CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

U49 souci ;)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:19:51

bonjour U49 , voila j´ai tenté de mettre ton mod et sa déconne grave , le jeu démarre pas , sauf les vidéos ;)

tu as refait les fichiers car je pense que 2go c´est énorme ?

tchusss amiral U49

McGregory
McGregory
Niveau 9
08 octobre 2007 à 10:52:09

AH AH AH! Profite bien des vidéos alors koursk! :-d

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:49:23

j´ai réinstallé :rire2:
donc je rejoue peinard mais sans le mod de U49

U49
U49
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:45:48

:cool: Slt à toi Koursk-1943:

Bon j’ai trouver le fichier qui était la cause du problème du bon fonctionnement de mon mod, qui était le : Campaign_RND.mis. Donc je viens de te mettre un autre fichier pour l’instant en bêta qui est : Campaign_RND.mis.

Bon voici mon nouveau mod qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0, en 5 Mods.

Qui se compose de:

2 mods qui sont: GWX-Fun -de U49-1-V1.0.rar et du GWX-Fun-de U49-2_V1.0.rar.

2mods Sea qui sont: GWX-Fun-Sea.1_V1.0.rar et du GWX-Fun-Sea.2_V1.0.rar.

Et le mod qui est: GWX-Mod-Fun_V1.0.rar.

PS: Envois moi un message de confirmation, quand tu aura télécharger mes 5 mods et aussi envois moi le résultat, quand tu aura installer mon mod. et dis moi si ma documentation est compréhensible pour des novices et logiquement quand tu aura installer mon mod dans : JSGME et bien avec l’éditeur de mission, tu pourra voir mon travaille, dans les fichier qui sont : Campaign_LND.mis, Campaign_SCR.mis et du bêta fichier qui est : Campaign_RND.mis.

Voici les 5 liens, ou tu peux télécharger et pour pouvoir tester et jouer avec mon mod qui est: GWX-Fun-de U49-V1.0.

Voici les 5 liens si dessous qui sont :

http://www.megaupload.com/fr/?d=GAQP0RWK

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q6UXRN4Y

http://www.megaupload.com/fr/?d=QSSVO8G5

http://www.megaupload.com/fr/?d=T7DV23KN

http://www.megaupload.com/fr/?d=8TN3J4VB

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:22:34

je m´occupe de ton mod ce week end , je l´ai dll donc j´ai plus qu´a faire les transfert sur mon ordi ;)

par contre , une question , est ce que je dois désactiver les mods de GWX ?

U49
U49
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:19:09

----------
En faite tu désactives tous les mods, que tu à mis dans: JSGME et tu mets les miens à la place et tu active que ceux, qui sont dans: le mod qui est: GWX-Mod-Fun_V1.0.rar.
----------
PS : N’oubli pas de sauvegarder le mod Fix French de T’on GWX, car quand tu va installer le mien à la place et bien celui d’origine saura supprimer par le mien. Donc si un jour tu veux rejouer sens mon mod et bien tu n’auras plus qu’à remettre celui que tu auras sauvegardé.
----------
Allez mes amitiés, bon week end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:02:21

bonsoir l´ami ;)

voila ton mod merdouille c´est au niveau des chargement de torpille a la base , je pense que tu as un peu exagéré sur le nombre dispo ^^

ensuite , niveau graphisme il déchire mais il es lourd , donc il faudrai voir pôur modifier un peu , car j´ai eu l´écran bleu donc ton mod dois avoir un souci ;)

j´ai pas pu faire de combat car pas le temps pour voir tout ^^

mais je te dirai mon avis quand j´aurai fait une mission ^^

voila mes premières impressions

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
13 octobre 2007 à 15:37:12

tu personnalises quoi dans ton mod, U-49 ?
Parce que pour changer totalement rien que les SCR et RND, t´as dû trimer comme un dingue pendant des mois, si tu les as refaits...

J´espère que t´as bien demandé la permission à l´équipe GWX d´utiliser leurs fichiers comme base pour ton mod... :peur:

U49
U49
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:16:04

Merci pour t´a rapidité. Bon OK, je vais voir pour modifier le nombre des torpilles dispo.
----------
Par contre tu dis, (qu´au niveau graphisme qu’il est lourd.)

