CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca manque d'images!

McGregory
McGregory
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:53:15

Alors j´ai décidé de poster des images de mes péripéties. Faites-en autant si vous avez de beaux screens, des insolites ou autres.

Bon je commence par ces images qui me font toujours rire:
http://img262.imageshack.us/img262/7642/sanslesmainsqi8.png
http://img262.imageshack.us/img262/6169/hommessansttels4.png

Ensuite j´ai torpillé un liberty ship, on croirait que j´ai tiré un missile sol-sol:
http://img262.imageshack.ck.us/img262/1236/boum2xt2.png

Enfin, j´ai eu une patrouille pendant laquelle il m´est arrivé quelque chose que je n´avais jamais vu. J´attaque un convoi, un destroyer me detecte (jusque là rien d´exceptionnel!) mais ma torpille ricoche sur la coque. je m´apprete à faire feu de nouveau quand j´entends une explosion: je vois une superbe explosion à la poupe, là où se trouvent les grenades sous-marines. en regardant bien, je vois des hommes voler, ce que je n´avais jamais vu:
http://img262.imageshack.us/img262/2793/flyingmaneu5.png
http://img262.imageshack.us/img262/3157/flyingman2jd0.png

En regardant bien, on distingue les 4 hommes chargés de larguer les "wasserbomb":
http://img509.imageshack.us/img509/2760/flyingmenam2.png

Bien qu´équipés de gilets de sauvetage, les mecs coulent commes des masses:
http://img505.imageshack.us/img505/4255/hommeslameref0.png

Pour finir, vous devez connaître les espèces de propulseurs de grenades qui balancent des grenades sur les côtés des destroyers. Eh bien sur cette image on voit projetés une grenade et un matelot lol:
http://img505.imageshack.us/img505/7720/vachercherlagrenadeww0.png

Enfin pour conclure, bien qu´il n´y avait plus un seul gusse pour larguer les grenades, le destroyer est revenu et a continué à larguer quand même. ce capitaine british est un dur, y´a pas à dire. Y´a pas à dire, mais cette guerre, on pouvait pas la perdre avec des mecs comme ça!

Greg.

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
01 octobre 2007 à 13:16:59

lol trop cool les image c m´est jamais arriver de les voire valser ainsi si sa arrive je te les envoie sur ton topic , bonne chasse..............a l´homme

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:27:25

désolé greg j´ai abandonné le jeu pour un autre ;)

McGregory
McGregory
Niveau 9
02 octobre 2007 à 00:43:55

Saligaud de koursk, comment as-tu pu??!! Nan mais moi non plus je n´y joue plus trop. Je viens d´acheter hitman blood money que j´ai trouvé à 15€ et comme j´ai à nouveau Internet depuis aujourd´hui, je rejoue à fond à America´s army que j´adore et qui est totalement gratuit. Sans compter que des fois je ressort IL2 et Civilization IV que j´aime beaucoup.
Par contre, tu ne nous dit pas pour quel jeu tu as quitté SH3. Allez avoue, tu viens de te payer les Sim´s 2. N´aie pas honte de le dire! :fou:

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:46:45

comment tu a deviné ? :parano:

non je joue a hearts of iron doomsday , j´adore ce jeu ^^

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:47:17

tiens donne moi le lien pour ton jeu gratos , j´aime testé ^^

merki ^^

McGregory
McGregory
Niveau 9
03 octobre 2007 à 09:35:47

Il existe un site bien fait dédié exclusivement pour ce jeu. Il s´agit de aaotracker.com
Tu vas ensuite dans download et tu télécharges la version 2.8.2, c´est la plus récente. Le jeu fait 3Go mais ça charge vite, j´ai mis une heure il y a 2 jours.
Par contre j´espère que t´es pas un anti-américain convaincu parce que sinon ça risque pas de te plaire. Le jeu est developpé par le Pentagone à la base pour redorer le blason de l´armée américaine et enjoindre les jeunes à s´engager. Il y a donc pas mal de propagande, genre "fight for freedom" ou encore "empower yourself to defend the american way of life"...
A part ça c´est nickel, le jeu est tactique, bien différent d´un counter strike
Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:05:11

oups je suis un anti jeu de merde :rire2:

t´inquiète je vais voir pour jouer a ce jeu , euh une question , il es compatible avec linux

pydroo
pydroo
Niveau 5
03 octobre 2007 à 20:31:53

sympa les screen! j´ai déjà vu un destroyer exploser sans raison aussi au niveau des grenades et les types voler... mais moi, j´avai même pas tirer une seul torpille j´ai rien capté :ouch:
erreur de manip!
sinon à ce que je vois je ne suis pas le seul à aimer l´IL2... ptite préférence pour le 109...

McGregory
McGregory
Niveau 9
05 octobre 2007 à 11:08:26

Alors Koursk, oui il est compatible Linux. Tu peux jouer à la version Linux mais c´est une vieille version et donc il risque de ne pas y avoir grand monde et le jeu va paraitre vieillot car tous les derniers ajouts n´y seront pas. Sinon comme tu as un émulateur, je te conseille de jouer sous la version windows.

pydroo, sache que la torpille que j´ai tirée n´a eu absolument aucune incidence sur le destroyer. elle a ricoché et coulé, c´est seulement 10 secondes plus tard que l´explosion accidentelle s´est produites.
Pour ce qui est d´IL2, je l´avais depuis longtemps mais je n´y avais vraiment jamais joué. Je m´y suis mis car je me suis acheté un joystick et le jeu n´est quand plus le même qu´avec les flèches du clavier lol!! Mais je viens juste de finir la campagne russe, donc je n´ai pas encore piloté de Bf109.

Greg.

Fip
Fip
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:54:20

He he ton jeu m´interesse je vais le telcharger ^^

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:42:52

Salut McGregory

J´ai une explication pour ton destroyer qui a explose tout seul : quand les torpilles ricochent elles coulent et explosent lorsqu´elles touchent le fond de l´ocean. Si ca se trouve, il n´y avait pas beaucoup de fond la ou ca t´est arrive, la torpille ricoche et coule mais explose tout de suite apres et fait suffisamment de degats au destroyer pour faire exploser son compartiment de grenades sous marines. Voila je sais si ca te convient, hesite pas a en discuter

A plus

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:53:32

Malheureusement ça ne me convient pas Gloomi! C´aurait pu être une solution mais je n´attaque jamais de convoi trop près des côtes, car je tire toutes mes torpilles et je plonge à fond pour éviter les destroyers. Donc je suis à peu près certain que la torpille n´a pas explosé au fond et endommagé le destroyer anglais. De plus, j´ai déjà vu des torpilles toucher le fond et exploser sans que cela n´affecte nullement le navire que je visais.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:28:47

la puissance des torpilles de l´époque était trop faible sauf vers la fin du conflit ;= )

mais franchement c´est peut être un sub allemand qui l´a couler ou peut être un bug :rire2:

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:58:57

ok bon ben j´aurais essaye lol

bonnes patrouilles a tous

McGregory
McGregory
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:08:15

bah perso, je penserais plutôt à un bug (pour une fois qu´un bug joue en ma faveur tiens!)

Greg.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:30:07

Oui íl semblerait que ce soit un bug effectivement maintenant tu peux essayer de le reproduire pour te simplifier la vie en patrouille, ca doit etre sympa de couler un cuirasse avec une seule torpille qui a ricoche qui plus est lol

@+

La vidéo du moment