CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de GWX

Fip
Fip
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:23:43

je viend de lire que il faut supprimer les fichier du jeu pour installer GWX est ce vraiment necessaire?Parce que moi j´ai installer direct apres la fin du telechargement (enfin lol ça fesait longtemps que j´attendez) j´ai pas tester et je pourrai pas ce soir mais j´aurais voulu savoir ^^

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:08:35

non tu as mal compris ;)

quand tu as un souci avec ton jeu , tu desinstalle , tu efface ton dossier ubisoft et tu reinstalle

mais si tu veux installer ton mod bah tu le fait comme si tu installais ton jeu pour la première fois ;)

Fip
Fip
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:06:22

Ah ok merci je vais essayer ça il vont voir ce qu´il vont voir :fou:

Fip
Fip
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:35:54

ça marche!!! il est super c´est sur que il est mieu que le jeu mais ya un truc qui me gene...C´est le temps de chargement!!! pour charger la mission ça met reellement 5 min :ouch: j´ai calculer ^^ alors j´aurais voulu savoir si vous c´etait pareil ou pas?

Fip
Fip
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:30:03

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oon ça marche plus :snif: :snif2: j´etait tranquillement en train de jouer et la paf ça coupe et me dit que sh3.exe a du fermer alors je relance le jeu et la pareil!!! alors je desinstalle mais la je vasi pour installer le tripartite et ça marche plus :snif: j´en ai marre je comprend rien.Alors je fait une ptite recherche ici et je trouve ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1236885-6-0-26-0-0.htm j´ai tout lu ^^ et ça ma plutot fait marrer la fin avec le patch qui etait deja installer et tout et tout et donc en faite j´ai le meme prob que lui quand je veut reinstaller le patch ça marche pas mais je vais faire comme il dise je vasi supprimer unisoft dans programe files mais j´aurais voulu savoir pourquoi il fallait faire ça :question:

Fip
Fip
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:38:42

je vais desinstaller le jeu puis supprimer les fichier pui reinstaller pui installer gwx pui le patch de gwx pui le patch du jeu et jouer c´est bien ça qu´il faut faire?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:24:40

installe ton jeu , installe son patch si besoin , installe le mod , installe le patch du mod

par contre fait attention , si ton ordi es pas très puissant , je te conseil de modifier le graphisme

Fip
Fip
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:39:21

ça a l´air d´allez mais faudrait ptetre baisser un peu les graphisme en effet car la il rame sec mon ordi pendant les chargement merci en tout cas

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:48:03

en effet , si ton jeu déconne trop , baisse ton graphisme

dis moi ta config

McGregory
McGregory
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:39:44

Pour ce qui est du chargement Fip, en effet c´est très long, et je dois en avoir également pour 5 minutes de chargement d´une mission. Donc c´est normal.
Et si ton pc crash, c´est peut-être du à ton pc qui n´est peut-être pas assez puissant. Donne nous ta config pour voir.

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:25:46

Ba je ne m´y connai pas trop mais j´ai XP pro un processeur pentium 4 3Ghz, 1Go de ram,Pour la carte graphique je ne sais pas vraiment je croit que c´est une Radeon X300 mais c´est bizarre car il y a ecrit X300/600 ou un truc dans le genre.Une fois pour voir ma config on m´avai dit de taper une truc dans demarrer Executer mais je me rappelle plus ce qu"il faut ecrire.Si vous le savez dite le moi pour vous donnez plus d´info.

Sinon hier j´ai tout reinstaller mais la en faite je vais pour lancer la mission et le chargement ne se fini jamais il charge et se bloque presque a la fin a 9/10 a peu pres ça bloque et ça avance plus pourtant j´ai baisser les particule au lieu de 100 j´ai mis 75 et en plus le jeu a deja marcher puisque j´ai jouer avec donc j´y comprend plus rien :snif2:

Fip
Fip
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:40:40

J´ai ete sur ma-config.com ou un truc comme ça et je voulais mettre a jour les composant de mon ordi mais j´ai rien compris alors j´ai laisser ça par contre ya pas ecrit ce que c´est ma carte graphique ya tout plein de charabia que je ne sais pas ce que ça veut dire :lol:

Fip
Fip
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:55:47

Dsl pour tout les poste d´afiler mais la je suis perdu :snif: j´essai de mettre a jour tout mon materiel mais je ne sais pas si ça va marcher :malade: je comprend pas tout mais j´installe ce qu´il me dise d´installer ^^ j´espere que ça va marcher ensuite...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:55:52

tu vas sur le site www.touslesdrivers.com tu fait une analyse de ton système et il te dira les drivers ;)

par contre il faudra que tu installe le logiciel du site donc t´en fait pas , il te demandera de confirmer l´installation d´un logiciel ;)

McGregory
McGregory
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:50:37

La config que tu nous as donné est correcte, j´ai la même (3Ghz et 1Go de RAM). pour la carte graphique, il n´en faut pas une super, moi j´ai une GeForce 6500 et elle marche sans problème.

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:35:37

Oui!!! merci pour le site je vais voir ça parce que je l´ai jamais fait alors a mon avis ya quelque mise a jour a telecharger lol sinon c´est bon j´ai enlever quelque truc graphique et il marche ^^ je usis trop :content:

Fip
Fip
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:26:59

Woa pas facile GWX ^^ je suis mort par un arm trawel ou un truc dnas le genre 2 fois ^^ d´hab j´utilise les torpilles qui se guide au son pour les destroyer car il vont vite et quand il me prenne en chasse je leur en lance une mais la je pouvait pas il allez a 10noeud snif

McGregory
McGregory
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:17:17

Coulé par un trawler?? :honte: Nom de dieu, et après on s´étonne que les allemands aient perdus la guerre!
:o))

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:51:33

Eh ouai je sais mais y´avait pas de fond juste 20Metre de profondeur et j´ai beau avoir un XXI le miens il avance pas a 17noeud en imersion :( il va que a 10 noeud a fond :snif:

McGregory
McGregory
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:10:57

Faut peut-être avoir les améliorations batteries pour obtenir cette vitesse.
C´est d´ailleurs à cause des problèmes de profondeur que je ne m´approche plus trop près des côtes. Avec GWX, le jeu est beaucoup plus dur (plus réaliste!), et donc si t´es détecté, faut plonger fissa à 150 m pour espérer t´en sortir. Alors dans 20m, laisse tomber.

Greg.

La vidéo du moment