CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éperonner un destroyer, bug ou pas ?

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:48:58

Bonjour à tous,

Je crée ce topic car il m´est arrivé une chose hallucinante : un destroyer m´avais repéré alors que je m´appretais à attaquer un convoi en immersion périscopique ; celui-ci fonce donc sur moi. Résultat : prenant peur, je commence à plonger plus profond mais le destroyer carburant à fond, il parvient à me passer dessus avant que je ne sois assez profond.
Je m´attends donc à me retrouver avec un sous-amrin démoli, je vais voir dans l´onglet des avaries : "hull integrity 100 %". je reviens en immersion périscopique : le destroyer a coulé ! (mais ça ne compte pas dans ma liste de navires coulés...).

J´aimerais donc savoir s´il est déjà arrivé à certains de couler un destroyer (ou autre) en l´éperonnant de cette façon, et s´il s´agit d´un bug ou d´une technique peu réaliste pour couler des navires ennemis...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:13:08

c´est ma spécialité ...

j´adore faire ce genre de combat , d´ailleurs pour info c´est bien réel mais c´est risqué

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:17:42

Ca m´est déjà arrivé et je trouve que c´est mal fait. J´ai aussi été percuté plusieurs fois par des destroyers "en chasse". A chaque fois mon soum tangue sévère ( genre 90°, soum couché sur le côté) et souvent ma coque c´est tout juste si elle est endommagée alors que le destroyer coule une fois sur deux. Et moi non plus la destruction ne m´est pas comptée. Le navire est considéré comme ayant fait naufrage.

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:10:13

Moi il m´est arriver un truc assez marant je trouve je mettais fait reperer par une vedette lance torpille alors je plonge(parce que j´allai pas m´embeter a couler ça) et donc elle me perd mais apparement elle avait appeler des renfort en effet il y a plein d´avion qui arrive mais comme il sont debile il lance la ou la vedette m´avait reperer alors que moi je tailler la route plus loin donc je ne fait pas attention a ce qui se passe et la d´un coups une petite fenetre s´ouvre et je voit la vedette couler alors je regarde et en faite les avions etait en train de lacher leur bombe a coter de la vedette mdr donc il l´ont couler mais malheureusement ça ma pas fait de bateau couler meme si c´est pas vraiment grave car ce n´est pas une grande victoire que de couler un vedette ^_^

McGregory
McGregory
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:01:53

Ils sont pas débiles!! Ils t´on détectés à un point précis, alors ils bombardent ce point en question!
Pour ce qui est de la vedette, encore heureux qui ne te la comptent pas, il manquerait plus que ça tiens. Le kill revient au pilote, qui pourra le feter joyeusement... de sa cellule avant sa traduction en cour martiale :-d

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:04:27

:lol:

u_101
u_101
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:47:32

Du point de vue purement historique, les destroys éperonnaient sans hésiter les soums. Par contre souvent le sous marin était foutu. Alors que le destroyer n´avait que des dégats (importants) à l´avant.
Les surfaciers avaient une telle haine (et peur) des UBoats que ceci explique celà.
Rem: J´y étais pas, je rapporte des témoignages rapportés dans les divers bouquins des acteurs de l´époque.

La vidéo du moment