CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici mon mod fun: GWX-fun-de U49_V1.0:

U49
U49
Niveau 9
21 octobre 2007 à 08:26:43

:cool: Voici si dessous, mon nouveau mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, en 4 liens.

Qui se compose de: 2 mods qui sont:

GWX-Fun -de U49-1-V1.0.rar, de: 350 Mo.
GWX-Fun-de U49-2_V1.0.rar, de: 356 Mo.

+ Les: 2mods Sea qui sont:

GWX-Fun-Sea.1_V1.0.rar, de: 300 Mo.
GWX-Fun-Sea.2_V1.0.rar, de: 300 Mo.
---------------

PS: Logiquement quand vous aurez rassembler mes 4 mods en un seul et bien ensuite vous installer mon mod : GWX-Fun-de U49_V1.0, dans JSGME et bien avec l’éditeur de mission, vous pourrez voir mon travaille, dans les fichiers qui sont :

Campaign_LND.mis.
Campaign_SCR.mis.
Campaign_RND.mis.
---------------
Pour info : Pour ceux qui utiliserons mon mod fun et bien plus tard il y aura de temps en temps, des mises à jour et des améliorations, surtout au niveau des 4 fichiers qui sont :

Campaign_LND.mis.
Campaign_RND.mis.
Campaign_SCR.mis.
Et le fichier: messages_en.txt.
---------------
Voici les 4 liens, ou vous pouvez télécharger mon mod fun si dessous qui sont :

http://www.megaupload.com/fr/?d=PK2WWVCM.

http://www.megaupload.com/fr/?d=XIW7G67B.

http://www.megaupload.com/fr/?d=QSSVO8G5.

http://www.megaupload.com/fr/?d=T7DV23KN.
---------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:02:32

:cool: Slt à tous:
---------------
J´ai oublier de vous dirent, que si vous voulez des informations, ou si vous avez des questions concernent mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien envoyer moi un E-mail.
---------------
PS: Voici mon mail qui est: echotango1@wanadoo.fr.
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
23 octobre 2007 à 03:21:22

---------------
Voici les principaux modifications que j’ai apporter à mon mod fun qui est : GWX-Fun-de U49_V1.0.

En faite si tu veux les améliorations, que j´ai apporter par rapport au mod GWX 1.03 et bien avec mes 3 fichiers qui sont : Campaign_LND.mis – Campaign_RND.mis – Campaign_SCR.mis, sont des :
---------------
Des nouveaux ports en plus de ceux qui existe déjà dans le mod GWX 1.3: Allemands, Italiens, Free French, Belges, Russes, Japonais, hollandais Danois, Norvégiens Espagnols, Islandais et Irlandais.
---------------
Des nouvelles airs bases: Allemandes, Italiennes, Japonaises, Argentines, Russes, Anglaises et Danoises.
---------------
Des nouveaux Avions : Allemands, Russes, Italiens, Japonais, Américains et Anglais.
---------------
Des nouveaux navires marchands et de guerres, en mer et dans les ports : Allemands, Argentins, Italiens, Japonais, Free French, Irlandais, Islandais, Hollandais, Anglais, Russes, Belges, Américains, Danois, Norvégiens, Espagnols et Portugais.
---------------
Des nouveaux Bunkers et des canons DCA : Allemands, Anglais, Argentins, Free French, Italiens, Japonais, Hollandais, Américains, Belges, Irlandais, Islandais, Russes, Danois, Espagnols et Portugais.
---------------
Des nouveaux convois : Allemands, Argentins, Russes, Japonais, Danois, Suédois, Free French, Irlandais, Islandais et Belges.
---------------
Des nouvelles TaskForces et escouades : Allemandes, Russes, Italiennes, Japonaises, Free French, Irlandais et Belges.
---------------
Des nouveaux sous-mains dans tous les ports, que les Allemands possèdes tout le long de la guerre et quelques sous-marins dans certains ports alliés.
---------------
Autrement quelques autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon fichier qui est : Basic.cfg et bien cela permet d’avoir :

