Bonjour.
Comme d´hab avec mes jeux, j´ai des problemes tres complexes...
Je m´explique: apres l´achat du jeu "exclusive collection" je l´installe...
hop sa commence je suis impatient de jouer !! ! bon deja ma config est tres suffisante puisque je tourne bien avec fsx et medieval total war II ou encore call of duty 2.
je joue un peu c´est super mais lors de mon premier combat (en entrainement) mon ordi reboot..
bon je recommence a chaque fois qu´une torpille va toucher le bateau ou qu´il s´approch trop pres de moi sa reboot..
Je decide de baisser les graphisme un peu, et je remarque que je peux exploser un bateau sans difficulté si il n´est pas pres de moi (sinn sa reboot aussi) et si il y a plusieur bateaux direct reboot aussi...
Apres desintallation, reistallation (et aussi jai le patch 1)
pareil voir meme pire, maintenant mon jeu bug d´une autre maniere, je suis sur pause tout le temp , si j´appuye sa ne fais lecture que 0.00000001 s donc appuyer 10000 fois sur pause pour avoir 5 sec de jeu..... et j´ai remarqué que les marins sont comme une croix .. c´es a dire la forme d´un : + (plus).
Voila je suis desesperé merci de m´aider
je rapelle, j´ai une config acceptable, de la ram aussi, mon ecran est un 22 pouce (+ de 1024x.. ) enfin voila
Au revoir n´hesitz pas a poser des questio quand meme