Bonjour
J ai le jeu Silent Hunter 3 depuis quelques mois deja, j y ai pas bcp jouer faute de temps, cela dit j ai fais quelques missions avec la version 1.0. La vu les vacances je peux enfin jouer au requin. Bref j ai donc voulu mettre a jour mon jeu avec le patch officiel car j ai vu qu il y avait de significatives modifs. Je telecharge donc le patch 1.4b du site officiel de silent hunter 3.
Je l installe donc mais cela dit sur le message du debut d el installe du patch je vois d ecrit : installation patch 1.0 --> 1.3.??!!! bizarre pourtant j ai bien telecharger le 1.4b et c est ecrit patch 1.4b sur le fichier exe. J ai retelecharger d un autre lien pareil... mais bon je fais pas attention j installe, tout se passe bien, je demarre le jeu c est nickel y a meme marquer V 1.4 sur le menu en bas a droite.
Je continue donc ma campagne, je demarre du port et la quand j essaye d utiliser l hydrophone surprise... ca marche pas!!! Meme quand les machines sont a fond j entend rien du tout quand je me met a la place du responsable de l hydrophone je fais tourner l aiguille meme avec un bateau a 1000m j entend rien...
je ne comprend pas, le patch est senceer ameliorez l hydoprhone pas le bouziller...
Pareil pour le mec du radar et aussi tous les ordres pour le mec du radar et de l hydro sont en gris impossible de cliker dessus.