Salut
Voila c est vraiment un bug qui m exaspere car quand cela arrive je suis obliger de sauvegareder et quitter.
En fait ca arrive quand je plonge pour la 2 ieme ou la 3ieme fois en pleine campagne, quand j ecoute a l hydrophone et que je quitte pour voir au strob ou meme si je met la vue externe ou autre bref des que je quitte l hydro j entend le bruit des vagues (celui la dans le dossier sound "amb_OceanSkyline.wav") alors que je suis a 10 m voir meme a 100 m de profondeur. Et cela persiste j ai beau demarrer les machine et les mettre a l arret complet rien n y fait le son persiste. Par contre des que je remonte en surface ca s arrete (ou plutot tout redevient normal)... Je replonge... tout est normal jusqu a ce que je mette PAUSE ou que je me remette en mode hydrophone et ca reprend le fichu bug qui gache vraiment l ambiance
Imaginez a 100m de profondeur le calme gacher par des vagues dechainees
J ai reinstaller une fois silent hunter mais ca n a pas l air d avoir arranger ca.
Remarque: j ai ce bug depuis que j utilise les mods... J ai SH3 Commander et quelques mods classiques mais rien en rapport avec le son...