Comment peux tu le savoir, car tu n´a pas encore fait une patrouille, de plus je suis parti du GWX avec le patch: GWX 1.03 comme base, donc il ne doit pas avoir de problème.
----------
Pour essai N´active pas mes mods qui sont dans: GWX-Mod-Fun_V1.0.rar à par mon : Fix French et dis moi si le problème est régler au niveau de l’écran bleu.
----------
Autrement j´ai commencer à faire des mises à jours pour les fichiers qui sont: Basic.cfg, Campaign_LND.mis, Campaign_RND.mis, Campaign_SCR.mis, et le fichier texte qui est: en.cfg, que je mettrais à votre disposition une fois que j´aurais tester et terminer. Mes mises à jours seront à mettre, quand vous serez rentrer dans votre port d’attache et surtout pas en pleine mer, car autrement se sera un retour bureau et la ce n’est pas du tout :rire:
----------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:43:05

:cool: Slt à toi Erich_Topp:

Oui j´ai mis pas mal de temps à faire et ce ne saura jamais totalement terminer, car il y aura de temps à temps des mises à jours, pour les fichiers suivants qui sont: Campaign_LND.mis, Campaign_RND.mis et Campaign_SCR.mis. Car mon mod Fun n’ai pas statique, mais il est évolutifs.
----------
Autrement tu écris : (J´espère que t´as bien demandé la permission à l´équipe GWX d´utiliser leurs fichiers comme base pour ton mod.)

Et bien non je n’ai pas besoin de demander la permission à l’équipe de GWX, car c’est un mod gratuit comme tous les autres mods, qui sont déjà disponible pour SHIII. Donc pas besoin de demander la permission d’utiliser leur mod GWX.
----------
Allez mes amitiés, bon week end et au plaisir bye de : U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:22:06

si , j´ai commencer une patrouille mais j´ai eu l´écran bleu de windaube ;= )

très bien je vais testé ton idée et je te dit la réponse dimanche ou lundi matin ^^

bon week end

U49
U49
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:28:08

Tu à écris:

(Si j´ai commencer une patrouille mais j´ai eu l´écran bleu de Windaube.)

Car dans t´on post précédent tu avais écris:

(Je te dirais mon avis quand j´aurai fait une mission)

Et c´est pou cela que j´avais écris:

(Comment peux tu le savoir, car tu n´a pas encore fait une patrouille.)
----------
Autrement: voila pourquoi le te demande de faire le teste car:

(Il est possible que les 4 mods, qui se trouve dans le mod : GWX-Mod-Fun_V1.0.rar, soient en conflit avec mon mod fun, car les 4 mods sont à installer dans le mod de : JSGME, qui est le même que pour mon mod fun.)
----------
Pour info : Moi de mon coter mon mod fun n’ai pas dans JSGME, il est dans : Ubisoft\Silent HunterIII. Par contre mes 4 mods qui se trouvent dans le mod : GWX-Mod-Fun_V1.0.rar et bien eux ils sont installer dans le mod de : JSGME et c’est peut être pour cela, que j’ n’ai pas de conflit.
----------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:06:56

J´ai oublier de te dire:

(Moi de mon coter mon mod fun n’ai pas installer dans JSGME, il est dans : Ubisoft\Silent HunterIII\ et j´ai coller le dossier data de mon mod fun de dans.)

Par contre mes 4 mods qui se trouvent dans le mod : GWX-Mod-Fun_V1.0.rar et bien eux ils sont installer dans le mod de JSGME.)

Et c’est peut être pour cela, que j’ n’ai pas de conflit et que chez moi mon mod fun fonctionne très bien, car j´ai coller le dossier data de mon mod fun dans:

Ubisoft\Silent HunterIII\.
----------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:51:45

je vais testé ;)

mais il fallait préciser dans ton fichier texte ou il fallait le mettre ;)

je teste tout ce beau monde et je te tiens au courant ^^

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:30:22

j´ai fait comme tu as dit , mais il y a ceci comme problème :

les prix sont toujours les même

le nombre de torpille es celui du jeu original

ensuite il y a peu de différence avec le jeu original

petite question , tu es sur qu´en faisant un copier coller dans le dossier data sa marcherai ? car en le faisant tourner avec le mod séparé , sa marche enfin juste le souci de l´écran bleu mais c´est tout

demain je vais réinstallé mon jeu et remettre GWX et mettre ton mod comme tu disait sur le texte , on verra bien ;)