CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidait moi à comprendre

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:41:17

S´il vous plais quellequin pourrait ma prendre comment piloté un sous marrin........

par-ce-que vraiment l école naval,ils sont pas préçi dans leurs expliquation...pour moi je comprend pas, il te laisse te démérdé tout seul dans leur école naval....ces normal???

Si quellequin peut m´apprendre a piloté un sous marrin en multijoueurs sa srait trop sympa.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:13:39

franchement c´est très simple et en plus avec le manuel tu arrivera a faire bouger ton sous-marin

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:42:51

Tout dabord ces ptétre simple pour toi mais pas pour moi et en plus j aime pas lire O_o sinon....

tu m aiderait un peu sur silent hunter 3

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:45:39

Bha deja, le plus important c´est de savoir ou se situe les cadrans, c´est a dire a droite en bas!
Il y a la vitesse, la boussole pour la direction (tu peux changer avec le petit bouton a coté, l´autre est plus pratique) et la profondeur (pareil change aussi je te ocnseille)
Commence a toucher a ces cadrans, on verra ensuite :)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:54:32

bah un manuel c´est fait pour le lire :rire2:

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:56:04

Est il possible d´apprendre en jouant ?? ???

et l autre !! ! bah un manuel c´est fait pour lire :honte:

j ai pas le manuel je les acheter en ocase donc pas de manuel dans la boite ni dans le jeux ces pour sa que je veux que quellequin m´apprénne a joué.

McGregory
McGregory
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:12:58

Le meilleur moyen d´apprendre à jouer, c´est en jouant!! J´ai acheté le jeu avec le manuel, mais je ne m´en suis pas servi, j´apprends toujours à jouer en cliquant un peu partout. Alors bien sûr, ici on a une simu et donc c´est pas évident, mais j´ai pris mon mal en patience et franchement je ne l´ai pas regretté.
Sinon, je sais que je ne répond pas à ta question qui est de savoir comment on joue, mais pour t´expliquer, il faudrait que je t´écrive un bouquin.
Franchement, fais l´école navale et clique un peu partout pour voir ce que ça fait!

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:15:11

en un mot , bouge toi , on va pas t´expliqué chaque clique

j´ai été comme un nul sur ce jeu et pourtant maintenant je maitresse chaque goutte d´eau dans mon sub , je peux être a une profondeur bien précise
je controle le canon , j´arrive a faire un éclairage sur un navire en pleine nuit

donc c´est en apprenant

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:42:19

Ouais ces vraiment nul dans se jeux faut se démérdé tout seul !! !!!

mais je vais me creuser la tété puisque personne n´est asser cool pour m´aprendre quelleque tecknique de pilotage........

moi je veux absolument savoir i jouer parceque j aime les jeux de sous marin mais silent hunter 3 est plus long è apprendre.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:44:59

en français ?

sérieux il y a rien de compliqué alors arrête de faire le martyre , on es cool mais franchement , tu n´a qu´a regarder un peu l´écran de ton jeu ...

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:01:15

Mais ptétre pour toi ces fassetoche mais pas pour moi. vu que je vois que tu te concentre sur ton orthographe, tu devrait étre plus agé que moi.....alors ces pour sa que ces simple pour toi

mais bon....j ai coute ton conseille d apuiyer sur tout les bouton comme un con sa va m apprendre ces sur :honte:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:07:47

:rire2: j´ai 21 piges , il y a pas d´age pour écrire comme il faut , au moins compréhensible pour les autres

non j´ai eu du mal mais j´ai appris en cliquant un peu partout et le pire c´est que le site il y a des vidéo qui te font voir comment naviguer avec le sub donc tu vois si tu cherche un peu tu trouve ...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:11:37
yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:15:46

je savais que pour ton age tes pas un sac merde..tes cool...

merci

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:16:58

:rire2:

enfin bref , regarde les vidéos et surtout quand tu fera une mission , méfie toi des destroyers

bonne chasse

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:13:35

Yamakasi le MANUEL se trouve dans le CD, sa fais des economies et des arbres en moins a abbatre.
Sinon arrete de faire le pourri gaté, on ne peut pas t´expliquer commment sa fonctionne exactement, moi j´ai jamais lu le manuel et je me suis demmerdé, a toi de te demmerder aussi.
Sans aggresivité bien sur ;)
a+

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:51:56

tu enlève les mots de ma bouche ;)

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:08:24

Tout compt faitces pas si dur à maitriser silent hunter 3
en un jours j ai réussit à apprendre la navigation..les rete comme le canon le flak ect....fassetoche..

j arrives seulment pour l´ instant à détruire des navire marchand il sont inofenssiffes mais les destroyeurs mon dieux sa ma donner du fil a retorde!!! il te suive sans s´arrait,il te tir deçu comme des timbraient....

je sais pas si sa vous arrive de pété un cable a cause des bruit de tir!!! sa arréte pas de faire boum !! !!! apres ten ten des fuites!!! insurportable!!! bref une horreure un cauchemard sans exagéré..... le truc qui me reste à apprendre ces de pulvériser ces destroyeurs de gerre !! !!!!!!

si vous étes fort et que vous avez de l experience pour detruire ces monstre de gerre...donner moi quelleque conseille sil vous plait.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:54:51

simple , plonge et attend qu´il part , sinon évite de faire un carnage au canon car les marchands sont armé dés 1940 ...

les destroyers oubli de vouloir les coulés

mas dés que tu as les torpilles acoustiques bah utilise les contre les destroyers

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:08:36

C´était pas si compliqué que ça finalement!
Sinon pour les destroyers, plonge bien profond, genre 150 mètres et met toi en silence dans le bord, et réduit la vitesse au minimum.

Greg.