• Tous les sous-marins Allemands sont disponibles dès le 1 septembre 1939, suivant la flottille que vous aurez choisie.
  • Les sous-marins Allemands IXD2 peuvent transporter jusqu’à : 34 Torpilles.
  • Les sous-marins Allemands peuvent transporter jusqu’à exemple : Dans un IXD2 : 200 Obus de 105 Mm en HP et HE, contre les navires, 4000 cartouches en AA et 8000 cartouches en AP, contre les avions.
  • Tous les sous-marins Allemands possèdes toutes les améliorations des le : 1 Septembre 1939.
  • Dans le sous-marin de types IXD2 et bien vous pouvez transporter jusqu’à 9 officiers, 24 sous-officiers et 30 matelots.
  • Les équipages des sous-marins, ne sont plus fatiguer, jusqu’à qu’ils ont reçus la médaille d’or.
  • Les sous-marins Allemands ont des moteurs diesels, qui peuvent aller à une vitesse en surface maximum et en mer très calme à 60 nœuds. Il faut savoir que 1 noeud correspond à 1.852 km/h. Ce qui fait: 60 x1.852 = 111.12 km/h, cette vitesse est très pratique surtout, quand le BDU nous envois patrouiller du coter de l’Amérique du nord ou du sud, de l’Afrique du sud et vers 1943/1944 du coter de l’Indonésie.

----------------
PS : n’oublier surtout pas de désactiver dans le jeu, la case l’option Fuel limiter, car autrement vous risquer de tomber en panne sèche au bout de quelques kilomètres et là ce n’est pas du tout lol.
---------------
Autrement : Autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon fichier qui est : AirStrike.cfg et bien cela permet, que votre sous officier au radar de pouvoir détecter les avions à 5000 mètre (5Kms.) Au lieu des 2000 mètres (2Kms.) de votre sous-marin . Ce qui permet d’avoir plus de temps pour plonger, en qu’a d’attaque des avions.
---------------
Autrement : Autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon dossier qui est : Roster et bien cela permet d’avoir :

• Des nouveaux pays qui sont : Chinois, Cubains, Egyptiens, Honduriens, Irlandais, Islandais et la Guyane Française.

Pour info : (Le port de la Guyane Française est détenue par la Free French.)
---------------
Autrement quelques autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon dossier qui est : Air et bien j’ai en tout :

• 50 avions différents dans mon mod fun.

---------------

Autrement quelques autres modifications de mon mod fun par rapport au mod : GWX 1.3 et bien avec mon dossier qui est : Land et bien cela permet d’avoir :

• Une nouvelle air base : (Longue distance) : Allemande. Qui s’appelle la : (LargesceaufklarAirBaseGE.)
  • Des nouvelles : Larges et moyennes airs bases : Russes et Japonaises.
  • Des nouvelles mitrailleuses que j’ai installer, Dans tous les ports, qui possèdes des abris des sous-marins : Allemands,

Argentins, Italiens, Japonais, Hollandais, Free French, Irlandais, Islandais, Belges, Danois, plus des mitrailleuses dans certains ports: Anglais et Américains.

Pour info : Les mitrailleuses s’appelles : (LAA_AAPlatform.) les mitrailleuses sont installer sur les abris des sous-marins. Autrement les mitrailleuses installer sur les abris des sous-marins et bien elles servent à protéger, des bombardements des avions dans les ports et des abris des sous-marins.
---------------
Autrement autres modifications de mon mod fun et bien avec mon dossier qui est : Sea et bien cela permet d’avoir en navire de guerre comme :

• 1 navire Air, 1 navire APD1, 1 navire ATug, 1 navire LC_MAL, 1 navire LC_MFL, 1 navire LC_MTL, 1 navire M35B, 1 navire NACG, 1 navire NACG_early, 1 navire NACG_late, 1 navire NACJ, 1 navire NAMC, 1 navire NAMS, 1 navire NAXC, 41 navires NBB, 4 navires NBC, 19 navires NCA, 3 navires NCB, 1 navire NCH, 11 navires NCL, 4 navires NCO, 14 navires NCV, 2 navires NCVE, 29 navires NDD, 6 navires NDE, 1 navire NDS, 2 navires NFF, 1 navire NHD, 1 navire NLCV, 1 navire NPC, 3 navires NPT, 1 navire MPTA, 1 navire MPTB, 1 navire MPTL, 1 navire MPTR, 2 navires MTB, 1 navire NTR, 1 navire NTR3, 1 navire NTRW, 1 navire NVV, 1 navire NYAM, 1 navire RAF. Ce qui fait un total de : 169 navires de guerres, dans le dossier Sea.

---------------
Autrement autres modifications de mon mod fun et bien avec mon dossier qui est : Sea et bien cela permet d’avoir 68 navires marchands.

Le total des navires est de : 169 + 68 = 237 navires de guerres et de marchands dans le dossier Sea. .
---------------
Autrement autres modifications de mon mod fun et bien avec mon dossier qui est : Texture\TNormal\tex et bien cela permet d’avoir : 301 textures, dans : Textures\TNormal\tex.
---------------
Il y à encore d’autres modifications, dans mon mod fun, vous les verrez, qu’en vous aurez installer mon mod qui est : GWX-Fun-de U49_V_1.0.
---------------
Si vous avez des questions sur le mod : GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien envoyer moi un E-mail.

