CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeune sous-marinier aidez moi svp

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
13 octobre 2007 à 16:46:15

Bonjour,

Je viens d´avoir SH3 (en version Exclusive collection, donc pas de manuel ni de carte).

J´ai vu que bcp parlait de GWX et je l´ai donc installer aussi.

Par contre j´ai quelques petites questions, sans doutes idiotes mais je preferes en être sur :)

1- Lorsque je suis avec le périscope, j´ai "Angle On Bow" et "Gyroangle, torpedo solutio"), ça veut dire quoi en gros ? D´apres mon expérience ratée :ouch2: de vouloir torpiller un navire marchand, faut que le gyroangle se rapproche de zero pour avoir plus de chance de le couler !?

2- Quand je démarre une mission, j´ai régulierement un message qui dit "Press the attack". Kesado ? :question:

3- Pour les couleurs de la petite fleche périscope sur la cible, je suppose que orange=aucune chance de toucher, jaune=moyen et vert=c´est sur

4- A ma 1ere mission, j´ai attaquer un navire marchand (neutre je suppose) et s´en ai suivit un nombre incalculable de message arrivés et sur ma carte, des ports qui étaient bleus, sont devenu rouge. J´aurais pas dû l´attaquer ou c´est une bonne déclaration de guerre qui va me faire avancer ? :sarcastic:

5- pour les couleurs sur la carte, je suppose que les ports verts sont amicaux, bleus sont neutres et rouges sont ennemis ?

Merci d´avance pour vos réponses et encore désolé si mes questions sont idiotes... :desole:

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:35:24

1) l´angle on bow est l´angle entre l´axe de ton soum et le navire alors que le gyroangle, bon celui là j´en sais rien lol :ouch2:

2)Le message qui te dit "press the attack" veut dire ce que ça veut dire, que t´attaques. mais concrètement ça change rien, il ne se passera rien, pas de amiral nazi qui va te gueuler dessus et te virer. Trouve des cargos et coule les.

3)Pour les couleurs, vert c´est ok, jaune moins bien et orange difficile. c´est rouge quand tu ne peux pas.Rouge, ta torpille n´atteindra jamais sa cible. Vert et jaune, tu vas l´avoir. Orange, tu peux l´avoir sans problème avec l´expérience. Faut juste tirer plus sur l´avant du navire ou l´arrière pour être sur d´avoir un impact. Petite précision, en mode magnétique, du moment que la torpille passe sous le navire, c´est bon. Mais avec une couleur orange, tu le rateras surement à l´impact.
C´est un peu compliqué l´histoire d´impact ou magnétique car tu débutes, alors je te conseille de lire le manuel sur le cd ou de faire une recherche sur le forum, il y a déjà de nombreux posts sur le sujet.

4)Pour savoir si un navire est ami, neutre ou ennemi, il suffit de regarder le drapeau. En appuyant sur F1, tu verras la liste des ennemis de l´Allemagne et leur date d´entrée en guerre. Si c´est pas un ennemi, tire pas ou il t´en coutera des points de renommée. Lorsque qu´un port passe du bleu (ami) au rouge (ennemi), c´est qu´il y eu une déclaration de guerre. tu es donc en guerre contre ces pays. Ainsi tu verras par exemple qu´en décembre 1941, les USA passent du vert au rouge suite à l´attaque de Pearl Harbor et la déclaration de guerre des américains aux japonais et aux nazis.

Enfin pour les couleurs, petites erreur: vert=neutre, bleu=ami et rouge=ennemi.

Voilà si t´as d´autres questions, n´hésite pas, je me ferais une joie de t´aider (enfin j´exagère un peu quand même là!!)

Greg.

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
14 octobre 2007 à 01:00:45

Merci Greg :ok: pour tes réponses. En effet j´ai pas tout compris avec le magnétique ùais je vais fouiller :)

Si qq1 pouvait me dire a quoi sert le gyro ,je serais content :)

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:04:15

Hello,

J´ai encore 2 petites questions... :gne:

1- Quelle est la meilleure technique pour attaquer des bateaux ? La plupart du temps, mes torpilles ne touchent pas la cible ou viennent cogner contre la coque du bateau sans exploser :nah:

2- Je reçois des messages me disant que je dois aller a telle longitude et telle latitude mais je vois pas trop comment les calculer...

Encore merci d´avance :p)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
14 octobre 2007 à 12:21:18

1- Le mieux est de ce placer perpendiculaire au bateau que tu veut couler :ok:

2- Regarde sur la carte de navigation, tu véra l´océan divisé en plusieurs secteurs a toi de trouver celui ou tu doit aller