CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bateaux coulent seuls

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:31:47

Bonjour, comme dit plus haut, j´ai vu des destroyers coulés tout seul, explosés (avec des marques tellements noirs qu´on aurait dit que 10 torpilles l´avaient touchés) C´est normal? ^^
(aucun bateaux alliés dans le coin)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:15:09

oui des fois il y a des "meutes" de submarine ;)

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
01 novembre 2007 à 02:55:30

On peut les voirs en vue libre alors? et pourquoi on ne les reperes pas?

McGregory
McGregory
Niveau 9
01 novembre 2007 à 10:19:25

Parfois, au lieu d´avoir un rapport de contact formant un gros carré, tu as un gros rond. Cela veut dire qu´un convois a été détecté par un ou plusieurs autres soums allemands. Ainsi, une fois rattrapé le convoi, j´ai remarqué qu´un destroyer avait coulé et que 2 autres étaient en flamme. Par contre, je n´ai jamais vu les soums allemands, même s´ils étaient marqués sur la carte.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:29:09

moi j´ai déjà vu et pour info le convoi en rond sa peux aussi être des sub ennemis

j´ai coulé un soum américain ...

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:57:21

Mais moi j´ai pas GWX pour l´instant donc c´est pour sa que sa me semble bizzard.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:31:31

sa fait trop longtemps que j´ai pas jouer au jeu sans le mod

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
10 janvier 2008 à 17:50:57

donc d´après ce que j´ai pu lire dans les gwx y a des sous marins ennemis??

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:32:36

oui ... c´est trop énorme

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:06:40

oui et non koursk lol, ils sont ridiculement petits les soum anglais. Mais par contre pour les couler, c´est limite impossible. Une fois j´ai réussi à en toucher un, je me suis dit ça va être classe dans le rapport de mission. Eh ben y´avait un trou énorme dans la coque, genre le soum coupé en deux, et ben non, vogue matelot comme si de rien n´était. j´ai halluciné, surtout qu´il était dans un convoi alors pour s´approcher, j´ai grave galéré!

Greg.

fazium
fazium
Niveau 2
09 février 2008 à 11:53:45

J'ai eu affaire aussi aux convois repérés d'un rond, 3sousmarins allemands en panne autour du convoi ennemis le plus surprenant c'est qu'ils( les destroyers) s'en foutaient grave de leur presence alors qu'ils etaient tous en surface par contre moi je les attirais comme des mouches, ils ne semblaient pas detruits...
Et pour revenir aux suppositoirs(les sous marins) anglais moi je les mouchais au canon ca marchait bien.

Fip
Fip
Niveau 10
17 février 2008 à 20:21:51

J'ai eu l'occasion d'en croiser un (de soum anglais) mais j'ai pas voulu l'approcher (je ne savait pas trop si il etait puissant ou pas) mais apparement il on l'air un peu nul d'apres ce que je lis par contre je me demande bien ce qu'il peuvent nous faire a nous? on peut leur balancer une torpille?

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 février 2008 à 17:20:54

Comme je dit dans mon précédent post, je l'ai défoncé avec une torpille, genre coupé en deux et il a pas bronché. Alors je sais pas si c'est coulable ces trucs là. Surtout que le tir à la torpille est pas évident, navire avec très faible tirant d'eau et pas long, donc faut être très près pour tirer au risque de voir sa torpille le rater de peu.

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
18 février 2008 à 17:32:54

ouai ok merci je vais pas m'attarder sur ces trucs la si j'en croise un par contre tout a l'heure je croise un large tanker !!! alors super content je m'approche discretement et la paf 2 torpille en plein au millieu alors ça fait boom et j'etait content jusqu'a ce que le message suivant s'affiche: uniter neutre detruite... et oui c'etait un bateau neutre mais il etait marquer en noir comme un bateau enemi donc y a t'il un moyen de savoir si les bateau son neutre ou enemi?

U49
U49
Niveau 9
18 février 2008 à 18:57:53

:cool: Slt à tous:
---------------
Pour info mon cher Fip et bien quand tu croise un navire et bien tu va sur ta carte de navigation et pour savoir si le navire est un ami, ennemi, ou neutre et bien lit ce qui écrit dessous qui est:

De couleur bleu se sont des navires et avions amis.

De couleur rouge se sont des navires et avions ennemis.

De couleur vert se sont des navires et avions neutres.
---------------
La couleur noir que tu à citer sur ton message et bien elle n'existe pas dans le jeu SHIII.
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Fip
Fip
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:32

Non mais je joue avec GWX et moi tout les bateaux que je croisent son toujours en noir que ce soit Allemands ou pas. Suis je le seule comme ça?

Fip
Fip
Niveau 10
18 février 2008 à 19:05:46

Ooops autant pour moi je devait etre dans la carte ou on peut regler les torpilles enfin je pense je ferais attention la prochaine fois que je joue

U49
U49
Niveau 9
18 février 2008 à 19:25:16

:cool: Re Slt à tous:
---------------
OK si tu joue avec le mod GWX d'origine et bien cela est normal que tous les navires sont de couleur noir sur ta carte de navigation.
---------------
PS: si tu veux, j'ai fais un mod qui te permettra de mètre les couleurs bleus, rouges et verts, pour les navire et avions comme dans le jeu d'origine de SHIII.
---------------
Si tu es intéresser par mon mod couleur et bien envoi moi ton E-mail et comme ça je pourrais t'envoyer mon mod dans ta boîte E-mail en pièce jointe.

Voci mon adresse E-mail qui est: echotango1@orange.fr

Fip
Fip
Niveau 10
18 février 2008 à 20:32:28

Ah ouai ça pourrait etre pas mal je doit dire enfin je c pas si ça va marcher mais si tu peut me l'envoyer ça serait bien parce que je doit dire que c'est assez laborieux la pour savoir si c'est des allier ou pas parce que j'en ai marre de devoir faire tout les bateaux que le radar repere xD

U49
U49
Niveau 9
18 février 2008 à 21:50:23

:cool: Mon cher Fip:

Mon mod couleur est maintenant ta pièce jointe de ton E-mail.

La vidéo du moment