Mon E-mail est : echotango1@wanadoo.fr
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

McGregory
McGregory
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:49:16

Salut U49, juste une petite question: combien de temps tu passes pour faire tout ça??

Greg.

U49
U49
Niveau 9
24 octobre 2007 à 05:03:32

---------------
Mon cher McGregory, tu me demandes:
---------------
(Juste une petite question: combien de temps tu passes pour faire tout ça??)
---------------
Cela dépend en moyenne environ une douzaine heures par jour + 5 heures pour tester de mes modifications, avant de les envoyer aux personnes qui utilisent mon mod fun.

Ensuite tout dépend des mises à jour que je fais, car il faut que tu sache que mon mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien il évolutif par des mises à jour.
---------------
Pour l´instant j´ai fini les mises à jour pour les années : 1939/1941. Maintenant je viens juste de commencer les mises à jour pour les années: 1942/1943 et quand j’aurais terminer et bien je commencerais les mises à jour pour les années : 1944/1945.
---------------
PS: Autrement j´ai acheter le jeu SHIII le: 22/03/2005 et j´utilise l´éditeur de mission depuis le: 15/06/2005.
---------------
Autrement: J´ai été obliger de modifier mes 3 fichiers Campaigns depuis la sortie du mod GWX, c´est à dire le: 15/12/2006.
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
24 octobre 2007 à 05:19:59

---------------
Bon j´accepte les critiques sur mon mod, car ont est en démocratie et en république. De plus mon mod fun n´ai pas définitif, il est évolutif par des mises à jour.
---------------
PS: Mais il à une époque, quand je trouvais une modif ou une astuce pour le jeu et bien il y avait un certains nombres de personnes, qui étaient intéresser par mes trouvailles. Malheureusement les personnes, qui étaient intéresser de jouer au jeu à la fun et bien il ne se manifeste pas pour l’instant.
---------------
Seul mes deux amis qui sont : erka sur le forum de : Mille-sabords et Koursk-1943 sur le forum de : JVC et bien ils sont les personnes, qui teste mon mod et ils me disent ce qu’ils en penses et ensuite je fais des mises à jour, en fonction de ce qui cloche pour eux dans mon mod fun.
---------------
Pour info : Mon mod est pour ceux qui veulent faire des patrouilles délirantes. Il faut savoir que mon mod n’ai pas la pour remplacer le jeu de ceux qui jouent, avec un réalisme maximum.
---------------
PS2 : De plus il faut savoir que mon mod fun s’installe dans le mod de : JSGME et donc quand vous en avez assez de jouer à SHIII avec le réalisme maximum et bien ensuite, si vous voulez vous faire un petit délire et bien il faut sélectionner mon mod fun et de le faire basculer dans la fenêtre de droite de : JSGME pour qui soit activer, ensuite si vous voulez rejouer à votre jeu SHIII de base et bien il faut sélectionner mon mod fun et de le faire basculer dans la fenêtre de gauche de : JSGME, pour le désactiver. Voilà c’est aussi simple que ça.
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

McGregory
McGregory
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:29:03

Désolé U49 mais ton mod ne m´intéresse pas! Je ne joue plus des masses à SH3 en ce moment. De plus, même si je ne joue pas à un niveau réaliste ultra poussé (loin s´en faut avec mes 40% de réalisme :fier: ), je trouve que le jeu perd de son sens avec un mod comme le tiens, cela dit sans vouloir te vexer.
De plus, avec GWX le jeu est déjà gourmand, je me demande ce que donne le tiens avec tout ce que t´as rajouté! De même , ça n´a pas l´air franchement simple à installer.
Enfin voilà peut-être quelques raisons qui font que personne ne te contacte pour recevoir ton mod.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:27:20

bah il es simple a installé ;)
il demande pas plus en RAM et j´ai mis 15 minutes pour installer le mod donc crois moi il es cool comme mod

U49
U49
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:56:27

---------------
Mon cher Koursk-1943 et bien je t´ai envoyer un E-mail, avec un mod, qui est : GunMans4shipPlaform.rar, ce qui permet que certains navires marchands d´être équiper de canons et de mitrailleuses.
---------------
PS Dans l´E-mail que je t´ai envoyé et bien je te demandais de m´envoyer un message de confirmation, comme quoi tu as bien reçu mon E-mail et bien j’attends toujours ta réponse. :ouch:
---------------
Allez mes amitiés, bon week end et au plaisir bye de: U49 Frédo