mais si on ne fait pas le mission demandé on a quend même les moints de reputation et les promotions ?

clem_276
clem_276
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:08:46

Ok, merci mais si non ne fait pas le mission on a quand même les points de reputatuions et les promotions ?

McGregory
McGregory
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:35:25

Il y a 200 points si tu atteins la grille et 200 autres si tu y patrouilles pendant 24 heures. Donc ce n´est pas totalement inutile de remplir la mission, surtout au début de la guerre comme ça tu obtiens plus vite un meilleur soum. Mais vers 1941/1942, on te demande d´aller sur les côtes US ou en Afrique au sud de l´Equateur, ce qui fait loin et long à atteindre. Après c´est à toi de voir. Si tu as le courage d´y aller, vas-y. Mais tu trouves peu de bateau, donc tu passes ton temps à regarder la carte et ton soum avancer tout doucement.

Greg.

La vidéo du moment