CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug hydroph apres installation patch 1.4

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
07 août 2007 à 16:11:40

Bonjour

J ai le jeu Silent Hunter 3 depuis quelques mois deja, j y ai pas bcp jouer faute de temps, cela dit j ai fais quelques missions avec la version 1.0. La vu les vacances je peux enfin jouer au requin. Bref j ai donc voulu mettre a jour mon jeu avec le patch officiel car j ai vu qu il y avait de significatives modifs. Je telecharge donc le patch 1.4b du site officiel de silent hunter 3.

Je l installe donc mais cela dit sur le message du debut d el installe du patch je vois d ecrit : installation patch 1.0 --> 1.3.??!!! bizarre pourtant j ai bien telecharger le 1.4b et c est ecrit patch 1.4b sur le fichier exe. J ai retelecharger d un autre lien pareil... mais bon je fais pas attention j installe, tout se passe bien, je demarre le jeu c est nickel y a meme marquer V 1.4 sur le menu en bas a droite.
Je continue donc ma campagne, je demarre du port et la quand j essaye d utiliser l hydrophone surprise... ca marche pas!!! Meme quand les machines sont a fond j entend rien du tout quand je me met a la place du responsable de l hydrophone je fais tourner l aiguille meme avec un bateau a 1000m j entend rien...

:( je ne comprend pas, le patch est senceer ameliorez l hydoprhone pas le bouziller...

Pareil pour le mec du radar et aussi tous les ordres pour le mec du radar et de l hydro sont en gris impossible de cliker dessus.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
07 août 2007 à 17:21:36

tu es sous l´eau ?

car sinon sa marche pas , c´est logique ;)

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
07 août 2007 à 18:28:35

COmment ca??! Bah je vais essayer ce soir... C est vrai quand on y pense logiquement... c est qu avant avec la version 1.0 sous l eau ou en surface un coup d´hydro ca marchait tout le temps :-)

En tout cas merci koursk tu m as redonner espoir j avais peur d avoir a faire une concession sur le patch et j etai degouter a l idee de revenir a l ancienne version buggee... je suis sure que c est ca le blem, je teste ca tout a l heure.

Autre question stp : je vien d avoir la possibilite de faire un transfert en 2nd Flotilla basee a Lorient (je pense). Mais j ai un big probleme avec ce port... C est hyper long a traverser le canal meme en mode flank (genre 10 longues minutes) et le probleme c est que la compression du temps est limitee a x1 a cause je pense de la profondeur et/ou de la largeur du canal... je ne peux pas aller a plus de 1x tant que je reste dans le canal et j ai pas envi d attendre a chaque fois 10 minutes pour quitter le port...

Ma question y a til un moyen de forcer la compression du temps?

tok64
tok64
Niveau 4
08 août 2007 à 09:15:59

salut
pour ta compression de temps ce n est pas du à la profondeur mais à la proximité des cotes. pour y remedier installe sh3 commander et la tu pourra mettre la compression de temps que tu veux a proximité des cotes, lorsque tu navigue, quand tu chasse et plein d autre choses encore, moi les sortie de port se font en 1 mn maxi.tu trovera sh3 commander sur le site mille sabords.
bonne chasse :ok:

shiningfan
shiningfan
Niveau 5
08 août 2007 à 11:07:41

Merci tok64

Cela dit entre temps j ai trouver cet alternatif sans avoir a installer des mods:

Choppé sur subsim

A faire dans les 2 fichiers main.cfg (faire des backups bien sur) qui se trouvent dans:

- x:/SilentHunterIII/data/Cfg/Main.cfg
- Mes Documents/SH3/data/cfg/Main.cfg

Chercher la section et modifier:

[TIME COMPRESSION]
TimeStop=0
RealTime=1
LandProximity=1 <-- changer en 2, 4 ou 8 pour naviguer + rapidement
CriticalDamage=1
CrewEfficiency=1
AirEnemyDetected=1
SoundEffects=2
CharacterAnim=4