CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de Ram pour GWX?

S613
S613
Niveau 1
30 juillet 2007 à 17:21:57

Bonjour
J´ai découvert SH3 par hasard, et pour l´ancien sous marinier que je suis c´est un vrai régal.
mais avant d´aller plus loin, et après avoir lu pas mal les anciens posts, je voudrais savoir si 512 de ram sont suffisant pour pouvoir faire tourner le jeu avec l´extension GWX ?
Ma config: AMD Turion 64x2
1.6 ghz 2x256 l2 cache
carte nvidia geforce 6100.

Je precise que je en connais pas grand chose sur les jeux pc ( c´est la premiere fois que j´en achete un , la derniere fois c´etait poour mon Atari 1040 en....)car je suis plutot branche jeux figurines en plombs alors desole si mes questions vous paraissent un peu basique.

pascalUK
pascalUK
Niveau 1
31 juillet 2007 à 00:32:55

Apparement 512 mini mais preferable 1Mb

pydroo
pydroo
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:53:56

en fait 512 c´est vraiment juste... vaut mieux un minimum de 1G, 2 c´est l´idéal...512 ça va ramer, et ramer dans un soum ben c´est pas ce qu´il ya de mieux... bon c´est nul OK...

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:03:08

Bonjour

C´est vrai que 512Mo de Ram c´est un peu juste,vaut mieux 1Go.
Mais tout dépend du type de Ram également,entre de la SD,DDR,DDR2...cela peux changer pas mal de choses.
Ce qui me fait un peu peur,c´est plutôt ton shipset graphique intégré 6100 !
Donc si tu possèdes un slot PCI express de libre ,je te conseillerai une carte graphique digne de ce nom.
Une 7600GT (256Mo) à 100€ par exemple... :-)

S613
S613
Niveau 1
31 juillet 2007 à 20:21:09

OK merci, mais comme je joue sur un PC portable je me contenterais de ma configuration

u_101
u_101
Niveau 6
03 août 2007 à 11:18:53

Je serais étoné que celà fonctionne.
Merci de nous tenir au courant.

U49
U49
Niveau 9
03 août 2007 à 12:09:03

:cool: Slt à tous:
---------------------
Mon cher S613, si un jour tu veux jouer avec le fabuleux mod: GWX de SHIII et bien la il faut compter au moins 1.5 Go de Mémoire vive, car ce mod est très gourmand en mémoire, mais c´est un, vrais régal une fois que tu joue avec ce mod.
----------------------
Pour info: Le mod GWX, c´est comme si tu avais un autre jeu SHIII, par rapport de celui d´origine.
----------------------
Aller mes amitiés, bon week end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

S613
S613
Niveau 1
04 août 2007 à 09:44:40

Bonjour
Bien j´ai teléchargé et installé GWX sur mon pc portable avec la config decrite plus haut,et je dois dire que ca tourne "honnetement"avec parfois de petits ralentissements (surtout si j´accélere le temps en 1048 et en voulant faire autre chose sur l´interface en meme temps).Mais bon un "vieux" comme moi se satisfait de peu ;) .
En tout cas je m´éclate bien, je vais entamer ma 5eme patrouille en mode carrière en jouant a 59% de réalisme.

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 août 2007 à 00:51:26

Excusez-moi si ce genre de question de ne se pose pas sur le forum mais est-ce que S613 tu pourrais si cela ne te dérenge pas me donner ton adresse e-mail où prendre la mienne qui est evil_20@hotmail.fr et m´envoyer un message sinon ce n´est pas grave mais en faite je fais des études pour rentrer dans la marine national et si possible en tant que sous-marinier et j´ai besoin de quelques réponses bon ben si vous acceptez je serais vraiment content.

Bon ben :merci: !!

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 août 2007 à 00:54:23

Euh... j´ai juste oublier un truc et qui me chagriné un peu c´est que j´ai oublier de dire bonsoir et excusez-moi de faire un double post :desole:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
12 août 2007 à 01:12:08

il y a le site officiel et tu peux poser des questions pour ton métier , au pire tu vas a paris et tu prend un rdv avec un haut gradé sinon va a Lorient a la base sous marine ;)

enfin voila mes conseils ;)

et bien le bonsoir mon brave marinier lol

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
12 août 2007 à 11:46:27

Ouai :lol: merci, j´aimerais bien mais en même temps je suis des Bouches-du-Rhône donc sa fait un peu loin pour moi Paris mais merci quand même quand au site, j´y suis déjà allez et je n´ai pas trouver. Mais bon, j´habite pas loin de Toulon, j´irais voir sinon ben merci et bonne chasse à tous :ok:

Evil_20
Evil_20
Niveau 6
16 août 2007 à 22:59:16

Bon, ben je crois que je n´aurais pas de réponses de S613, c´est bien dommage parce que j´ai espéré mais bon pas grave et sinon bonne chasse à tous !!