CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirer les torpilles manuellement

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
11 août 2007 à 14:31:25

Bien le bonjour !

Je suis bien conscient que ce sujet a été maintes et maintes fois abordé (c´est le cas de le dire !) , mais j´aimerais tout de même une clarification de mon problème :

En effet, tirer sur des navires en utilisant les solutions de tir de l´officier d´armement étant à peu près aussi excitant que de manger des moules-mayonnaises tièdes, je me suis décidé à tout faire moi-même. Me voila donc aller dans l´Académie Navale, et recopier sur une feuille toutes les étapes nécessaire à l´obtention d´une solution de tir par notre seule sueur. Tout content, je me lance dans la formation.

Je sors le périscope, regarde dans mon manuel à quoi ressemble le petit bout de chou droit devant, conclu qu´il s´agit d´un navire marchand. Et là, c´est le drame : cliquant sur la petite case du manuel afin de la cocher, comme indiqué dans la partie technique, je vois que cette case ne ce coche pas, même après moultes répétition. Je me dis donc "place donc ton periscope en face du bateau, ca marchera peut-être mieux". Stupeur de ma part, lorsque je vois toutes les informations concernant le navire s´afficher dans mon bloc-notes à droite du périscope. Je trouve cela dommage, mais me dit que cela est peut-être normal.

Je décide donc de passer à la phase suivante, l´estimation de la distance, même si cette dernière est déja affichée sur mon bloc-notes. Je connais la hauteur du bestiau ciblé, voudrait cliquer sur l´"entrée de la portée", comme indiqué dans la partie technique. ne voyant pas cette inscription, je me rabat su "distance" de mon bloc-notes. Rien à faire, apparemment pas possible de cliquer là-dessus...

Le m´empresse donc de cliquer sur la petite icone de validation de mon bloc-notes. Rien ne se passe. Je clique et reclique, l´icone se met en surbrillance, mais rien. J´en viens donc à vous demander votre aide chers confrères sous-mariniers. What is the problem ? Y´a-t-il des options que j´ai raté afin que tout puisse se faire en manuel ?

Frocpoilu

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
11 août 2007 à 14:48:18

je me permet de préciser que je dispose de la version à 10€ du jeu, donc manuel en anglais, pas spécialement sympa pour ceux qui m´aurait conseillés une page !

Après une recherche j´entends parler d´un mode "historique", comment activer ce mode ? Est-ce dans les options (rien trouvé dedans, à part la langue, options vidéos et audios)? Ou bien autre part ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 août 2007 à 15:20:49

un conseil dll le mod GWX car tu l´aura en français ton manuel

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
13 août 2007 à 12:31:22

Et si l´on ne dispose d´assez de mo de ram (768 sur mon ordi) pour suppoorter le mod GWX, avons-nous une autre alternative ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 août 2007 à 13:59:18

sa devrai être bon , met toute les options graphique au plus bas ;)

nightou
nightou
Niveau 2
14 août 2007 à 13:18:37

Salut à tous :)
J´ai également le même problème, et je pense avoir une ébauche de réponse.

Avant d´attaquer une mission ou le mode carrière, le jeu demande de choisir le niveau de réalisme, alors que dans le tutoriel rien n´est demandé.

J´en ait conclu, peut être hativement, que le tutoriel ne permettait de n´essayer que le mode le plus édulcoré... ce qui est, admettons le, vachement niais :)

J´espère que ça a pu aider... et si jamais je me plante je suis preneur d´une solution !

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
14 août 2007 à 13:42:06

Solution trouvée !

Je suis allez me balader dans les missions solos, j´ai mis réalisme 100% (oui je suis un fou), puis après m´être fait couler par un destroyer en moins de temps qu´il ne faut pour dire "glempourgalitourete", je suis retourné à l´Académie Navale, avec la bonne surprise de voir que désormais tout était en manuel ! Mon problème est donc réglé !

En revanche j´ai une nouvelle question : comment faire pour ouvrir les tubes à torpilles (sans que ces dernières ne partent évidemment), car cela m´oblige à toujours tirer un peu avant le moment voulu, les tubes mettant bien deux secondes à s´ouvrir...

Merci d´avance !

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
14 août 2007 à 13:47:45

Une recherche rapide m´a donnée la solution (touche Q)

nightou
nightou
Niveau 2
14 août 2007 à 14:51:23

Merci d´avoir communiqué la soluce, ça va torpiller sec du coup !